Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matchs amicaux estivaux


gladis32

Messages recommandés

Icardi il joue sans envie j'ai l'impression, il ralentit chaque action !

 

Rannochia les relances c'est plus possible, au bout d'un moment faut plus lui donner la balle, il sait que tirer devant alors qu'il y a personne !

 

On voit de bonnes ententes et des belles combinaisons, Banega est vraiment bon !

 

Quelqu'un sait pourquoi Murillo ne joue pas ? simple turn-over ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons ce Janko: Latéral droit du Celtic. :nikel:

Jte jure que tu m'a dépassé... Tu as vu comment il est génial ce latéral... Quand tu vois skil a fait... Tu pleure avec les 3 contrôle raté de dambrosio.... Tu t'imagine dambrosio réalisé une percée pareil en plus face à la fusée de Nagatomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia il est chaud je trouve.

 

Défensivement par contre on est super naïf. Nagatomo là il doit se demander s'il a choisi le bon métier après ce qu'il vient de se prendre. Miranda m'énerve un peu à toujours redonner à Handanovic même quand y'a pas vraiment urgence.

 

Icardi son manque de spontanéité mon dieu ça m'emmerde ! Mais TIRE bonhomme, arrête de vouloir remiser dans l'axe pour un compagnon.

 

Mais match fort sympatoche dans l'ensemble. Attention à ne pas fatiguer déjà Banega, il ménage pas ses efforts et la saison s'annonce longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette première période.

 

Je crois bien qu'on joue en 4 3 3.

 

Je suis d'accord que MEDEL en sentinelle il est le joueur le plus adapté.

 

Avec la future venue de JOA MARIO je pense que c'est le francais qui risque de perdre sa place si on continu à jouer avec ce 4 3 3

 

Le ballon circule très bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quelque chose quand meme. un petit truc devant.. eder peut bien jouer en pointe a la place d'icardi qui n'a pas l'air très motivé comme lors de tous les matchs de préparation.

Sinon je veux voir Candreva pour la 2ème mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette première période.

 

Je crois bien qu'on joue en 4 3 3.

 

Je suis d'accord que MEDEL en sentinelle il est le joueur le plus adapté.

 

Avec la future venue de JOA MARIO je pense que c'est le francais qui risque de perdre sa place si on continu à jouer avec ce 4 3 3

 

Le ballon circule très bien.

 

Si les 3 au milieux jouent constamment comme actuellement, y'en a aucun qui va perdre sa place, c'est plutôt Joao Mario qui va batailler pour se frayer une place dans le 11. J'ai l'impression que Kondogbia c'est la cible idéale dès qu'on veut zapper quelqu'un au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Samus, j'ai entendu Philippe Genin dire que Rannochia jouerait le 1er match de la saison mais sans aucune explication, va falloir serrer les fesses contre le Chievo ! xD

 

Sincèrement moi je trouve pas Kondogbia si bon que ça, il court beaucoup dans le vide et se fatigue pour rien, il est pas souvent là dans le replacement défensif j'ai trouvé.

 

Puis bon, c'est pas non plus la vraie équipe du Celtic, j'aurai bien aimé voir notre milieu face à leur vrais milieux de terrain dont Nir Bitton et Scott Brown :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...