Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] AC Milan-Inter


gladis32

Messages recommandés

Il y'a encore assez de temps pour marquer 4 buts et arracher la victoire. On peut le faire et on va le faire.

Oui bien sûr :rolleyes:

 

Incroyable comment certains de nos joueurs sont nuls, en particulier Perisic vendu comme un formidable ailier mais incapable de déborder un joueur ou faire un centre correcte.

 

Heureusement que je n'attends rien de cette équipe depuis 2 ou 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Création
  • Dernière réponse

Sinon le triple ballon d'Or voulu par Mancini il a fait quoi du match ?

 

Selon moi, c'est loin d'être le pire du match. Il s'est crée des occasions et a réussi à en créer. Etant donné qu'il a qu'un seul entraînement avec l'équipe, j'suis curieux de voir la suite. J'doute que ce soit une erreur de casting, maintenant la priorité n'est pas en attaque. Eder en été, et Soriano en hiver aurait été plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut critiquer les joueurs les insultés même mais pour moi le vrai fautifs c mancini comment pour un derby tu peux mettre deux latéraux qui n'ont plus joués depuis des mois même si J.J joue de temps en temps, et puis ce perisic qui met pas un pieds devant l'autre mais qui est toujours titulaire et surtout depuis le début de la saison il n'a toujours pas d’équipe type ce quoi ce coach c lui faut virer et moi je vous dis notre meilleurs mercato sera de virer mancini il est trop nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONOBO

 

Attention, je dis pas qu'Eder a été nul, j'insinue surtout que comme prévu le problème ne se trouvait pas devant.

 

Ce soir Jovetic et Ljajic ont été invisibles, mais je continuerai de les défendre, Perisic par contre, j'ai été très très patient mais là... ça me fait de la peine pour nous et pour lui.

 

Ah, et Icardi... ahemm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir l'ITW d'après match je pense qu'elle sera collector .

 

J'ai l'impression que les joueurs lachent progressivement Mancini . Comment Thohir peut il ne rien dire après ça ? La course a l'Europe devient justement hardcore la , le Milan revient a 5 points et la Roma a 3 , ça y est on a lâché complètement et franchement je pense vraiment pas qu'on va réussir a accrocher la troisième place.

 

Toutes les équipes ont mal commencer , puis progressivement ont réussi a se developper et s'améliorer bah nous on a eu de la moule , de la poudre aux yeux et maintenant ça se voit clairement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir l'ITW d'après match je pense qu'elle sera collector .

 

Mancini: "On a bien joué, c'est dommage on ne méritait pas de perdre, si Icardi marque son pénaltie on peut gagner le match."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...