Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ivan Perišić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Lamela est vraiment à notre porté, je comprends pas qu'on stagne avec ces allemands qui nous font une Merkel d'austérité.

 

Lavezzi - Lamela, et Icardi, attaque argentin de luxe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio a aussi déclarer que les clubs allemands sont riches et dure dans les négociations

Je pense pas que ce soit vraiment ça le problème. Le problème de fond c'est qu'à 5 jours de la fin du mercato, 2 de leurs meilleurs joueurs sont sur le départ, et aucun back-up n'est prévu. Financièrement y a du poignon à se faire c'est certain, mais qualitativement ce sont des pertes très dures à combler dans un laps de temps si court. Le fait que le club est incapable de prendre une décision actuellement.

 

Lavezzi - Lamela, et Icardi, attaque argentin de luxe :nikel:

Mouais... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est pas non plus ce que je préfère :bigrin:

 

Mais je le sens de moins en moins le cas Perisic. Plus on avance dans le temps, moins ils se sépareront de leurs joueurs et c'est ce qu'il cherche à faire, c'est qu'on se lasse à l'usure ou par inquiètude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert est très long c'est sûr , mais avec du recule il faut aussi comprendre que Wlosbourg va jouer 3 compétions cette année et qu'ils sont sur le point de perdre Perisic et De Bruyne ( leur meilleur joueur) soit 50 % de leur attaque .

 

Moi ça me dérange pas qu'on conclut le transfert le dernier jour à 23 h 58 , mais il ne faut pas que ça bloque les autres potentiels arrivées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c' est qu' il n ' y a aucune certitude quant à la conclusion de ce transfert .la marge de manoeuvre est trop limitée tout comme notre effectif au niveau offensif pour se retrouver le dernier jour du mercato dans les dernières heures avec un refus de wolfsbourg.

Ca fait déjà trop longtemps que ca traine et on aurait du activer d'autres pistes beaucoup plus tot.

On avait bien commencé le mercato la on risque de finir dans la précipitation et avec des choix par défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort! de bruyne va signer à City pour 80M€! Wolfsburg ne souhaite pas lacher 2 attaquants à cetge periode du marché!

 

FCIN

 

Allez ont fonce sur Lamela!!!!!! Avec lavezzi on aura une attaque 100% Argentine !!! Le rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort! de bruyne va signer à City pour 80M€! Wolfsburg ne souhaite pas lacher 2 attaquants à cetge periode du marché!

 

FCIN

 

Allez ont fonce sur Lamela!!!!!! Avec lavezzi on aura une attaque 100% Argentine !!! Le rêve!

 

Je confirme pour de bruyne a City. :bigrin:

 

Source: Alexandre Ruiz au cours de l'emission de champions de ce soir sur Bein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Wolfsbourg ne signe un attaquant ou un milieu de rang dans les 48h à venir pour remplacer De Bruyne convenablement, je ne pense pas que Perisic obtiendra son bon de sortie. Je suis de plus en plus septique sur sa venue... Financièrement c'est pas là que ça coince, c'est véritablement d'un point de vue qualitatif que les allemands bloquent. J'comprends que perdre 2 très bons joueurs c'est difficile, mais faut savoir s'adapter à un moment donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs médias, rapporte que Perisic serait près a refuser la convocation afin d'accèlerer le transfert chez nous.

 

Le souci c'est que Wolsburg est fort occupé pour De Bruyn et il nous laisse dans le vent :laughing[2]:

 

Sportmediaset annonce : Aujourd'hui l'Inter attend la décision xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...