Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Vraiment, on peut critiquer certaines erreurs de Murillo, mais faut pas oublier qu'il est jeune. Et son passage à vide se trouve quand toute l'équipe est à côté de la plaque. En plus de son prix dérisoire pour son niveau, il va falloir retrouver un défenseur de son niveau à moins 12 millions. Autant dire que ça va être très compliqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement s'il y a bien un point positif cette saison c'est qu'on n'a pas eu une infirmerie pleine. Donc Benatia non merci, il enchaîne pas trois matchs sans se blessé pendant des mois. Qu'on garde Murillo et qu'on recrute plutôt des latéraux solides. La défense centrale passera après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Merci pour les news Paolo M. Mais à la place de Touré ca serait mieux Banega je pense.

 

J'ai mis dans l'autre topic la news comme quoi Banega était interiste venant des paroles de Mancini :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivi la saison de City , je pense qu'ils sont d'accord pour dire que Touré est complètement cramé .. Et que c'est vraiment trop tard il fallait le prendre bien avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news Paolo M. Mais à la place de Touré ca serait mieux Banega je pense.

 

J'ai mis dans l'autre topic la news comme quoi Banega était interiste venant des paroles de Mancini :nikel:

Juste ! Merci ... autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivi la saison de City , je pense qu'ils sont d'accord pour dire que Touré est complètement cramé .. Et que c'est vraiment trop tard il fallait le prendre bien avant .

Avant il voulait pas venir :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui paye le billet !! la place qu'il laisserai pour un autre joueur (Yaya/Soriano) vaut plus que la valeur du joueur!

 

Moi personnellement Yaya ça me dérange moins que Melo! Son expérience et son talent nous serons utile! Cramé ou pas il reste dangereux, c'est pas comme si notre milieu était talentueux....

 

Yaya c'est mieux que Melo hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui paye le billet !! la place qu'il laisserai pour un autre joueur (Yaya/Soriano) vaut plus que la valeur du joueur!

 

Moi personnellement Yaya ça me dérange moins que Melo! Son expérience et son talent nous serons utile! Cramé ou pas il reste dangereux, c'est pas comme si notre milieu était talentueux....

 

Yaya c'est mieux que Melo hein...

 

Sauf que Melo et Touré c'est pas du tout le même salaire ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...