Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] AC Milan-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 517
  • Création
  • Dernière réponse

je cherche toujours mais j'arrive pas à comprendre pourquoi jusqu'au mois de février on a toujours pas d'équipe type.

 

parce qu'on a un entraîneur qui fait tout ce qui lui passe par la tête sans valable raison. mettre de côté les joueurs avec qui il a des problèmes personnelle ou sans raison (santon jtelles jovetic kondogbia ) et aligne les moins bon (dambrosio nagatomo perisic jesus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini responsable a 1000% la qualité du groupe est la, les joueurs qu'il a réclamé sont la (perisic, eder, telles, melo, jovetic etc... et out ceux qu'il ne voulait plus shaqiri) et il n'a pas aligner le même 11 depuis des lustres.

 

Pire encore il joue en 4-2-3-1 alors que le 4-3-3 avec Guarin ou brozo - Medel - Kondogbia du debut de saison etait beaucoup plus equilibré, la on se retrouve avec une defense et des attaquants livrer a eux meme !

 

Bref mancini est archi nul tout les techniciens qui nous affronte gagne la bataille tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca , c'est fait ! Perdre contre le Milan c'est chaud , perdre contre ce Milan là c'est honteux, mais perdre contre ce Milan dans ces conditions là , c'est tellement grotesque que çà en devient drôle .

 

_ Santon que beaucoup réclamaient içi qui nous fait du Nagatomo

_ Juan qui est grotesque

_ Medel - Brozovic

_ Ljajic le fantôme

_ Icardi qui rate un penalty

_ l'arbitrage scandaleux (Alex et Kucka méritent le rouge )

 

 

C'est dommage cette défaite , c'est con aussi pour nous . Mais bon , bien fait ,hein . On a eu les occasions pour les punir ,on a rien fait de bon . On fait des changements à la con ,et surtout on se laisse malmener par les clowns d'en face .

 

Cette défaite me laisse un goût amer parce que le Milan a RIEN fait , RIEN DU TOUT . Mais vraiment rien ,quoi , ils ont plongé (Bonaventura,Bacca,Kucka) , ils ont donné des coups (Kucka,Abate ,Alex) et puis c'est tout .

Alors je cherche pas d'excuse aux Boys hein , mais aujourd'hui tout était contre nous , ce poteau , Murillo qui glisse sur le but de Niang , Mancini qui se fait expulser alors que d'après les hommes de terrain il n'a rien dit ...

 

Par contre ceux qui critiquent (encore ) Perisic faut m'expliquer , le mec a été le meilleur en première mi-temps avant de tomber dans le marasme ambiant certes mais il fait une bonne première mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic zéro, Medel zéro, Juan zéro, Santon zéro, Perisic zéro, Jovetic zéro, Icardi zéro... Et pour l'autre pleureuse qui se fait expulser à la 50e, un ZERO accompagné de mes pensées les plus lugubres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit les gars, je vais me coucher perso. J'ai trop mal au crane avec ce que je viens de voir. Et honnêtement si je continue à y penser je sens que je vais exploser un truc.

 

Il nous reste 16 matchs, tout peut aller vite dans le football, espérons une remise en question des joueurs et de l’entraîneur et qu'on oublie vite ce mois maudit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce retournement de veste sur Mancini :laughing[2]:

Il était temps d'enlever les oeillères.

 

Oeillères , bouches oreilles tout quoi .

 

Moi même j'avais confiance , mais depuis la défaite contre la Lazio c'est bon j'ai enfin compris que Mancini était juste une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce retournement de veste sur Mancini :laughing[2]:

Il était temps d'enlever les oeillères.

 

Retournement de veste certes , mais on gagne pas depuis mi-décembre et on est en février , il est temps de crier un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi depuis sneijder on à pas reinvestit sur des milieux à vocation offensive??

 

Sneijder, avec le changement incessant d'attaquant à chaque match, je doute qu'il s'y retrouverait.

 

On est arrivé à un point où même Messi n'y comprendrait keu'd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir le remake de la saison 2012-2013 de l'ère Stramaccioni. On fait une bonne première partie de saison mais plus rien dans ce début de deuxième :phear:

 

Il y'avait au moins l'excuse des blessures cette année la. :nikel:

+1 son trio d'attaquant c'était Alvarez - Rocchi - Jonathan

Avec Stramma' c'était le 11 titulaire qui était blessé

C'est vrai que les blessures ont eu raison de sa tête. Mais au final aujourd'hui certes c'est plus le même entraîneur, plus les mêmes joueurs, les titulaires sont pratiquement là, même nos problèmes on changés (mental à cette époque, principalement tactique aujourd'hui) mais on reprend cette route-là. A qui la faute du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi depuis sneijder on à pas reinvestit sur des milieux à vocation offensive??

 

Sneijder, avec le changement incessant d'attaquant à chaque match, je doute qu'il s'y retrouverait.

 

On est arrivé à un point où même Messi n'y comprendrait keu'd.

 

Pas mal :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre , Mancini ne dégagera pas avant la fin de la saison. Si celui ci n'accroche pas les places , il ira entrainer l'Italie ( bonne chance d'ailleurs ) et on va se retrouver a zéro encore ...

 

Une chose est sûre , Mancini ne dégagera pas avant la fin de la saison. Si celui ci n'accroche pas les places , il ira entrainer l'Italie ( bonne chance d'ailleurs ) et on va se retrouver a zéro encore ...

 

L'équipe change tout le temps , des joueurs vont sur le banc sans raison , d'autres jouent sans raison aussi . Mancini a foutu une merde pas possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations avec seulement deux milieux et autant d'attaquants qu'il y'a de décimales à Pi, on dit stop... Faut arrêter les conneries maintenant

Rien ne marche dans notre milieu de terrain,c'est fade, c'est pas capable de construire, de combiner, ça laisse tomber au bout de 5 minutes de pressing.

 

Santon a été imbuvable défensivement, en voici un bien parti pour regagner sa place.

Perisic est juste incroyablement lent à prendre une décision, et c'est toujours téléphoné.

Jovetic c'est retour à l'atelier passes dès demain.

 

On pourrait faire ça pour tous quasiment ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas aligner un milieu à 3 :

 

medel

ljajic kondogbia

Un nourrisson qui ne marche pas encore a plus de consistance dans le milieu de terrain que Ljajic. T'as beau mettre trois joueurs, ça reste un milieu à deux à 1.5 même vu le niveau actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...