Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: "Inter-Roma"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Au-delà du score...

 

...très très déçu par la prestation globale de l'inter

 

...joueurs sans personnalité, de la bouillie de football

 

La CL ? même pas dans les rêves

 

Même plus envie de regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

On a jamais perdu quand Zhang est dans les tribunes, on va pas commencer ce soir. Par contre la stat inquiétante est que Pioli n'a gagné qu'une fois en 14 matchs contre la Roma

 

edit: je serais extrêmement content de revoir Banega renaître surtout avec ce qu'il a montré la semaine dernière, je n'ai rien contre Brozovic mais Banega à l'instar d'un Pastore est le genre d'artistes que j'aimerais voir titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli garde sa mentalité d'entraineur de petit club, il s'adapte à l'adversaire à chaque fois qu'on joue un gros ! reveilles toi t à l'inter putin

 

Il vient de nous faire perdre 45 minutes des plus décisives pour la LDC. Ansaldi à la place de Gagliardini en deuxième période si on veut pas prendre une branlée

 

C'est ridicule ce que tu dis là.

On joue en défense à trois d'habitude et on a perdu l'un de nos défenseurs. On fait quoi du coup ?

Tu voulais qu'on le remplace par Sainsburry/Andreolli et on se fait poutrer ?

On était juste obligé de changer de tactique ce soir parce qu'on le veuille ou non, on est trop court derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de revenir à un système à 4 défenseurs, donc Ansaldi c'est la solution, mis-à part si vous preferez Nagatomo

 

J'ai trouvé Kondogbia plus actif, donc c'est pour ça que je prefère sortir Gagliardini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je sortirais soit Perisic (car averti) ou bien Brozovic et mettrais Nagatomo à gauche.

On rejoue avec 4 derrière et du classique pour le reste.

Le match est encore long et il ne faut surtout pas se jeter comme des aveugles en attaque dès le début de la deuxième mi-temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut essayer Banega. Brozo touche plus de ballons que J. Mario, mais n'en fait rien. J. Mario cavale plus derrière le ballon qu'avec.

 

Totalement d'accord, on perd trop vite le ballon. Je pense que Banega peut nous permettre de le garder un peu plus et nous rendre plus dangereux devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala je suis comme un fou devant la tv ... je reconnais pas l'équipe !!!!

 

On est sans solution quand on a le ballon, la Roma se projette et trouve des espaces assez facilement, sa va être dur en seconde période.....

 

Ce qui nous bloque c'est la position de Périsic et Candreva qui est trop bas, ils passent beaucoup de temps à la défense.

 

Allez on y croit !!! :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont un peu perdus dans cette configuration.. je pense que Pioli va changer de tactique en 2eme mi temps. les ailiers doivent jouer plus haut et pas trop se fatiguer avec le repli défensif constant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon objectif atteint. On est mené seulement 0-1 à la pause et eux sont fatigués. En deuxième période on passe à la vitesse supérieur et on le gagne ce match. :nikel:

 

 

Par contre la stat inquiétante est que Pioli n'a gagné qu'une fois en 14 matchs contre la Roma

 

Cette stat était avant. Maintenant il est entraineur de l'Inter. On verra bien. :nikel:

 

 

Je ne sais pourquoi, mais je suis plus que confiant pour ce match. On va le gagner. :nikel:

 

 

Je veux 2gr de ce que tu prends pour être aussi positif Bricero :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...