Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

Je pense que Toure peut aider ne serait ce que pour cette année. En Série A on court moins , puis les milieux l'aideront niveau défensif , je pense qu'il peut vraiment assurer.

 

Je serai vraiment pour sa venue gratuite et avec un salaire raisonnable comme dit plus haut, et il pourra apprendre à Kondogbia je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère Andreolli que Ranno ou Juan, j'ai toujours trouvé qu'il était sous côté !

 

Très content de son retour il fera un super No 3 et pourquoi pas Le cyborg Bruma aussi!

 

Yaya touré à 32 ans c'est toujours plus baleze que nos milieux, un grand oui pour son arrivée dans des circonstances convenable, Viera aussi était vieux en arrivant chez nous hein!

 

2 bonnes nouvelles !

 

Andreolli sera utile pour la liste en EL surtout, puis l'année dernière il n'était pas le plus ridicule lorsqu'il jouait ...

 

Il était meilleur que Ranno et Juan en fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a passé deux ans, entre 2003 et 2005 en jeune chez nous, normalement ça compte ?

Sinon je dis oui pour qu'il revienne, il ferait une bonne doublure.

 

Touré à paramètre 0, pourquoi dire non, au delà de son niveau, il pourrait aussi faire progresser nos milieux, notamment Kondo mais aussi Gnoukouri, à condition qu'il ne parte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout que négocier avec Tottenham , c'est la croix et la bannière. On peut être sur qu'on l'aura jamais en transfert direct.

Je ne connais pas énormément le joueur ,l'ayant vu joué pas très souvent,mais faut clairement pas s'attendre à ce que Tottenham nous fasse un fleur.

 

Touré à paramètre zéro et salaire raisonnable,je serai pas contre personnellement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya et Banega ajouté a Medel ou Kondogbia je vous assure que meme la Juventus courrira apres le ballon au milieu face à nous.

 

J'en vois un paquet qui retourneront leur veste dès les premiers matchs de l'Ivoirien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’exagérons rien xD

 

Personne ne remet en cause le talent de Yaya Touré, on dit juste que cette année il a marqué le pas et cela a coïncidé avec les résultats de son club. Car si City depuis plusieurs 5 ans a terminé deux fois sacrés et deux fois dauphins c'est en partie grâce à Toué, Agüero & Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à court terme Touré peut être une bonne solution si bien entendu on ne plombe pas notre budget.

un joueur avec une aussi grande expérience du haut niveau ca ne peut que faire du bien au groupe.

de plus il a l'ame d'un leader et aujourd'hui c'est clairement ce qui nous manque dans le vestiaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une petite rectification, j'ai remarqué que pas mal de personne parle de la venue de Ter Stegen pour remplacer Handa, ce qu'il faut savoir c'est que le Barca veut seulement le preter

 

- Arsenal sur Handanovic et Brozovic

 

- On se renseigne sur Lucas Perez comme doublure d'Icardi. Le joueur a une clause de 20M

 

- Une offre de 25M a été faire de la Rubentus pour Berardi, mais le joueur n'est pas convaincu par ce transfert, il veut des garanties qu'il va jouer titulaire. L'Inter et le BBilan dessus aussi

 

- Nos dirigeants préparent une offre pour Berardi, Prêt payant, avec obligation d'achat + Biraghi + Le prêt de Gnoukouri ou Manaj

 

- Melo espere avoir sa chance, il veut rester

 

- Dennis Praet (Anderlecht) a été proposé a l'Inter

 

- On se renseigne sur Sergio Araujo (Las Palmas) Torino dessus aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va réussir pour Berardi ...

 

Melo pense réussir quoi ? Battre le record de rouge dans une saison? Le nombre de jambes cassées dans un match ? Qu'il dégage loin ce boulet , maintenant on doit se le coltiner à cause de Mancini le génie ...

 

Sinon Lucas Perez je sais pas il vaut quoi , mais j'ai envie de faire confiance aux dirigeants et puis vendre Brozovic pour un milieu moins nonchalant je veux bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

- Lucas Perez est un excellent joueur de l'Espanyol, il a fait une très bonne saison avec son club cette saison mais je pense pas qu'on mettra ça sur le joueur alors qu'on tente le coup pour Milik pour le même prix et un meilleur attaquant que lui. L'Inter n'est même pas encore prêt de mettre cette somme.

 

- Berardi même problème, le prix demandé par Sassuolo a refroidi le club et donc je pense qu'on peut oublier la piste sauf si on arrive à mettre des joueurs en contre parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis pas sur qu'on fasse les comptes ainsi Kroutch :bigrin:

 

Mais bien tentez, j'ai failli faire une goutte dans mon slip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Déclaration de l'Agent de Brozovic:

 

- Ausilio est allé en Angleterre pour parler de Brozovic, l'agent confirme que son aimerait rester à Milan mais aussi jouer la LDC. Il aimerait aussi une rehausse de son contrat mais l'Inter n'a pas donné signe de vie sur la proposition du joueur et de son agent. Il pense clairement qu'il risque d'être vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...