Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

Carpi - Milan - Lazio - Hellas

 

2 points pris sur 12 possibles contre des équipes de mer*e à qui on aurait du botté le cul haut la main

 

Imaginons rien que si on avait gagné contre Carpi & Hellas au lieu de matches nuls ça aurait fait 4 points de plus, on serait à un petit point de la LdC ... Bref ça me bouffe. Et encore je ne parle que de 4 matches en deux mois, les plus marquants, imaginez tout le reste :rolleyes:-_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais que fout encore Sansone a Sassuolo, c'est dingue ça...

 

Intériste, italien, jeune, talentueux, c'est à se demander comment la direction semble l'ignorer à l'heure actuelle. Ce mec à sa place dans une équipe majeure. Je désespère pas de voir cet été : "Officiel : Sansone à l'Inter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Di Francesco, qui lui fait faire des matchs sur le banc sans grande raison. Tiens, après le match contre la Juve, où il te met un magnifique CF, et te fait un bon match, il était pas titulaire le match d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUVENTUS 64pts

NAPOLI 61pts

ROMA 56pts

FIORENTINA 53pts

INTER 51pts

MILAN 47pts

 

Ce classement absurde. Pourquoi absurde ? Parce qu'avec ne serait-ce que quelques matchs nuls au lieu de défaites, on serait 3è encore... j'parle même pas de victoires là, juste de quelques matchs nuls... on serait même pas loin de la 2nde place... janvier et février ont tout niqué.

Effectivement!

Rien qu'en gagnant: Carpi, Verona et Un des deux matchs contre la Lazio ou Sassuolo on aurait 7 points de plus et on jouerait théoriquement le Scudetto :vnr:

 

C'est rageant et frustrant! Espérons qu'on réalise une fin de saison semblable à notre 1ère partie du championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats frustrants dont on parle, ce ne sont que des copies de nos victoires étriquées sauvées des exploits individuels, surtout de Handanovic, Llajic et Jovetic, ces nuls et défaites devaient arriver car l'équipe est trop limitée tactiquement, on est en-dessous collectivement des équipes qui sont devant nous, voire même de Sassuolo.

Aucun regret, c'est une frustration différente des nuls à la pelle de 2004/2005 où l'équipe jouait vraiment ou encore d'une préparation ratée sous Benitez pour le scudetto de 2011.

 

Bref, je ne veux pas diriger les tords envers Mancini, mais je pense être en partie dans le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit limités tactiquement et collectivement c'est un fait, mais sûrement pas une raison pour perdre des points dans de telles rencontres face à des adversaires pareils.

 

Bord*l on parle d'une Lazio hyper faible qui gagne chez nous, on parle de Carpi qui égalise au bout du bout parce qu'on a pas su gérer un match qu'on doit gagner 100 fois et on parle de l'Hellas Verona qui est lanterne rouge, pire attaque du championnat et on trouve le moyen de s'en prendre trois :facepalm:.

On a pas besoin d'avoir le niveau technique et tactique de la Juve ou u Napoli pour battre ces équipes en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats frustrants dont on parle, ce ne sont que des copies de nos victoires étriquées sauvées des exploits individuels, surtout de Handanovic, Llajic et Jovetic, ces nuls et défaites devaient arriver car l'équipe est trop limitée tactiquement, on est en-dessous collectivement des équipes qui sont devant nous, voire même de Sassuolo.

Aucun regret, c'est une frustration différente des nuls à la pelle de 2004/2005 où l'équipe jouait vraiment ou encore d'une préparation ratée sous Benitez pour le scudetto de 2011.

 

Bref, je ne veux pas diriger les tords envers Mancini, mais je pense être en partie dans le vrai.

Sur le fond, tu as tout à fait raison.

Lorsqu'on se rappele de nos victoires tombées du ciel contre la Roma, Torino, Bologna et Empoli (sans oublier les victoires des dernières minutes contre l'Atalanta et Carpi lors des deux premiers matchs), on peut dire que ca s'équilibre et que nous sommes à notre place.

Mais quand même: Serait-ce trop demander de récolter ces 7 points contre deux équipes quasi certaines d'être reléguées et de gagner contre la Lazio ou Sassuolo à domicile?

Je pense que non! Avec l'application et la grinta du début de saison, nous les aurions certainement eus ces 7 points...et encore: Je ne parle pas des deux points perdus bêtement à Palermo, du nul qu'on méritait largement à Naples et du point du match nul à Florence qu'on tenait jusqu'à la 91ème pour le perdre sur un coup du sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio on perd a cause de Melo qui provoque un penalty alors que tout le match il a été mais limite limite , et malgré Mancini le laisse finir le match . Honteuse gestion de l'effectif qui amène à une défaite . On peut pas dire que c'est de la faute de Melo a 100 % , parce que le mec tout le match a montrer qu'il allait se prendre un rouge et Mancini le laisse pépère sur le terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Di Francesco, qui lui fait faire des matchs sur le banc sans grande raison. Tiens, après le match contre la Juve, où il te met un magnifique CF, et te fait un bon match, il était pas titulaire le match d'après.

 

il était suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Mais 8 fois remplacant sur 27 matchs joués, il est effectivement pas indiscutable.

 

Entre ca et le fait que la Juve ne l'ait pas encore bloqué (d'habitude on est au taquet avec Sassuolo), je me dis que ca ne doit pas être anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio on perd avant même de rentrer sur le terrain, quand Mancini décide de laisser Ljajic sur le banc alors qu'il était en forme, et d’aligner le duo Jovetic Icardi qui ne marche pas du tout.

 

A ce moment là commence les problèmes dans le vestiaire avec en bonus l'embrouille Mancini/Jovetic/Ljajic et Icardi/Melo, et quelque chose s'est cassé dans le vestiaires, ce qui nous coûte très chère sur deux mois ou on gâche notre début de saison inespéré.

 

Bref la gestion calamiteuse de Mancini et l'absence de leader dans le groupe sont deux facteurs qui nous ont pas aider a sortir de la crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en parlait, ca m'a fait rire de lire ca :

Sansone :

"Si je suis devenu milanista après le 5 mai 2002 ? Ce n’était pas vraiment le 5 mai, mais quand j’ai compris que l’Inter ne gagnerait jamais rien, j’ai changé. Aussi parce que j’aimais bien Kaká"

http://www.sofoot.com/nicola-sansone-ce-tr...ume-218852.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce traitre assumé" Joli titre pour un joueur qui n'a joué pour aucun des deux clubs... En plus comme a dit Kart il avait 10 ans. Enfin bon, j'lui pardonne, il sera intériste de toute façon, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de Juve, marre de les voir gagner tout le temps, cela fond le coeur pour tout interista ou milanista c'est dernières années.

Même durant les 16 ans de disettes j'ai pas le sentiment qu'il y avait un tel écart aussi grand qu'il y actuellement avec ce club.

Je suis la a souhaiter que Dybala se barre le plus vite possible avant de devenir le fuoriclasse qu'il va devenir , c'est déjà un crack ce type, et avec ce joueur dans cette équipe, la Juve va continuer à rouler sur tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...