Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Dernières 48h du Mercato


Paolo M.

Messages recommandés

Santon un joueur qui n'aurait pas du partir, je suis content de son retour, bon c'est pas Maicon, mais ça ne pourra jamais être pire que Donkor hier, quant à Osvaldo, il est reparti!? MAIS POURQUOI?! Il a beau ne pas plaire à tout le monde, sur le terrain il apportait le danger, il servait à quelque chose! Et ça va être quoi après, à ce rythme on prolonge Kuzmanovic et on vend Icardi au premier venu -__-

Après son mélodrame sur la pelouse contre la Juve, il aurait essayé de boxer Mancini entre deux insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

N'oublions pas que Santon a critiqué le club après son départ et a déclaré ouvertement supporter le Bbilan, d'ailleurs on parlait de lui un moment pour aller là-bas.

 

Ses seules bonnes perf' il les a fait sous Mourinho, après chacune de ses sorties n'étaient pas terrible. Je me souviens encore du match contre Palerme où il est à la rue complet, on perd 2-0 à la mi-temps, heureusement qu'on avait Kharja et Pazzini :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain Rolando... marre d'espérer pour rien mais...Image IPBImage IPB

 

Santon je pense que ça peut être correct. Quand on l'avait éjecté il était vraiment très mauvais (et avait entre suivi Balotelli dans ses conneries...). Il a forcément appris 1 ou 2 bons trucs en Angleterre, notamment au niveau de l'impact physique qui était un de ses plus gros points faibles, surtout pour un défenseur.

 

Ledesma non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Maxwell et Maicon on a jamais retrouvé de stabilité à ces postes là en toute honnêteté. J'me rends compte du talent qu'avait ces 2 joueurs.

On se rend surtout compte de la difficulté de trouver des bons joueurs à ces posts. He oui, Santon est loin d'être Maicon mais je le préfère toujours à ce que nous avons (avec tous le respect) il pourra pas faire pire que Dodo.

 

Quant à Pereira (Si on revient là dessus) c'est moi le plus déçu dans toute cette histoire, il est tellement capable de mieux faire :phear:

 

Rolando :please: revient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...