Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: "Inter-Roma"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

La GdS avait raison au niveau de la compo, franchement j'ai hâte de voir le résultat, au niveau de leur apport défensif c'est intéressant de voir Perisic/Candreva plus bas que Brozovic/Joao Mario, maintenant faudra voir si ils vont plutôt jouer sur les côtés et provoquer des centres ou assister Icardi dans la surface avec Perisic/Candreva qui s'occuperont de les servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic Candreva vont être partout sur leur aile çà dépendra juste de qui a la possession et d'où se trouve la balle .

Brozovic et Joao Mario juste derrière Icardi en sachant que le Croate reviendra de toute façon prendre la balle depuis plus bas , çà me plaît , on ne bétonne pas , espérons que çà paie, ce qui ne me rassure pas c'est qu'il n'y a personne sur le banc , prions pour qu'il n'y ait pas de blessés ou de rouges .

 

Kondogbia - Gagliardini , l'issue de ce match dépend en grande partie de leur prestation va falloir harceler Nainggolan et Salah ,les gars :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo ce serait pour contenir les accélérations de Salah

 

Je sens la levée de boucliers :bigrin: ...mais c'est pas con

 

Ansaldi, même en s'accrochant à lui, il n'arriverait pas à le suivre

 

C'est un vrai casse tête Salah

 

On a vu au match aller avec Santon...

Je me souviens d'une fois ou Nagatomo avait été excellent face à Salah. Ca avait surpris beaucoup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...