Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ivan Perišić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

A mon avis il va venir par contre ce sera aux termes fixés par Wolfsbourg. On a bien plus besoin de l'acheter que eux de le vendre.

 

Là j'ai juste l'impression qu'on perd du temps pour rien avec ces offres, on sait pertinemment dès le début qu'elles vont être rejetées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain mais j'avais lu sur FCInternews (il ya quelque jours) que la vente de Kovacic nous permettait surtout d'equilibrer les comptes et qu'en fait on avait que 8 mio a disposition (sauf erreur)....D'ou la persistance de ces offres avec obligation de rachat.

 

C'est certain que si on doit acheter un-deux attaquants, un milieu et un lateral dans ces consitions, ca risque d'etre difficile a moins de faire des ventes (Nagatomo, D'Ambrosio, Andreolli, Taider, Scheletto).

 

Si on avait cet argent, on aurait balancer direct les 18 mio demander par les Allemands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me demande si cette histoire d'équilibrer les comptes et de faire genre qu'on n'utilisera pas l'argent de la vente de Kovacic ce ne serait pas pour éviter que les clubs en profitent pour augmenter leurs demandes sur les joueurs qu'on vise.

 

C'est un peu tirer par les cheveux et ce serait prendre les autres clubs pour des buses mais bon ça se tient non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi...Ca ne serait pas etonnant vu nos finances.

 

Mais je viens de lire sur FCInternews, que Thohir aurait augmenter le budget de 10 mio pour conclure 2 coups: Perisic et Perotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir a dit en interview qu'on était sur lui et Perotti . Il s'est montré optimiste en tout cas . Moi je ne sais pas si il viendra mais bon , on a tellement besoin de joueurs que voilà on va être obligé de réagir et de boucler le dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky du soir : (J'oublie toujours son topic) :blushing:

 

- L'Inter aurait faire une offre pour Perisic de 5 à 6 millions d'euros pour un rachat de 13 millions d'euros. L'Inter serait confiant sur le rachat du joueur. Dans les prochaines, un intermédiaire volera vers Cologne, là où Wolfsburg jouera son prochain match. On pourrait trouver une solution, l'Inter reste confiante sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'ultimatum avec une deadline ce lundi est raisonnable... ça reste quand même du 50/50. Si ça capote, je ne vois pas trop sur qui on pourrait se rabattre> Cudarado c'est probable mais il faudrait qu'on s'approche du joueur rapidement avant qu'il ne soit trop tard parceque d'autres équipes sont sur lui. A ce rythme la, jusqu’au 31 on continuera à faire des propositions pour Persic et Wolfsburg continuera à refuser... c'est fou, mine de rien ce recrutement met en stand-by tout le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Infos du Jour les potos

 

Selon la Gazzetta :

 

Aujourd'hui, pourrait être un jour décisif concernant Perisic. Fassone s'envole en Allemagne pour parler du joueur mais aussi parce que le Croate a refusé de renouveler jusque 2019. D'après la presse, Thohir aurait donné 10 millions d'euros de sa poche pour la venue du joueur. On parle alors d'une offre de 8 millions d'euros pour le prêt + 12 millions pour le rachat du joueur.

L'Inter éspère qu'il ne sera pas convoqué pour le match contre Cologne ce samedi, qui pourrait être un signe. Nous lui avons déjà proposé un contrat de 5 ans pour un salaire de 2,5 millions d'euros par an.

 

Pour l'autre attaquant, on parle de Diego Perotti toujours mais avec le refus pour Nagatomo des 2 millions d'euros, on attends de voir. Sinon les alternatives sont toujours les mêmes, Ljajic, Lavezzi, Lamela.

 

Mon avis : Aujourd'hui, ce sera quitte ou double, je pense que ce soir on saura enfin si oui ou non Perisic sera chez nous pour la saison 2015/2016. Et si tout va bien, on aura bien deux attaquant avant la fin du mercato.

 

PS: J'ai pas vu que tu avais mis la news GUITH 33 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ici c'est vraiment le dernier weekend de notre tractation avec Perisic et Wolfsburg. Dans un même temps, heureusement parce qu'il nous faudra très vite trouver une alternative si on veut pas se retrouver qu'avec trois attaquants et demi...

 

T'inquiète, je sais IIG, je me doute :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'a pas on se sera fait enfilé du début à la fin, mais c'est pas faute d'avoir été prévenus. J'ose espérer qu'on a travaillé en sous-marin pendant le mois de négociations pour recruter ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sky (23h30):

 

- On a bien fait une offre surement la dernière comme prévu. On parle de 6 millions d'euros en prêt + 10 millions + 3 millions Bonus. L'ultimatum est donné pour lundi, on a laisse Wolfsburg y réfléchir. On apprends aussi que Perisic a refuser de renouveler avec le club allemand.

 

Lundi est le dernier jour de notre patience, j'espère qu'après le weekend Kovacic, on aura le weekend Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment son agent met la pression sur le club, on sent vraiment que cette histoire se serait terminée y'a belle lurette si c'était pas Wolfsburg. J'espère qu'on n'aura plus trop affaire aux clubs allemands sur les saisons à venir, même si on venait à être blindé de fric par je-ne-sais quel moyen. D'ailleurs je constate qu'ils cassent aussi les burnes à la Juve :laugh:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Et à City :laughing[2]:

 

Je te rejoints, je sais pas ce qu'ils ont les allemands cette année, que ce soit pour les entrées comme pour les sorties, ils stagnent pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...