Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] AC Milan-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 517
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois des réactions sur le terrain depuis la reprise à la mi-temps qui me fait dire que le groupe doit pas vivre aussi bien qu'on le pense.

Ou je me fais un film ^^

Brozovic et Murillo sur le but , l'image est collector .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout dit sur Bein , la qualité est la mais les joueurs ne se connaissent pas tellement ils jouent peu ensemble , jamais de 11 , aucune tactique .

 

La saison va être atroce je le sens .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des réactions sur le terrain depuis la reprise à la mi-temps qui me fait dire que le groupe doit pas vivre aussi bien qu'on le pense.

Ou je me fais un film ^^

 

Non non, et je dirais même depuis le début du match. Medel assez nerveux qui engueule Perisic et Brozovic (il est vrai absents au marquage), ça m'a bien sauté aux yeux.

 

A part Murillo et Miranda + Handa derrière qui font de leur mieux, quelque chose s'est cassé dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des réactions sur le terrain depuis la reprise à la mi-temps qui me fait dire que le groupe doit pas vivre aussi bien qu'on le pense.

Ou je me fais un film ^^

 

Je pense aussi que c'est pas le rêve et la ça va rien arranger. Si ça pouvait faire sauter Mancini :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue des derniers résultats on va pas tarder à voir le milan et la roma passer devant nous

on a gaspiller toutes nos cartouches.

le mercato n'a pas été judicieux d'un point de vu sportif.

au mieux on finira 5 ème

 

 

Pour moi y'avait pas grand chose à faire au mercato. C'est la gestion de l'équipe depuis le début de saison qui est à remettre en cause.

 

Et sérieux Thohir il compte intervenir ou pas ? Oui on lui est reconnaissant d'avoir ouvert les vannes, m'enfin là il faut aller botter quelques culs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte , j'en reviens pas ... dans la même semaine branlée par les deux clubs ennemis ...

 

je crois que Ygg doit faire une crise cardiaque la xD

Ah bah il a posté juste avant mon message xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu. On est juste a un point du podium. Si on gagne tous nos matchs restants on sera en LDC.

 

Ton optimisme te fait honneur, moi je n'en ai pas le courage.

 

full sarcastique le Bricero mais il fait ça tellement bien qu'on y croit :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est finie.

 

Pas de C1, ça c'est fait.

 

Moi j'arrête là, je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon pour ces connards. A l'an prochain.

 

 

On voit les vrais supporters..C'est maintenant qu'on doit soutenir l'équipe quand elle est en difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vue des derniers résultats on va pas tarder à voir le milan et la roma passer devant nous

on a gaspiller toutes nos cartouches.

le mercato n'a pas été judicieux d'un point de vu sportif.

au mieux on finira 5 ème

 

 

Pour moi y'avait pas grand chose à faire au mercato. C'est la gestion de l'équipe depuis le début de saison qui est à remettre en cause.

 

Et sérieux Thohir il compte intervenir ou pas ? Oui on lui est reconnaissant d'avoir ouvert les vannes, m'enfin là il faut aller botter quelques culs aussi.

 

on a certe degraissé mais à coté de ca on s'est pas orienter vers la résolution des points faibles de l'equipe.

à savoir le manque de créativité au milieu et des latéraux pas au niveau .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte , j'en reviens pas ... dans la même semaine branlée par les deux clubs ennemis ...

 

je crois que Ygg doit faire une crise cardiaque la xD

Ah bah il a posté juste avant mon message xD

 

Hahaha ;)

 

En effet les médecins m'ont conseillé d'éviter les évènements un peu violents pour ménager ma tension artérielle, éviter le plus possible toutes sources de stress... Et ces connards qui me rongent de colère... Donc c'est sans moi désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...