Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse
Invité zaomaestro

ceux qui critique Thohir et Ausilo vous avez votre reponse. Et pour Thohir il a dit qu'il a besoin de 2 ou 3 ans pour remettre l'inter dans le Top10.

Merci aussi a Mancini, il est tpujours important d'avoir un vrai et grand entreneur dans l'equipe avec Mazzarri on devais vise plus bas et son discours lamantable allait refroidir les joueurs.

Continuer de traiter Thohir de randin mais moi je crois en lui.

Bravo Ausillo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ce n'est pas le bon topic pour parler de Guarin, et ce message sera surement effacé mais j'ai trouvé que Guarin a mouillé son maillot contre la Juve, et si on veut sortir M'Villa et Kuzma. Guarin doit rester absolument dans l'effectif.

 

Shaqiri est vraiment un joueur que j'affectionne, superbe mondial. Joueur puissant avec de la hargne ainsi que de la graine de champion. Il trouvera facilement sa place chez nous plutôt que le Bayern actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer le tweet ? :phear:

 

Sur le FB d'Internazionale.fr on parle d'un prêt GRATUIT avec une obligation d'achat à 15m€ + 2m€ de bonus si qualif' en LdC. Très très bon coup pour une fois

 

Meme Sky vient d'annoncer la même chose ! si c'est le cas RESPECT a nos dirigeants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...