Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] AC Milan-Inter


gladis32

Messages recommandés

Mes notes du match

 

Handanovic : 6 ne peut rien faire de plus.

Santon : 2 nul offensivement et très très nul defensivement, je ne veux plus le voir

Miranda : 6 il est toujours bon mais avec des lateraux catastrophique il ne peut pas grand chose.

Murillo : 5 match correct

Jesus : 4 pas son poste on l'a clairement vu encore une fois.

Medel : 4 ce n'est plus le pitbull d'avant, peut-etre trop seul au milieu personne pour l'aider

Brozovic : 3 il est clairement pas un 6 pourtant mancini le fait jouer ce role la dans un milieu ou il sait fait manger tout cru tout le match.

Perisic : 3 la recru de mancini donc il joue tout le temps, nul

Eder : 5 il a clairement donner de sa personne mais en vain avec un milieu inexistant.

Ljajic : 3 invisible

Jovetic : 4 pas aider par le milieux egalement il n'est pas a l'aise dans ce systeme.

icardi : non noté, mais c'est le tournant du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Création
  • Dernière réponse

pourquoi ne pas aligner un milieu à 3 :

 

medel

ljajic kondogbia

 

Enfin !! Quelqu'un qui veut essayer Ljajic milieu terrain :nikel:

 

Je ne pense pas que çà marcherait , question de volume de jeu çà irait quand on aurait la balle mais quand il faudra défendre , ce sera perméable.

 

 

Jovetic : 4 pas aider par le milieux egalement il n'est pas a l'aise dans ce systeme.

 

 

Jovetic que tu notes mieux que Perisic et Brozovic ? Il a touché dix fois moins de ballons et il a fait 0 passes , sûrement son plus mauvais match en nerazzurro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas aligner un milieu à 3 :

 

medel

ljajic kondogbia

Un nourrisson qui ne marche pas encore a plus de consistance dans le milieu de terrain que Ljajic. T'as beau mettre trois joueurs, ça reste un milieu à deux à 1.5 même vu le niveau actuel

N'importe quoi , parce que Di Maria est consistant ? Et ne me dis pas que je mets les deux joueurs au même niveau , mais c'est le même principe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic n'est pas mis dans de bonnes dispositions ? Faut arrêter un peu , le mec reçoit tous les ballons de Ljajic , ensuite soit il feinte , soit il redonne la balle à Ljajic ,personnellement çà m'énerve ce genre de comportement , le mec est absolument extraordinaire en terme de qualité , par contre quand tu es le leader technique d'une équipe , tu dois faire tourner , mais pas juste fixer , et tenter le une-deux avec Ljajic , c'est plus du foot sinon .

 

Ca parle d'un supposé doigt d'honneur de Mancini à sa sortie , apparremment destiné aux supporters du Milan qui l'insultaient . On en saura plus par la suite :ermm: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que une fois on a vu les joueurs exploiter les faiblesses de l'équipe adverse ? Parce que chaque match c'est pareil , on a l'impression que le match n'est pas préparé et que le staff n'étudie pas l'équipe adverse !

 

C'est pas possible les joueurs ne mettent jamais en danger l'équipe en face , mais c'est depuis le début de saison ça , faut pas se leurrer si on a autant de point c'est grâce a l'incroyable première partie de saison de Miranda Murillo et Handa c'est tout .

 

Mancini: "Gli arbitri un disastro, loro i peggiori in campo. La responsabilità è mia

 

L'arbitrage un désastre , la responsabilité est mienne . Petit extrait de sa réaction d'après match .

 

Bien sûr on pleure comme d'habitude , c'est pas a cause de l'arbitrage que l'équipe s'est prise une branlée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois où l'arbitre a été casse-noisettes c'est quand il n'a pas mis un jaune à Niang pour sa main super obvious et volontaire, à part ça y'a rien à dire... surtout quand derrière on hérite d'un péno non justifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan n'a pas été défavorisé , je trouve . Je vois plusieurs épisodes pas mal douteux :

 

_ Main de Niang (sifflée) sans carton jaune alors que Jovetic juste avant prend un jaune pour le même motif

_ Carton Rouge pour double-jaune sur Kucka pour sa simulation grotesque dans notre surface alors qu'il avait déjà un carton jaune .

_ Deuxième jaune pour Alex sur l'action du penalty : Anéantissement d'une action de but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de mer*e je suis content de pas avoir regardé le match ..

 

J'étais au taff à juste suivre le score et j'étais furax alors si j'avais été devant la TV j'ose pas imaginer ..

 

Se faire botter le cul ainsi par le Milan le plus faible depuis des lustres quelle honte. Et j'imagine que les joueurs et l'entraîneur (car tout n'est pas à mettre sur le dos de Mancini) ont du être grandioses. Icardi qui rate un péno :facepalm:

 

Bref j'espère qu'on va pas vivre une descente aux enfers parce que 16 journées ça peut être très loooooong.

 

Remarque ça apprendra à certains ici de nous avoir vu trop beaux, qui croyaient qu'on était en route pour le :scudo:. J'avais dis que rien n'était fait loin de là et qu'une place sur le podium serait déjà énorme, là on commence par se faire taloner par les cugini qu'on avait bien distancé il y a longtemps, ça craint à mort. Et pendant ce temps le duo Napoli/Juve prend le large.

 

Il faut vite un électrochoc parce que là ça ressemble plus à rien et c'est pas en recrutant Eder & Soriano que ça va changer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a absolument voulu Eder ,bien que celui m'a fait une très bonne impression dans ce marasme , c'était clairement pas son nom qu'il fallait cocher. Mancini style qui veut juste punir ses attaquants en en recrutant un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je crois que je vais faire comme Ygg, c'est à dire arrêter de supporter ce club pendant quelques temps, sinon je crois que je vais faire une crise cardiaque. Pas que ça à foutre de regarder des presations minables chaque week end; tant qu'il y aura ces 2 guignols de Mancini et Nagatomo, je regarderais plus un seul match.

 

 

Je l'ai dit maintes et maintes fois, le problème depuis le début c'est Mancini ;)

 

J'ajoute au passage qu'on est en en train de revivre le remake de l"ère Stramaccioni et Mazzarri, une bonne première partie de saison et puis un effondrement total par la suite. Merci quand même Mancini de nous avoir fait rêver pendant 3 mois mais maintenant je t'en supplie dégage. :nazz:

 

Désolé, j'espère que je n'ai pas débordé mais je devais placer mon petit coup de gueule et ça fait du bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout on avait de la stabilité... une équipe type avec 2 ou 3 joueurs qui changaient de temps en temps. Au dela des joueurs, de la tactique etc c est clairement le manque de stabilité qui nous handicape. Il n y a aucun automatisme! C est hallucinant qu il ne s en rende pas compte!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au taff

 

dimanche 31 janvier 2016

 

C'est ça que d'être un maquereau, boulot à plein temps :hehe:.

 

Ben tu vois au départ j'étais dégoûté de pas pouvoir suivre le match mais finalement c'est pas plus mal xD.

 

Quelle purge sans déconner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan n'a pas été défavorisé , je trouve . Je vois plusieurs épisodes pas mal douteux :

 

_ Main de Niang (sifflée) sans carton jaune alors que Jovetic juste avant prend un jaune pour le même motif

_ Carton Rouge pour double-jaune sur Kucka pour sa simulation grotesque dans notre surface alors qu'il avait déjà un carton jaune .

_ Deuxième jaune pour Alex sur l'action du penalty : Anéantissement d'une action de but .

Non mais bon attends, le nombre de fautes non-sifflées contre le Milan, l'attentat de Santon sur Bonaventura sans jaune, le penalty offert (réclamer en plus un jaune, n'exagérons pas!). Et puis se plaindre que l'arbitre ne donne pas un deuxième carton jaune sur "simulation", c'est un peu limite quand même... :bigrin:

 

Le corps arbitrale était clairement mauvais (ton exemple de Niang l'illustre parfaitement: l'arbitre de touche est à 3m et ne voit rien), mais en aucun cas on a été défavorisé par rapport aux cousins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarque ça apprendra à certains ici de nous avoir vu trop beaux, qui croyaient qu'on était en route pour le :scudo:.

Rien n'est joué. Nous ne sommes qu'a 9 points de la premiere place et il reste 16 journées. On peut encore joué le titre. J'y crois meme plus que jamais si on gagne par exemple tous nos matchs restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on gagne par exemple tous nos matchs restants.

 

Rien que ça xD xD. Avec de la chance on va peut être en mettre 4 à la Juve au match retour aussi non ? :laughing[2]: .

 

Depuis le début je dis que si on accroche le podium ce sera bien, ça se confirme depuis quelques semaines. Quand je pense les points qu'on laisse en route et les déroutes qu'on prend contre des équipes en bois (ce Milan là, cette Lazio ..) ça me rend malade.

 

Sans déconner quand on avait perdu 3-0 en 2011 le Milan d'en face était autre chose que cette purge, prendre des courants d'airs et des buts par des mecs comme Niang sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simulation c'est un jaune , surtout dans la surface de réparation -_- .

 

Alex mets un coup à Icardi au moment où il frappe et celui-ci se laisse tomber alors moi je trouve deux suites logiques . Soit tu siffles pas , on continues à jouer ( çà me dérangerait pas) soit tu siffles et là il y a aussi carton jaune parce que c'est considéré comme une action de but et Alex en dernier défenseur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarque ça apprendra à certains ici de nous avoir vu trop beaux, qui croyaient qu'on était en route pour le :scudo:.

Rien n'est joué. Nous ne sommes qu'a 9 points de la premiere place et il reste 16 journées. On peut encore joué le titre. J'y crois meme plus que jamais si on gagne par exemple tous nos matchs restants.

Franchement Bricero faut pas se leurrer, oui comptablement on peut encore jouer le titre mais franchement avec les prestations que l'on enchaîne, je doute que l'équipe ait l'envie de jouer le titre surtout avec les deux de devant le Napoli et la Juve qui ont mis le gros braquet, ça va devenir très vite difficile voire impossible de les suivre si les deux continus d’enchaîner comme ça. Pour moi c'est purement utopique. Je pense qu'ils veulent plus essayer d'assurer une place pour la LDC que d'aller chercher le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, fallait pas se voiler la face, nos 1-0 à la con, ça pouvait pas durer éternellement..Depuis le match contre la Lazio la chance a tournée voilà tout

 

Le coté positif c'est que ça fait ressortir toutes les lacunes et que la course au scudetto n'était qu'une illusion comme avec Strama et Mazzarri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...