Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ivan Perišić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

Quand tu ne sais pas ou tu vas jouer la saison prochaine , et que tu as un club qui te veux et que c'est réciproque , t'es pas dans les meilleures conditions pour jouer , et de plus , ce n'était qu'un match . D'ailleurs c'est toute son équipe qui a été nulle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quesqu'il a avec son Perisic sérieusement, je suis pas du tout emballé part se transfert !!

 

Moi personnellement avec le prix qu'il coûte, je pense qu'on devrait tenter Cuadrado et pas le laisse allé à la Rubentus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado est extracommunautaire, non ? Si c'est bien le cas on ne peut pas bouger sur lui.

 

Un duo Perisic-Sansone serait apprécié. Je m'attends à une surprise bonne ou mauvaise en fin de mercato, l'année dernière on avait quasiment pris Bonaventura à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

 

- Les journées se suivent et se ressemblent. L'Inter espère pouvoir présenter son joueur avant le match contre Atalanta avec toujours la même offre de 8 millions + 12 millions de rachat obligatoire. On apprends aussi que le Croate à joue 73 min. On espère que ce soit le bon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon FC Inter News:

 

Demain sera bien le jour décisif pour Perisic. Fassone l'a expliqué d'une manière ou une autre le cas Perisic sera bouclé demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Il veut surtout dire que dans tous les cas, que ce soit oui ou non, on en a terminera sur ce dossier Interista 38 :nikel:

 

Courage, c'est bientôt la fin :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SportMediaset, Wolfsburg demande (encore) du temps de réflexion avant de répondre pour Perisic xD

 

De toute façon vous allez perdre De Bruyne et Perisic donc autant le faire maintenant comme ça il vous restes un peu de temps pour trouver leur remplaçants ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nel frattempo da registrare un certo nervosismo del nazionale croato, che pretende chiarezza immediata da parte della propria società. Il giocatore, infatti, non comprende questi continui ritardi nel dare la risposta definitiva all'Inter. Il club che non vede l'ora di abbracciarlo, anche se il tempo a disposizione è sempre meno

 

En gros, le joueur veut venir chez nous et il a les boules :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...