Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

La Roma qui gagne 3-1 à Carpi hier soir :facepalm:

Dommage cela dit car Carpi les ont accrochés mais la Roma comme Napoli ont su faire la différence à la fin contrairement à nous... <_<

 

On a intérêt à se sortir les doigts du fion et a prendre les 3 points dimanche sinon c'est bye-bye la C1 définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as un véritable collectif , solidaire , avec un véritable fond de jeu et surtout un entraineur qui pousse ses joueurs , voilà ce que ça donne .

 

Quand à nous ... no comment. Moi je suis sûr que Sarri ou Allegri ou même Sousa avec notre effectif ils te font des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio qui arrive à en coller 5 à l'Hellas Verona, ça me rend dingue .. Même eux (contre qui on avait trouvé le moyen de perdre) ont réussi à les battre c'est incroyable.

 

Le Milan revient à deux points de nous et seulement quatre points de la Roma :blink:. Comme quoi même eux arrivent à nous recoller au cul alors qu'on pensait les avoir complètement largué dans la course au podium.

 

Il est évident que le duo Napoli-Juve prend de l'avance sur la Viola, la Roma et les deux clubs milanais. Le Napoli a 9 points d'avance sur la Roma .. Dire qu'on était devant tout ça il y a peu .. en un mois on se retrouve cinquième provisoirement, rejoints pas les cugini et largement distancés par le Napoli, quelle loose.

 

Après dans le foot tout va très vite, les dynamiques peuvent s'inverser mais je vois trèèèèès mal la Juve ralentir, leur mauvaise passe ils l'ont eu en début de saison maintenant ils vont plus s'arrêter. Quant à Naples ils ont toujours un bon matelas devant le quatrième.

 

Bref ça va être tendu du string jusqu'au bout, et on s'en prendra qu'à nous même si au bout on décroche pas le podium. Les points qu'on a laissé en route bêtement contre des équipes en bois nous manqueront cruellement à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli et la Juve c'est du kif-kif, ils vont survoler le reste de la saison.

 

J'ai matté le match hier soir et la défaite est dure pour le Napoli, 0-0 aurait été un score logique après ce match où les deux défenses ont été intraitables. Dommage que les deux équipes aient surtout joué pour ne pas perdre, mais techniquement c'est 2-3 classes au-dessus des autres équipes sans problème (même si y'a eu pas mal de déchets hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à penser que Allegri reste un entraîneur moyen , mais vue les joueurs à disposition et la faible concurrence de notre championnat , il s'en sort très très bien ..

les joueurs ne font pas tout, il faut les gérer, les contenir, etc... Après les changements de cet été et le début de saison il fallait faire en sorte que tout le monde garde son calme.

Le groupe met en valeur Allegri, mais je pense que l'inverse est vrai aussi. Sans oublier la direction, qui fait un très bon boulot.

 

Samedi alors qu'on avait perdu Chiello et Caceres, et que Bonucci se blesse en cours de match, on maintient une solidité défensive à toute épreuve dans un nouveau système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri est un bon entraineur faut pas déconner ! et en plus il progresse et ça c'est pas rien.

 

La concurrence a beau être amoindri, re-huilé la machine comme il l'a fait après le changement majeur d'effectif cette été, c'est pas du tout anodin.

 

Il est a mille lieu du niveau épouvantable de Mancini. La Juve a fait un excellent choix après le départ de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois Allegri a la fin du match contre Sassuolo qui Pete un cable alors que l'équipe est sur le point de se faire revenir au score , mais un vrai petage de cable , la tu vois que il donne des consignes et qu'il veut gagner pas comme Mancini qui sourit quand on se prend un but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fais de la bille pour notre record de 17 victoires consécutives, encore 3 victoires de la Juve et il est battu, on ne peut déjà pas se vanter de beaucoup de choses par rapport à eux j'ai pas envie que ces types arrogants s'en emparent, question d'orgueil certes ... et ils devront l'égaler contre nous, j’espère qu'on sortira ce fameux match à la pazza inter au moins que pour ce match ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est autant des chialeuses que la Roma. Et j'aime pas les équipes chialeuses. Et la tronche d'Higuain m'inspire que du mal. D'ailleurs maintenant que j'y repense, quel plaisir c'était qu'un des nôtres lui ait presque pété le tibias à San Siro y'a quelques saisons de ça.

 

Enfin bref, je le dis sans honte, je préfère largement voir la Juve championne qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...