Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ivan Perišić


Paolo M.

Messages recommandés

Apparement c'est juste que Mancio est à fond sur le joueur et qu'il le lui faut tout de suite vu la blessure de Icardi et aussi celle de Brozovic .

 

En tout cas j'ai vu sur Instagram qu'il avait aimé la photo du compte de l'Inter après le match d'hier ,avant même certains de nos joueurs . Franchement , les Allemands jouent les emmerdeurs sur ce coup , ils récupèrent un beau chèque pour un joueur qui refuse de renouveler,quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je pense que le vrai problème c'est que Wolfsbourg n'est pas prêt à perdre ses 2 joueurs les plus prolofiques de l'équipe cette année en l'espace d'une semaine. Et pour l'instant, j'entends pas parler de back-up pour remplacer les 2 seuls joueurs offensifs / créatifs du club. Ca laisse un vide mine de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

 

- On peut dire que la journée fut mouvementé mais pas décisif, on mets la pression pour les faire craquer surtout avec l'aval de l'agent et du joueur Perisic. On nous dit qu'il n'y a qu'une distance de deux millions d'euros pour que tout se chamboule. On parle de 8 millions d'euros en prêt alors que l'Inter en offre que 6 millions pour un montant total de 20 millions d'euros au final.

L'agent reste confiant malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

A mon avis, ce sera soit Lamela ou Perisic car la somme est exactement la même. Il ne faut pas oublier qu'on fait très attention au FPF.

 

Ce sera aussi peut-être Lavezzi à la place de Perotti.

 

Je commence à te rejoindre Interista 38, un moment ou l'autre, on devrait vraiment montrer notre ras le bol, et je pense que le coup Lamela, montre vraiment que l'Inter commence aussi a s'agacer du cinéma de Wolfsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Alors ce serait le rêve absolu, depuis le triplé, je pense qu'on a plus jamais fait aussi peur si on pouvait avoir tous ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela est un second choix si perisic ne vient pas ou plutôt si Wolsburg continue à nous emmer***.

 

Kroutch fait attention à tes boules car elle risque de s'éclater à l'allure que ça va :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le FB du site, le joueur aurait rencontrer les dirigeants pour avoir des éclaircissements.

 

Moi je pense qu'on aura pas une réponse avant vendredi.

 

Ausilio a aussi déclarer que les clubs allemands sont riches et dure dans les négociations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...