Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

Invité Trinikola

Probable équipe de ce soir:

 

- INTER (4-2-3-1): 1 Handanovic; 33 D’Ambrosio, 13 Ranocchia, 25 Miranda, 55 Nagatomo; 17 Medel, 7 Kondogbia; 23 Eder, 19 Banega, 44 Perisic; 9 Icardi.

 

Eder et Rano risquent de jouer ce soir. Pour les mettre en valeur sur le marché ou alors est-ce qu'on aura le droit à une évolution ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia je doute que ce soit pour le mettre en valeur, bon sang c'est effarant de voir encore ce mec dans notre effectif.

 

Eder je vois pas pourquoi il serait vendu, il a fait un bon Euro après tout et pourrait se battre pour avoir une place de titulaire avec Perisic ou être un super sub niveau Série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo s'est surtout blessé il me semble. Quand à Eder je pense que c'est un test , et moi je suis toujours convaincu qu'on a pas besoin de lui dans l'effectif étant donné tout ce qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon c'est pas pour être méchant mais on va pas comparer le niveau d'Eder et celui de Biabiany quand même !

On verra si ce sera vraiment un 4-2-3-1 ou un 4-3-3

Après, personnellement je trouve que quoiqu'il advienne ce ne sera pas un super test par rapport à De Boer, le Celtic est une équipe qui joue, alors qu'en Serie A on va se retrouver face à des équipes à 11 à l'arrière. Et puis le Celtic va certainement pas mettre les titulaires en sachant qu'ils rencontrent très bientôt (mardi) l'Hapoel Beer Sheva en préliminaire de Champions donc ils ont une grosse carte à jouer pour se qualifier même s'il faut se méfier car les Israéliens ont éliminé Olympiakos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia titulaire ce soir face au Celtic à la place de Murillo. De Boer voudrait tester une nouvelle charnière centrale pour affronter Chievo puisque Murillo sera suspendu.

 

Dommage c'était maintenant ou jamais pour tester du Medel - Miranda .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain si on ce tape les test de De Boer maintenant... on est pas arriver pppfffoouu

Ranocchia ya rien a tester du tout, c'est une catastrophe. Enfin bon, on va espérer qu'il s'en rende vite compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct sur Bein 2 le match est à 20h par contre pour les liens vous allez sur 2sw.info

Et sur ce site vous avez tous les meilleurs liens (surtout en français) de tous les matches !

 

Seuls 4 des joueurs titulaires face à Astana en tour préliminaire de la LDC sont annoncés titulaires contre nous aujourd'hui.

Autrement dit ce sera un Celtic totalement remanié.

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Les formations:

 

INTER: 1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 13 Ranocchia, 24 Miranda, 55 Nagatomo; 17 Medel, 7 Kondogbia; 23 Eder, 19 Banega, 44 Perisic; 9 Icardi.

 

CELTIC: 38 Fasan; 22 Janko, 20 Boyata, 50 McCart, 3 Izaguirre, 35 Ajer; 53 Henderson, 25 Johansen, 17 Christie, 14 Armstrong; 7 Ciftci.

 

Le match a commencé pour ceux que ça intéresse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins une chose de bien. cette première mi-temps n'a d'amicale que de nom. L'engagement est total. :nikel:

 

Juste une question: C'est moi ou alors il y'a un soucis de notre part de jouer en phase préparatoire en maximum deux touches de balles? <_<

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...