Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pensais vraiment que la Viola souffrirait plus que ça , du à son match contre Totthenam jeudi ..

 

La Roma qui étrille Palerme 4-0 notamment grâce à un doublé de Salah . On notera l'immanquable de l'année signé Dzeko :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera l'immanquable de l'année signé Dzeko :phear:

 

Je me répète sur son cas mais c'est vraiment triste, j'adore ce joueur et ses qualités de buteur sont indéniables. Mais là... Je lui prédis un retour en Bundes' dès la saison prochaine.

 

 

Avec Perisic :phear:

.

 

Bon quand même, 5-0. Bien fait pour les siciliens. Ils nous ont souvent emmerdé quand on les a joués, notamment chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 putain :laughing[2]:

 

J'ai regardé la première mi-temps il n'y avait que 1-0 :phear:

 

Là maintenant je pense qu'on peut dire adieu à la 3ème place même si mathématiquement rien n'ai fait, footballistiquement c'est mort pour nous...

 

La seule chose qui me console c'est de voir probablement le Milan à -5 demain soir ( mais attention le Napoli a eu une semaine compliquée donc c'est pas sur à 100% qu'ils gagnent demain soir) et la lazio loin derrière également. Autant dire qu'à ce rythme là, on est bon pour jouer l'EL voir rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me demande vraiment s'il y a encore de l'espoir pour la 3è place. J'arrive pas à voir comment la Roma et la Fio pourraient caler "quand" il le faut, surtout quand nous même à côté chaque match à disputer même face à des daubes nécessite un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me demande vraiment s'il y a encore de l'espoir pour la 3è place. J'arrive pas à voir comment la Roma et la Fio pourraient caler "quand" il le faut, surtout quand nous même à côté chaque match à disputer même face à des daubes nécessite un miracle.

:o

Je pensais pas que quelqu'un comme toi croirai encore la troisième place. Cette troisième place n'est pas pour nous, on la mérite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère une défaite de la Fio voire un nul ce soir, faudra enchaîner deux victoires à domicile tout en espérant un autre nul pour Fio-Roma puis que les toscans se fassent accrocher par l'Hellas qui joue sa vie pour le maintien...

Ensuite, on ramener une victoire de Rome, mais ça m'étonnerai beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut la moule ultime ou bien tenter d'invoquer Raptor Jésus pour terminer troisièmes.

Ah mais j'avais oublié on a Mancini ! Avec lui c'est du tout cuit !

Pardon pour ce troll , mais on est à espérer des miracles et scénarios fous pour se qualifier quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, arrêtez de rêver les gars, vous allez vous faire du mal pour rien. -_-

 

Sinon ils disent quoi en Italie dans la presse au sujet du gadin intériste depuis décembre ? Pas de procès Mancini ? Parce que franchement, le mec mérite de passer à la casserole vu la merde qu'il fait depuis plus de deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, d'un point de vue mathématique il y a encore une place pour être 3ème, avec des casseroles de nos concurrents directs, et l'équipe qui se remet à jouer comme en première partie de saison, enfin ils jouaient pareil que maintenant mais différemment; principe du bon et mauvais chasseur en gros; ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...