Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse

Si seulement...

 

Mais bon, un de nos rivaux est dessus donc... D'ici 2 jours on entendras qu'il veut que l'Inter, le lendemain que l'affaire est sur le point de se conclure et le surlendemain qu'il signe à la Juve... <_<

 

D'ailleur ils veulent en faire quoi ? Ils ont pas déjà assez de monde comme ça ? Surtout qu'ils jouent sans ailiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est tellement ça, il va leur servir à quoi Shaqiri ? :rolleyes:

 

J'ai entendu dire, mais je ne sais plus ou désolé, qu'avec nos bonnes relations avec le Bayern, contrairement à la Rube, on partirait favori pour ce transfert. Wait & see ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus chez nous il est sûr d'avoir du temps de jeu , à la Juve j'en suis pas si sûr .. Et je pense que le joueur recherche surtout sa . En plus si on arrive à faire assez de bruit pendant le mercato pour montrer qu'on est compétitif , bah pourquoi pas j'ai envie de dire ! Mais je pense que Guardiola ne le lâchera pas , et même si il le lâche , il attendra le mercato d'été et pas celui d'hiver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si on arrive a recuperer Podolski et Shaquiri, on es super bien !!!!

Sans compter qu'ils nous apporteraient un grand plus sur le terrain, on gagnerait aussi en terme d'attractivité...

Espérons qu'il signe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Podolski est un bon buteur donc les 2 ont leurs atouts.

 

Le problème c'est que autant pour un Poldi, Cerci, Salah, Lavezzi et cie, on peut négocier des prêts, autant pour un Shaqiri rien ne se fera si on ne cède pas un joueur (je pense bien sûr à Guarin).

 

De toute façon ça m'a l'air 100% infaisable d'avoir les 2 cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Podolski est un bon buteur donc les 2 ont leurs atouts.

 

Le problème c'est que autant pour un Poldi, Cerci, Salah, Lavezzi et cie, on peut négocier des prêts, autant pour un Shaqiri rien ne se fera si on ne cède pas un joueur (je pense bien sûr à Guarin).

 

De toute façon ça m'a l'air 100% infaisable d'avoir les 2 cet hiver.

 

Moi aussi je pense que ça va être compliqué d'avoir les deux cet hiver , à l’exception d'arnaquer un club en vendent Guarin à un prix correct .. Mais l'idéal resterais de l'avoir cet hiver car il suffit que City est envie d'avoir un excellent joker et décide comme sa en ferment les yeux de proposer 30-35 millions au bayern pour qu'on soit foutu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes (SKY) disent que le frère va ensuite rencontrer les dirigeants de la Juve ...

Mais à priori , Shaqiri serait plus chaud à l'idée d'être entraîné par Mancini que par Allegri :ermm: .

 

Croisons les doigts :yn: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Il sera à la Juventus à coup sûr, entre un club qui joue le championnat et la Ligue des Champions et un autre qui joue la seconde parti du classement du championnat + l'Europa League. Je crois que le choix sera très vite fait hahahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que son frére avait déclaré y'a pas si longtemps, on tient le bon bout :

 

"Tout est possible si des clubs tels que Liverpool, Manchester United ou l'Inter manifestent leur intérêt», a déclaré Erdin, son frère, mais aussi son agent, dans les colonnes du Blick. «Xherdan a 22 ans. Il doit jouer régulièrement, ce qui n'est pas le cas actuellement», poursuit-il.

 

Si on a Shaqiri et Podolski, c'est parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur cible n°1 c'est Sneijder , selon SKY et autres ils offrent un prêt avec option d'achat d'environ 10M€ , avec des bonus liés aux performances de Xherdan et de l'équi^pe pouvant aller jusqu'à 15M€ ,je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...