Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

L'offre de la Roma est drôle :laughing[2]:

 

Je préfère largement Van Der Wiel à 0€ que Ansaldi à 10m€ perso ...

 

Yaya Touré il est en fin de cycle à City, avec Mancini je le vois bien revenir à son niveau, Mancio va lui filer les clés de l'équipe. Mais par contre ça annonce le départ de Brozovic je pense, à moins qu'il le voit comme un ailier droit maintenant, mais on serait pas sur Candreva du coup :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas passer de Handanovic à Neto qui joue la doublure à la Rube, Sirigu qui est tout simplement pas terrible et Mandanda qui est surcoté.

 

Dommage qu'on creuse pas plus la piste de Sportiello

Mandanda il n'y a que son âge qui le dessert. Coté talent il n'a rien a envier à Courtois ou à Lloris.

 

 

Pour ceux qui ont suivi la saison de City , je pense qu'ils sont d'accord pour dire que Touré est complètement cramé .. Et que c'est vraiment trop tard il fallait le prendre bien avant .

Toute l'équipe de City a été tès moyenne depuis Octobre et personne n'est sorti du lot, vraiment personne, c'est injuste de jetter la pierre à Touré qui les deux premiers mois quand tout tournait bien à été largement au dessus de ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda sa défense est une passoire, même toute son équipe, normal qu'il soit mit à contribution à chaque match.

 

Pas sûr qu'il nous sauve des matchs sur un arrêt comme un gardien du niveau de Handanovic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le salaire de Touré cause un gros problème et la direction n'est pas convaincu par lui surtout par rapport a son age et le nombre d'années qu'il veut dans son contrat (3 ans)

 

Heureusement que la direction a plus de bon sens que Mancini mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est cramé le Touré hein... :phear: Il a 32 ans en plus il sort d'une saison ratée et vu son salaire à la Pocho, faut surtout pas le prendre, je préfère largement Biglia ou Candreva.

 

Après pour Van Der Wiel, ça peut être une bonne pioche en tout cas pas pire que Nagatomo ou D'Ambrosio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le salaire de Touré cause un gros problème et la direction n'est pas convaincu par lui surtout par rapport a son age et le nombre d'années qu'il veut dans son contrat (3 ans)

Heureusement que Momo et Branca ne soient plus là sinon ils auraient certainement mordu à l'hamecon...

Non et 100 fois non à ce tocard au grand melon nommé Touré! Nous voulons des joueurs affamés et pas des touristes qui font du footing sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fin Telles prometteur , vu les courants d'air qu'il laisse derrière lui , à part un rhume je ne vois pas ce qu'il nous promet :phear:

 

Prometteur est certes exagéré mais c'est sans doute le latéral qui a donné le plus de satisfaction dans ses matches, ce qui n'est pas trop difficile quand tu le compares à Santon, D'ambrosio (même si ce dernier a plutôt bien fini la saison) et Nagatomo.

 

Telles n'était ni mauvais ni bon mais globalement il a fait le taff et c'est déjà pas mal comparé aux autres.

 

Pour Melo no comment, si ça plaît de le garder vu son utilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les Citizens demandent entre 10M et 12M pour Touré, notre direction n'est pas prête a verser cette somme. Le milieu ivoirien pense a racheter sa dernière année de contrat pour nous rejoindre mais a condition de signer les 3 ans de contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il insiste pour les 3 ans de contrat alors qu'on parle d'un mec qui a déjà bien passé la trentaine ... Même si son salaire est baissé ça fait quand même beaucoup comme durée.

 

Après Pirlo s'est bien engagé avec la Juve à 32 ans et a eu la réussite qu'on connaît, l'un n'empêche pas l'autre mais c'est un cas à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference est que Pirlo a pu s’épanouir avec une équipe construite quasi pour lui (3 DC derrière et 2 milieu def a ces cotes).

 

Pour Toure, je ne sais pas si on pourra mettre les bons joueur autour. A city il jouait en 10 (ce qui ne sera pas le cas chez nous). Pour moi le seul avantage de l'avoir serait qu'il pourrait aider Kondogbia, Gnoukouri ou Brozovic a passer un pallier comme Miranda l'a fait avec Murillo ou Juan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'importe les circonstances tactiques, Pirlo est l'un des plus grands milieux de ce sport, comme l'a dit B&B c'est un cas vraiment à part bien que Touré a marqué son époque, mais ça reste 1 voire 2 classes en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chaud Tonton Thohir ^^

 

Andreolli est blessé non ? Personnellement si on ne peut se payer de meilleure doublure j'aimerai qu'on le garde il méritait plus de rester que Ranocchia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso Touré je tenterais bien le pari mais dans les mêmes conditions que le veut Thotho et surtout avec un salaire raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...