Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

SKY annonce un accord imminent qui pousserait les dirigeants à faire le déplacement pour conclure et ramener le joueur pour la fin de semaine .Selon eux , Rummenige et Sammer (exs de l'Inter) auraient encore de la sympathie ,ce qui explique les rapports à priori excellents entre les deux clubs dans cette affaire . Voyage prévu dans les 24 prochaines heures pour accélérer le tout . Entre temps Shaqiri s'est entraîné normalement avec le Bayern (pas de conneries à la Lavezzi cette fois :phear: . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse

:cry:

 

Quelqu'un comprend l'albanais et peut nos traduire l'intégralité ? :phear:

 

On est sûr que c'est le compte officiel de Granit ?

 

Non mais ,je veux être sûr histoire de pas sauter par la fenêtre pour rien ,en plus je vis au 4ème :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guith .. Pitié xD !

 

Ma traduction à la va-vite faite avec un logiciel (attention aux yeux ,ça pique ):

 

"Je souhaite bonne chance à mon frère dans son équipe Xherdanit nouvelle FC Internazionale Milano a récemment parce qu'il mérite la chance gjithcka.Pac frère et autant de buts et le succès dans les nouveaux vôtre partie de TEC"

 

:cry:

Mes frères l'attente est maintenant terminée , accrochez-vous , Xherdan Shaqiri pourrait bientôt débarquer

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres james pearce du liverpool echo, liverpool n'est pas sur shaqiri durant ce mercato, car il etait une possible cible si ils n'avaient pas achetés lallana, mais vu que liverpool a lallana, normalement shaqiri devrait signer a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,j'ai plus de doutes , c'est fini la tachycardie , le stress ...tout çà , Shaqiri c'est fait , emballé ,pesé . C'est bon les gars ,c'est fini.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, je déconne ,je stresse toujours un peu quand même :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...