Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: "Inter-Roma"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

 

 

Image IPB

26ème journée de Serie A

26 février 2017 à 20h45

Stade: Giuseppe Meazza

Arbitre: Tagliavento

 

 

Les convoqués de l'Inter:

Portieri: Handanovic, Carrizo, Berni;

 

Difensori: Andreolli, Ansaldi, Medel, Sainsbury, Santon, Murillo, D’Ambrosio, Nagatomo;

 

Centrocampisti: Gagliardini, Joao Mario, Konodgbia, Banega, Brozovic;

 

Attaccanti: Palacio, Icardi, Biabiany, Eder, Perisic, Candreva, Barbosa, Pinamonti.

 

Les Convoqués de la Roma:

 

Alisson Becker, Bogdan Lobont, Wojciech Szczesny - Kostas Manolas, Emerson Palmieri, Mário Rui, Federico Fazio, Thomas Vermaelen, Bruno Peres, Juan Jesus, Antonio Rudiger - Gerson, Daniele De Rossi, Diego Perotti, Kevin Strootman, Clement Grenier, Leandro Paredes, Radja Nainggolan - Mohamed Salah, Stephan El Shaarawy, Francesco Totti, Edin Dzeko

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Vu les formations annoncées, le milieu sera LA clé dans ce match en particulier. Kondo - Gagliardini, faut qu'ils assurent. Quant à Ansaldi j'espère qu'il pourra élever son QI au-delà de la température ambiante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitre : Tagliavento B)

 

 

Il faudrait pas que la bonne série de penalty de la Roma s'arrête quand même.

 

Spalletti à Pioli concernant le nombre de penalty de la Roma : " les bons entraîneurs doivent savoir accepter le handicap".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GdS a annoncé ta compo sauf que Brozovic serait à la place de Joao Mario et positionné comme ailier droit avec Candreva derrière Brozo, pourquoi pas

 

edit: et Sky annonce Nagatomo à la place d'Ansaldi au milieu, et Joao Mario au lieu de Brozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo ce serait pour contenir les accélérations de Salah

 

Je sens la levée de boucliers :bigrin: ...mais c'est pas con

 

Ansaldi, même en s'accrochant à lui, il n'arriverait pas à le suivre

 

C'est un vrai casse tête Salah

 

On a vu au match aller avec Santon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il vendange 90% de ses occasions, et avec la gain défensif qu'on a gagné avec Pioli je ne pense pas qu'on le verra tant que ça le Salah ce soir, j'espère juste qu'on saura tenir Dzeko sur les coups de pied arrêtés, sans Miranda Gagliardini pourrait lui tenir tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic ? Il aurait récupéré d'une fracture à l'orteil en 2 semaines ?

 

Nagatomo ne me dérange pas pour ce match, à priori. En pratique, on verra bien. C'est le choix logique vu la fusée qu'il y a en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dzeko est un poison (bien plus qu'Icardi en ce moment...si l'argentin pouvait se réveiller (1 but en 2017) ce serait bien).

 

Mais, en plus d'une défense très solide (Fazio, Manolas, Rudiger) qui ne prend pas de buts, ils ont la brute de Strootman qui fait le ménage, De Rossi qui distille de bons ballons et surtout, surtout, surtout...

 

....le Ninja

 

Ce gars, je donnerais cher pour le voir à l'inter...il est monstrueux

 

Je sais pas ce qu'a prévu Pioli pour tenter de le museler, mais ça va être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative ce soir, car nos concurrent nous mettent une grosse pression dans le classement. Nos joueurs doivent mettre le paquet. On parle de retrouver la C1 depuis 5 ans maintenant, mais pour ça on doit gagner ces matchs la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Noble Six, on a la pression ce soir. On est dans un mouchoir de poche avec l'Atalanta / Milan / la Lazio. Ils ne lâchent rien. J'espère qu'on gagnera. C'est le match qui peut nous permettre de croire en la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso en tout cas, j'y crois pas... je dis ça en partie pour conjurer le mauvais sort, mais aussi parce qu'au fond, je ne nous vois pas capables de planter plus que ce qu'on encaissera -_-.

 

Maintenant on joue à domicile et le match aller n'était pas du tout à sens unique, au contraire on avait même plutôt dominé en 1ère période... je vais me servir de ça pour garder une once d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Steph'

 

Sans Joao Mario, j'ai peur qu'on ait du mal à garder le ballon au milieu

 

Ce sera l'épreuve du feu pour Kondo-Gaglia...il faudra vraiment qu'ils jouent avec beaucoup de personnalité

 

Mais tout ceci ne contredit pas le fait que...oui...c'est maintenant ou jamais

 

Soit on est capables, soit on ne l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ça ne reste qu'un match à 3 pts, derrière on recevra à domicile Atalanta et Napoli avec des matchs plus aisés où faudra pas se rater, on a vu pas mal de surprises, la Roma et Napoli sont capables de perdre des points contre presque n'importe qui, donc une défaite ce soir n'enterra pas nos chances, ce sont les 13 matchs derrière qui le décideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la saison est loin d'être terminée et qu'une défaite "n'enterre pas nos chances" , on es chez nous au Meazza et on doit montrer qu'on est de retour aux affaires , j'attends que les joueurs se battent comme contre la Juve , pas moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie d'y croire je nous vois même bien gagner 3-0 façon rouleau compresseur. Le fait que l'on soit au pied du mur va obliger l'équipe à se sortir les doigts du cul. C'est à San Siro, devant notre public, c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est clair qu'une défaite ne nous privera pas de la C1 définitivement, j'en parlais sur un autre topic. En revanche une victoire ce soir, j'y crois simplement pas. Ce qui me rend d'autant plus deg que c'est face aux plus grosses chialeuses d'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...