Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

On voit que certains joueurs s'entendent bien et je suis très content de voir Kondogbia en forme !

 

Mais j'espère que la defense ne sera pas à ce niveau là parce que faut arrêter de se prendre des roustes comme ça. Je pense qu'on doit prendre un DC pour apporter de la concurrence , c'est de l'amical certes mais ça troue le boule quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque clairement un 6 de haut niveau, Brozovic est complétement perdu sur le terrain.

 

Medel ferait mieux, mais je pense qu'il nous faut quelqu'un avec plus d’intelligence tactique, on a jamais su remplacer Cambiasso :/. C'est pour ça que le recrutement de Biglia ou Diarra serait vraiment nécessaire et pourrait nous amener à viser plus haut.

 

Sinon pour le score de 4-1 là, Handa en est pour beaucoup quand meme, il ne me rassure pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au final, fallait pas vendre (ou prêter je sais plus) Jesus. Si tu prends 4-1 en amical et que tu vois que ta solution "au cas où" s'appelle Ranocchia, il y a de quoi faire un malaise vagal en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas marre de prendre des fessées visiblement, nul à chier qu'elle defense de merde. Miranda personne n'en parle mais il est nul.

 

Handanovič pfffffff j'en parle plus tellement il est surcote ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Handanovic pas un arret de la.preparation! Icardi pas vu du match. Brozovic mauvais et toujours entrain de se plaindre. Et les lateraux à la rue. On perd 4-1 contre totenham on est vraiment mauvais c est tout. Kondogbia et Banega font plaisir à voir. Perisic aussi mais ca s'arrete la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...