Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

- Les dirigeants du PSG vont faire une offre de Sirigu + contre Handanovic

 

- Mancini veut Mario Götze

 

- Y. Touré prêt a baisser son salaire jusqu'a 50% mais à condition d'avoir un contrat de 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Paolo faut pas dire ce genre de choses , vraiment j'ai failli avoir une attaque en lisant ça :blink:

 

Götze ? What ? impossible , trop de monde sur lui si il doit partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis contre Gotze car c'est un enfant qui ne murit pas dans sa tête et depuis sa coupe du Monde, toute l'Allemagne le critique car il se contente de peu.

 

- Gotze a plus de chance de retourner vers Dortmund ou encore la Juventus qui suit le dossier et l'argent pour le recruter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve le suit depuis un moment. Faut oublier les gars...Il garde une grosse cote et privilégiera la C1.

 

Je suis d'accord Sirigu + 10 mio c'est correct comme deal. Mais les encheres vont monter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFMTV - Si Mario Götze ne s’est jamais imposé depuis son arrivée au Bayern Munich, le départ de Pep Guardiola en fin de saison ne devrait rien changer pour lui. Carlo Ancelotti, le futur entraîneur bavarois, aurait signifié au milieu offensif allemand qu’il ne comptait pas sur lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Vendu, je préfère garder Miranda que Murillo, c'est un comble mais je le trouve très instable dans cette deuxième partie de saison. J'en suis même déçu alors que j'en étais fan.

 

Caractère de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre et re-avoir un chantier en défense ? Non merci , Miranda-Murillo , même si c'était un peu plus compliqué en 2nd partie de saison , il faut absolument pas touché , on pourra pas faire mieux avec le budget qu'on dispose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu, je préfère garder Miranda que Murillo, c'est un comble mais je le trouve très instable dans cette deuxième partie de saison. J'en suis même déçu alors que j'en étais fan.

 

Caractère de merde ?

 

Toute l'équipe était instable en seconde partie de saison.

 

Murillo est intransférable pour moi, je préfère perdre Miranda qui est plus âgé. Quand tu vois les prix pour Otamendi ou Mangala, y'a moyen de prendre bien plus que 28m€.

 

Enfaite, le mercato à venir va être bien plus compliqué que ce que je pensais. Mancini insiste souvent sur une "ossature" dans l'équipe, donc j'ai quand même quelques espoirs qu'on perde pas trop de cadres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester, Man United et Liverpool sur Murillo. L'Inter demande 28M

 

28M???? :o je dit banco! C'est notre meilleur défenseur à ce prix là je signe de suite !!! Il ne progressera plus.

 

Il y a des montants qu'il ne faut pas refuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sérieux ? Il a décliné, comme Miranda a décliné aussi, comme l'équipe a décliné.

 

Il vient de Liga, il réalise sa toute première saison en Italie, il y a quand même une différence de jeu et il s'est très bien adapté au bout d'un an.

 

Pour les cartons rouges, à ce compte là Nagatomo en a prit autant que lui et pourtant il est là depuis combien d'année ? Même Vidic à 34 ans se faisait avoir quand il était en Italie ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo-Miranda fut notre point fort pendant une bonne partie de la saison, ce sont avec Handanovic & Icardi nos seules valeurs sures de l'effectif. Le colombien a décliné ensuite, comme quasiment toute l'équipe, le but est de le garder.

 

Si on le vend, même si à 28-30M on ferait une affaire, ça veut dire qu'on doit encore construire une nouvelle défense, retrouver un défenseur digne de ce nom, retrouver un équilibre bref ..

 

Ce que je vois c'est que Mancini semble vouloir à nouveau chambouler l'équipe alors que le noyau est là, le potentiel aussi, on a besoin de latéraux et d'un milieu créateur, c'est le plus urgent. Là il va nous faire tout un caprice pour à nouveau avoir des joueurs qu'il veut et ça va être le dawa. En une saison il a pas été foutu de trouver un 11 de départ ça va pas s'arranger si il change l'équipe à nouveau comme les rumeurs semblent indiquer.

 

Après on en est qu'aux rumeurs évidemment, mais je vois venir le truc gros comme une maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est claire qu'il faut garder notre charnière centrale. Meme a ce prix la.Tu as raison black&blue83 il ne faut pas chambouler toute l'equipe. Comme tu dis des lateraux et un milieu créateur de qualité seraient suffisant à redresser grandement la situation. On ne va pas crier au loup mais j'ai l'impression que seul Mancini ne le voit pas.... Pourtant il suffit d'allumer Fifa 16 et regarder les notes des joueurs pour savoir ou il faut vraiment se renforcer :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo a 28M, je vend pas

Avec les blindés du porte feuille actuel, on peu le vendre bien plus cher faut pas déconner.

 

Je préfère le garder, on va aller chercher un guignole pour le remplacer, non merci. Faudrait penser a franchir un palier un jour...

Miranda-Murillo ça doit pas bouger pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux les gens qui veulent vendre Murillo et/ou Miranda ? La mémoire est courte ,là ... Vous avez déjà oublié toutes les galères des années passées ? Notre 4ème place et notre +12 sur l'Inter de 2014/2015 sont à mettre entièrement au crédit du trio Miranda - Murillo - Handanovic . Le colombien est jeune et physiquement phénoménal , et le sens tactique qui lui manque est largement compensé par la maîtrise de Miranda , cette doublette est par-faite ,si on le vend pour ramener un Bruma ,un Benatia ou autre et qu'on retombe dans nos travers , on aura qu'à s'en prendre à nous-même . Pour moi ils sont invendables .

 

- Mancini veut Mario Götze

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...