Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Quel dommage ces éliminations en C3 quand on voit ce que ces équipes produisent, bon, Villareal c'est très compétitif tactiquement et Totthenam est vraiment bon car dirigé par un entraîneur pertinent, ça change de ce qu'on voit en PL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas la meilleure de opérations, mais on prendra ça, le nul!!

C'était moins bien que la première, mais c'était vraiment sympa, le Napoli n'a plus la même force offensive, c'est fébrile au milieu et techniquement, l'équipe est de moins en moins juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarri commence surtout a payer son assez mauvais management du groupe je trouve. l'EL ne peut suffire a motiver des mecs comme Mertens - Gabbiadini - El Kaddouri. Du coup ils sont pas dedans lors de leur rentrée.

 

Sarre c'est le strict inverse de Mancini tiens. Un 11 et puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à fatiguer le Napoli. Sur le papier ils ont une très belle équipe (surtout leur milieu quoi ..) mais bon l'effectif ne tourne pas assez du coup ils ralentissent forcément à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour la Roma à la mi-temps, la Fio est revenue grâce à un pénalty juste avant la mi-temps.

 

Allez je prie pour un 3-3 à la fin, j'espère voir une Pazza Fiorentina pour la seconde mi-temps :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la 1ère MT, la Fiorentina a marqué un pion juste avant.

 

A noter qu'ils ont déjà remplacé 2 joueurs. :blink:

 

2 blessé a la 30eme, les deux au milieu, Borja Valero et Vecino.

 

Sinon le random Perotti fait son trou pépère a la Roma, comme quoi il avait le niveau pour un club du haut de Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

 

On est à 8 points derrière xD , bonne chance ... , je pense que le trio actuel restera tel quel ou alors la Roma passe devant le Napoli . Ces trois équipes la sont mieux équipées que nous , et tournent bien mieux . L'effet Spalletti en tout cas à fait un bien fou à la Roma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on gagne ce face à Palerme, on sera à 5 points du podium, et une victoire en confrontation directe nous ramènera à deux points.

C'est donc extrêmement faisable mathématiquement !

Après tout va dépendre de la mentalité des nôtres. Est ce qu'ils pensent déjà le podium joué d'avance ? Est qu'ils y croient encore ?

A mon avis, on n'en saura un peu plus en voyant l’attitude affichée par les joueurs face à Palerme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reviendrait à 5 points du podium en cas de victoire et le Milan serait 4 points derrière nous, c'est une occasion de rattraper un peu de notre retard.

 

Miccoli n'est plus là pour nous emmerder on a peut être une chance :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassuolo impressionnant au passage. Victoire méritée, ils ont dirigés le match durant les 90 minutes et proposent un beau football totalement décomplexé avec de jeunes attaquants plus qu'intéressants. Quand on sait que Berardi est interista DOC... :rolleyes: Content qu'ils fassent une bonne saison et qu'ils démontrent qu'on peut jouer au foot et gagner en Italie. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUVENTUS 64pts

NAPOLI 61pts

ROMA 56pts

FIORENTINA 53pts

INTER 51pts

MILAN 47pts

 

Ce classement absurde. Pourquoi absurde ? Parce qu'avec ne serait-ce que quelques matchs nuls au lieu de défaites, on serait 3è encore... j'parle même pas de victoires là, juste de quelques matchs nuls... on serait même pas loin de la 2nde place... janvier et février ont tout niqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...