Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo!


Messages recommandés

  • Réponses 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Mais bien tentez, j'ai failli faire une goutte dans mon slip.

 

Petite goutte alors vu la petite taille de l'engin :bigrin:

 

Attends que je te mette ma matraque demain au combat (Doudou) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal sur Handanovic alors qu'ils ont prit Cech y'a 1 an ?

 

On arrive déjà pas à acheter des joueurs mais on va se renseigné sur des joueurs qui ont des clauses à 20m€ et qui vont jouer les doublures chez nous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Excellente nouvelle dans un sens pour Candreva, car ca va nous forcer à être plus concret avec Berardi.

 

Mais le summum, c'est Touré qui irait en Chine, je vais déjà Peter le champagne avant l'heure car ça éviterait le gros flop chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que des deux le plus accessible c'était candreva, la je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle.

Joueur qui coûte plus cher, concurrence de la juve, Squinzi qui sera inflexible sur le prix, prêt de 2 ans plus paiement dans 10 ans cela ne va pas marcher avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui pense que Candreva ne nous sert à rien ? :blushing:

 

Je veux dire (en toute objectivité) , quand tu as l'occasion de prendre plus jeune , plus talentueux et plus prometteur (sans citer Gabbiadini ,Sansone,Berardi ) même si c'est un peu plus cher , pourquoi se tourner vers un mec qui va sur ses 30 ans et qui après 5 ans à la Lazio n'est toujours pas apprécié outre mesure par ses coéquipiers . Personnellement je le vois juste comme un Guarin placé sur le côté , un mec sans intelligence tactique particulière qui en pus a une confiance infinie en sa puissance de tir et son explosivité et c'est tout .

Si il est un peu plus précis que le colombien (et c'est pas difficile d'ailleurs) , c'est clair que si il débarque on aura resigné pour la frustration de voir des balles de but potentielles frappées en Curva et des coup-francs arrachés à un Banega (comme il les arrache à Biglia ) pour ensuite les envoyer soit dans le mur soit en tribune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tout est dit Samus, j'ai pas grand chose à ajouter en plus de sa réponse, sinon je ne ferai que du Copier-Coller.

 

Maintenant a titre d'info, l'Atletico offre 15 millions d'euros, je pense qu'elle sera refusé donc pour ceux qui aimerait voir Candreva débarquer chez nous rien n'est fini :nikel:

 

Je rajoute juste un petit élément, je suis pas un fan de la dispersion des noms voulus. Plus on se disperse, moins on aura de chance d'avoir un objectif précis. Si Berardi est dans la tête de liste de Mancini, on doit tout faire pour le recruter et pas lui refourguer un joueur qu'il n'en veut pas plus que ça. Si c'est pour nous refaire une Jovetic ou Ljajic et qu'après un an, on se dit, j'en veux plus. Jamais on ne construira une équipe qui gagne sur le long terme.

Je pense qu'il est temps qu'on aille dans le concret et fini les pansements à deux balles, juste pour faire beau et vendre des maillots. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique que l'Atletico propose "aussi peu" pour l'italien , leur vrai cible est Nico Gaitan qui est attendu dans les prochains jours à Madrid pour signer , donc rien n'est fait pour Candreva .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Samus, tu n'es pas seul :nikel:

 

Depuis le début je suis contre sa venue chez nous, il est déjà trop vieux et surtout il est surcôté à mon gout.

 

Par contre, Gaitan est plutôt un ailier gauche, je sais pas si les deux dossiers sont liés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...