Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] AC Milan-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 517
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais celui qui est optimiste la est juste maso xD Moi je peux pas pardonner a l'équipe la franchement , ni a personne . Thohir doit venir geuler sérieusement la .

 

Aller l'ITW j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hic c'est que toutes ces dernières années on a connu des défaites humiliantes et à chaque fois qu'on a espéré un électrochoc, ça n'est jamais arrivé.

 

J'ai toujours foi en la plupart des joueurs mais je ne soutiens absolument plus Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est finie.

 

Pas de C1, ça c'est fait.

 

Moi j'arrête là, je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon pour ces connards. A l'an prochain.

 

 

On voit les vrais supporters..C'est maintenant qu'on doit soutenir l'équipe quand elle est en difficulté

 

Pas envie de me bousiller la santé pour ces types. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que ces deux défaites contre nos enemmis cette semaine sont juste stratégique pour feinter nos futurs adversaires. Puisqu'ils viendront maintenant joué contre nous se disant que nous somme nuls et c'est la qu'on va agir. Pas mal cette stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte , j'en reviens pas ... dans la même semaine branlée par les deux clubs ennemis ...

 

je crois que Ygg doit faire une crise cardiaque la xD

Ah bah il a posté juste avant mon message xD

 

Hahaha ;)

 

En effet les médecins m'ont conseillé d'éviter les évènements un peu violents pour ménager ma tension artérielle, éviter le plus possible toutes sources de stress... Et ces connards qui me rongent de colère... Donc c'est sans moi désormais.

 

Ah bah arrête l'Inter un moment mon vieux , parce que vu comme c'est parti c'est pas prêt de s'arrêter ... va pas te foutre en l'air pour cette bande de millionnaires et leur chef bien coiffé qui en foutent pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain double 3-0 contre la Juventus et le Milan, on peut aller se coucher je crois.

Comme ça ils vont arrêter de faire les marioles en posant dans le vestiaire.

 

Du coup la C1, comment dire que ça commence à se compliquer sérieusement si y'a pas de réaction. Je défend Mancini parce que je pense que y'a vraiment quelque chose à faire, mais sur les derniers matchs, c'est pour sa pomme. Qu'ils réagisse ou qu'il dégage, parce que là on vas droit au mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable comme il a été nul ce brozovic..incapable de faire une passe.

je vous ai toujours dit que l'inter joue à 10 lorsque perisic est titulaire car il se rend inutile (toujours mal positionné tres haut).

j'aurai préféré voir biabiany à sa place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir le remake de la saison 2012-2013 de l'ère Stramaccioni. On fait une bonne première partie de saison mais plus rien dans ce début de deuxième :phear:

 

Il y'avait au moins l'excuse des blessures cette année la. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ! Gaspiller bêtement l'avance qu'on avait sur les autre club pour se positionner a la 4e et pour pas très lgtp ...

Ca me fait penser a l'inter d'il ya quelques années ... toujours de fait face à la Juve et le milan !!

A mon avis il est temps de virer ce clown de mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir le remake de la saison 2012-2013 de l'ère Stramaccioni. On fait une bonne première partie de saison mais plus rien dans ce début de deuxième :phear:

 

Il y'avait au moins l'excuse des blessures cette année la. :nikel:

+1 son trio d'attaquant c'était Alvarez - Rocchi - Jonathan

Avec Stramma' c'était le 11 titulaire qui était blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas moyen de faire une sauvegarde juste avant le match comme à FIFA, et revenir à cette sauvegarde pour rejouer le match ? :unsure:

 

Ne me dites pas que vous l'avez jamais fait :phear:

Attends j'appelle le Doc et sa DeLorean :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah bah arrête l'Inter un moment mon vieux , parce que vu comme c'est parti c'est pas prêt de s'arrêter ... va pas te foutre en l'air pour cette bande de millionnaires et leur chef bien coiffé qui en foutent pas une.

 

:P

 

Je fuis le foot pendant qq mois, obligé. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Type a eu des joueurs , tout ce qu'il faut mais est dans la continuité de ses prédécesseurs . Ca montre juste que c'est un usurpateur , un surcôté qui ne gagne (et encore , pas vraiment ) qu'avec des chèques blancs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah bah arrête l'Inter un moment mon vieux , parce que vu comme c'est parti c'est pas prêt de s'arrêter ... va pas te foutre en l'air pour cette bande de millionnaires et leur chef bien coiffé qui en foutent pas une.

 

:P

 

Je fuis le foot pendant qq mois, obligé. xD

 

Tu fais bien , et moi si ça continue je vais perdre mes cheveux xD

 

On ne donne pas d'ordres , tu seras gentil luffy :nikel:

 

Sinon rien du tout niveau presse xD xD , ça veut tout dire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...