Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

faut relativiser, c'est un match de prépa et Mou a déclaré récemment qu'en prépa, c'est l'équipe la meilleure qui perd :jzanetti:

 

Tottenham est bien plus en avance sur la préparation que l'Inter, et puis n'oublions pas, c'est Mancini le coach :ermm:

Pas un tir en seconde période

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda personne n'en parle mais il est nul.

 

 

Je n'irais pas jusqu'à la. Mais je l'avais deja mentionné sur son topic en son temps qu'individuellement il n'est pas impressionnant. Il a besoin d'un bloc qui defend bien pour masquer ses lacunes. J'avais conclu en disant que c'est un scandale que Dunga le prefere a Thiago Sylva. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon il faut des autres joueurs, il faut un tel ou tel.... au bout d un moment faut arreter. En face ils ont pas des top joueurs non plus faut pas déconner. Comment on peut etre aussi nul???? C est vraiment abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon il faut des autres joueurs, il faut un tel ou tel.... au bout d un moment faut arreter. En face ils ont pas des top joueurs non plus faut pas déconner. Comment on peut etre aussi nul???? C est vraiment abuser

 

Le discours du coach ne passe plus ou n'est jamais passé. Ils lâchent totalement à chaque matchs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chinois vont voir rouge....

 

Préparation ou pas tu prends pas 5 buts..... Sérieux

 

Virer moi Mancini, un bon coup de pied au c....

 

Soit prolongez Icardi soit vendez le!!!!

 

2 latéraux 1 DC et basta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre un amical dans l'absolu n'a rien de grave. Ce qui fait mal c'est la manière. On dirait une équipe pro en face d'une équipe amateur. On a existé juste une mi-temps. dommage un match c'est deux mi-temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda personne n'en parle mais il est nul.

 

 

Je n'irais pas jusqu'à la. Mais je l'avais deja mentionné sur son topic en son temps qu'individuellement il n'est pas impressionnant. Il a besoin d'un bloc qui defend bien pour masquer ses lacunes. J'avais conclu en disant que c'est un scandale que Dunga le prefere a Thiago Sylva. :bigrin:

 

Moi il me fait penser à Vidic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes un match de préparation.. mais mine de rien on cumule les mauvaises prestations. rassurant pour le début de championnat

 

On est mauvais. il n' y a pas d'autres constat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...