Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Xherdan Shaqiri


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Création
  • Dernière réponse

Il montrerait sûrement pas son compte privé , ,mais les joueurs tiennent aussi des pages facebook pour communiquer .

 

Et puis quand je vois Granit Xhaka "Athlète" d'une part et d'autres part "Sports et loisirs", quand je vois un message d'accueil écrit en bon anglais et un autre (à mon avis ) recopié avec des bêtises ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ,que ça soit à aux arrivées d'Hernanes, Handanovic, Kovacic, Icardi, Forlan (:phear: )même Podolski ,j'ai JAMAIS été dans cet état depuis 2010 et Eto'o qui était mon joueur préféré (on a le même prénom,et on joue au même poste :wub: dommage qu'il ne soit pas gaucher comme moi :phear: ),bref une grande partie des supporters de l'Inter sont en big stress .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur la banderole du bas de l'Equipe Tv que Shaqiri devrait s'engager 4ans et demi en faveur de l'Inter de Milan !! Je ne sais pas ce que sa vaut, mais ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent... Je n'ai pas le souvenir d'une mauvaise info donné de leurs part avec tant d'argument !!!

:phear::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Toto sors le million qui te fera roi du peuple Interiste. Mine de rien les noms associés a l'Inter depuis son arrivée sont nettement plus porteur d'espoir que les désolants Belfodil, Schelotto, Rocchi ... Tous ça malgré les restrictions budgétaires. Je commence à l’apprécier de plus en plus le président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon the Bild :

 

L'Inter aurait fait une offre de 18 millions d'Euro pour Shaqiri au Bayern.

 

Sur le site d'Eurosport, Liverpool serait sur Pjanic de la Roma.

 

Punaise mais confirme le Bayer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool passe d'un joueur à 15m€ à un joueur qui vaut plus de 30m€ avec le PSG déjà sur le dossier xD Ils veulent préparer le remplacement de Gerrard surtout.

 

Si on met 18m€, Thohir aura vraiment prit ce dossier à cœur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...