Aller au contenu

[Archive][live] Inter-Celtic


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB

Seizième retour d'Europa League
Jeudi 26 février 2015 ; 19h00
Giuseppe Meazza
Arbitre: Ivan Kruzliak (SLQ)




Les Convoqués de l'Inter

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Juan Jesus - Andreolli - Campagnaro - Vidic - Santon - Ranocchia - D'Ambrosio
Milieux de terrain: Kovacic - Guarin - Kuzmanovic - Medel - Obi - Hernanes
Attaquants: Palacio - Icardi - Puscas - Shaqiri

Indisponibles: Dodo - Nagatomo - Jonathan
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension:


Les Convoqués du Celtic

Gardiens: Gordon - Zaluska
Défenseurs: Matthews - Denayer - van Dijk - Izaguirre - Ambrose
Milieux: Brown - Biton - Mackay-Steven - Johansen - Wakaso - Henderson - McGregor
Attaquants: Scpeovic - Guidetti - Armstrong - Griffiths

Indisponibles: Lustig - Mulgrew
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité EL KÜN
Handanovic
Campagnaro-Vidic-Juan Jesus-Santon
Guarin-Medel-Hernanes
Kovacic-Shaqiri
Icardi


Je ne mets pas D'Ambrosio dès l'entame de match car il lui faut le temps de revenir pour éviter une nouvelle blessure du à la fatigue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio, même amputé des deux jambes je le préfère à Campagnaro latéral droit.

L'Argentin est pas serein du tout, on a déjà assez à faire avec Ranocchia qui tremble à l'approche de la balle, et en plus il est aussi explosif que Mertesacker. Surtout que le travail de leurs ailiers nous a fait mal à l'aller.

 

Je ne veux même pas de nul, victoire avec clean sheet s'il vous plaît, le Meazza doit devenir notre forteresse et rien de mieux qu'une rencontre compliquée comme celle de demain pour servir de référence.

 

J'espère qu'on va stopper l'hémorragie parce que les erreurs en défense ça commence à bien faire, j'ai suivi la conférence et il y avait Guarin au lieu de Ranocchia, j'espère que ça veut dire que ce sera lui le capitaine et que la grenouille comptera les brins d'herbe depuis le banc:

 

Carrizo

Santon - Vidic - Juan - D'Ambrosio

Guarin - Medel - Kuzmanovic

Shaqiri

Icardi - Palacio

 

Evitons l'ascenseur émotionnel,cette fois !

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Toujours blessé pour Handanovic ? Dommage car Carrizo est capable du pire comme du meilleur.

 

D'Ambrosio, je le trouve un air à Facchetti, grand et la classe à l'état pur italienne. :blushing:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas blessé il est même convoqué, mais étant donné que Carrizo a joué tous les matchs d'Europa League, ce n'est que justice de le voir continuer à le faire. Et puis, même si ce n'est pas l'assurance d'un clean sheet, il fait quand même le boulot, notamment en 1 vs 1. Dans les airs par contre c'est autre chose :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que c'est bien d'être étudiant et de pas avoir de télé, quelle que soit la chaîne qui diffuse la partie, on sait qu'on la regardera sur le net,et parfois qu'on pourra entendre Mattia Kovačića et Mauricio Icardia :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...