Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

Eurosport parle de 18M hmm ! j'avais deja parlé de ca la semaine derniere :bigrin:

 

On parle d'une nouvelle offre, mais c'est pas encore sur, Pret + Obligation d'achat entre 15M et 18M payable sur 4 ans

 

Sinon a priori c'est fait, reste plus que quelques détails a régler !

 

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Je pense que ça part dans tous les sens depuis que Mancini est arrivé à l'Inter. J'espère qu'on ne va pas faire n'importe quoi pour le plaisir de faire rêver le peuple Interiste.

 

Je pense que Shaqiri, un défenseur central, et à la limite un milieu. Et on aura notre effectif.

 

Il faudrait penser à faire partir aussi quelques éléments comme Vidic, Khrin, Obi, Kuzma, Campagnaro...

 

N'oublions pas que malgré qu'on est encore sur deux tableaux + une ambition de 3 place pour la LDC. On doit rester vigilant par rapport à l'UEFA qui serait capable de nous casser les pattes l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que l'on vise QUE des prêt avec OA. le FPF fonctionne en regardant les déficit cumulé sur deux années.

En partant du principe que comme la majorité des club de foot on va cloturer notre Bilan en Juin/Juillet, l'achat de Shaqiri comptera pour l'année prochaine et donc ne comptera pas (pour l'instant) dans l'étude de l'UEFA sur nos déficit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Merci Guith 33, je comprends mieux ce système d'option d'achat ou obligation d'achat.

 

Perso, je me demande vraiment qui on gardera cet été, car avec le nombre de jouer sous contrat chez nous avec option d'achat :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit les commentaires sur le transfert de Shaqiri chez nous sur différents sites, certains disent que c'est une erreur et qu'il va régressé en allant dans un club comme l'Inter. ça me dégoute quad je lis des trucs comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"TRATTATIVA CONCLUSA: Shaqiri, ora è fatta. Al Bayern 15 milioni, fra poco l'annuncio"

Voila ce qu'on peut lire dans la page d’accueil de Sport Mediaset !!!!

 

Paolo une confirmation de ton coté, pour faire péter du Coca ??

 

EDIT: DiMarzio confirme aussi la transaction http://gianlucadimarzio.com/serie-a/inter-...delloperazione/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"TRATTATIVA CONCLUSA: Shaqiri, ora è fatta. Al Bayern 15 milioni, fra poco l'annuncio"

Voila ce qu'on peut lire dans la page d’accueil de Sport Mediaset !!!!

 

Paolo une confirmation de ton coté, pour faire péter du Coca ??

 

EDIT: DiMarzio confirme aussi la transaction http://gianlucadimarzio.com/serie-a/inter-...delloperazione/

 

Moi je l'ai pété hier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"TRATTATIVA CONCLUSA: Shaqiri, ora è fatta. Al Bayern 15 milioni, fra poco l'annuncio"

Voila ce qu'on peut lire dans la page d’accueil de Sport Mediaset !!!!

 

Paolo une confirmation de ton coté, pour faire péter du Coca ??

 

EDIT: DiMarzio confirme aussi la transaction http://gianlucadimarzio.com/serie-a/inter-...delloperazione/

 

Moi je l'ai pété hier :bigrin:

 

Ah ben dis donc t’étais sur que ca aller bien se terminer cette affaire, on peut respirer maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...