Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse

Quelque part je suis fier d'avoir toujours détesté ce gros club de merde (Liverpool)... aujourd'hui plus que jamais j'espère qu'ils vont boire la tasse pendant trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps... sale club de merde qui n'aura vécu qu'une saison grâce à Luis Suarez, on voit leur pseudo haut niveau aujourd'hui, et voilà que ça vient casser les c.. sur un transfert à un poste où ils n'en ont même pas spécialement besoin.

 

J'espère qu'ils se feront torpiller par Chelsea à leur prochaine rencontre, courtesy of Mourinho. La rage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est zarb parce qu'en parallèle, ils d'une offre de 13M€ de la par des Reds, en même temps que Paolo qui dit qu'on avance...

 

Car FCInter1908 ne fait que répéter les infos de Mediaset qui reprend lui même des Dailypoubelles : "Secondo quanto riferito poco fa da SportMediaset, in Inghilterra SI PARLA di un accordo fra il Bayern e il Liverpool sulla base di 15 milioni di euro."

 

DiMarzio annonce que Fassone et Ausilio vont s'envoler pour Munich prochainement.

 

Offre officielle : 2M pour le prêt + 12M d'obligation d'achat + 1M de Bonus en cas de qualif' en CL FCInter1908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux déjà dire que c'est phase vapeur dans ta tête tifosii xD , Et que y'a de sacrés échanges de chaleurs avec l'extérieur xD

 

Vivement le dénouement sérieux , qu'on soit crédibles et capables d'amener des joueurs.

 

Je me demande comment réagirait Mancini si on ne réussi pas à lavoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si c'est pour se tourner vers Lavezzi ou Salah en cas d'échec, je préfère encore qu'on passe le reste du mercato à ramener un défenseur. Et pourtant à la base j'étais très chaud pour l'argentin, jusqu'à ce que je comprenne réellement qu'il est en perdition à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux déjà dire que c'est phase vapeur dans ta tête tifosii xD , Et que y'a de sacrés échanges de chaleurs avec l'extérieur xD

 

Vivement le dénouement sérieux , qu'on soit crédibles et capables d'amener des joueurs.

 

Je me demande comment réagirait Mancini si on ne réussi pas à lavoir..

 

Mais vous allez me lâcherGuith et toi ,oui ?? xD

 

Le boxon que ça va fait être sur le net si il vient !

Sur twitter et ForzaInterForums c'est déjà la folie, mais, ça risque d'être très intéréssant.

Pourvu que ça foire pas. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juré que si je vois Shaqiri prendre une photo avec la tête de con de Brendan Rodgers , je pète mon écran :phear:

Les gars rassurez moi et dîtes moi qu'on est quand même un peu avantagé dans ce dossier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juré que si je vois Shaqiri prendre une photo avec la tête de con de Brendan Rodgers , je pète mon écran :phear:

Les gars rassurez moi et dîtes moi qu'on est quand même un peu avantagé dans ce dossier xD

 

Globalement ce qui se dit c'est que Liverpool a un accord avec le club, tandis que nous on a celui du joueur.

 

J'hésite à dire que c'est du 50/50 de 1 parce qu'on est pas vraiment sûr qu'il y ait un véritable accord entre Liverpool et le Bayern, de 2, si c'est bien le cas, en général c'est quand même le club qui a le dernier mot... et donc on a un désavantage quand même.

 

Pourvu que Rummenigge se laisse submerger par ses souvenirs nerazzurri et nous avantage dans ce dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc contredisez moi si j'ai manqué un truc :

 

I---> La Juventus était en pole position pour recruter Shaqiri .

 

II---> L'Inter rentre dans ce dossier , La Juventus semble lâchez prise peu à peu .

 

III---> La Juventus à une nouvelle priorité qui s'appelle Sneijder , donc elle se recule clairement dans le dossier Shaqiri

 

IV---> Shaqiri semble avoir trouvé un accord avec nous , on évoque donc l'offre suivante : Un pret avec option d'achat obligatoire ( 1M + 12 millions Payable sous 3 ans ) .

 

V---> Liverpool rentre dans la danse et propose une offre de 12 millions direct au Bayern .

 

VI---> L'offre de Liverpool semble plus intéressé le Bayern , mais les médias persiste et signe sur le fait que Shaqiri souhaite jouer sous nos couleurs .

 

VII : L'agent de Shaqiri rencontre d’abord nos dirigeants puis ceux de liverpool .

 

VIII ---> Les médias anglais envoie Shaqiri à Liverpool , tandis que les médias Italien l'envoie à l'Inter . Une rumeur annonce un intérêt d'Everton mais cela semble être qu'une "rumeur" .

 

IX--->Les deux clubs augmentent leurs offres .

 

X---> Nos dirigeant s'envole pour Munich pour tenter de convaincre et finaliser le transfert .

 

Affaire à suivre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Steph, actuellement on ne sais absolument pas si l'offre de Liverpool existe. C'est peut être une intox lachée par le Bayern en interne pour faire monter notre offre.

 

Aujourd'hui, tu maitrise l'information, tu domine le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...