Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: "Inter-Roma"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai envie d'insulter Pioli, il nous sort un systeme de merde à chaque gros match, il nous fingue completement. J'ai envie de pleurer quand je vois candreva et perisic passer leur temps à défendre alors que Murillo se retrouver à niquer tous nos ballons d'attaque.

 

Ce coach n'est pas fait pour un grand club apparement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs aussi c'est n'importe quoi !!!

 

Pas une passe, un contrôle correct

 

Rien de rien

 

Ok que la compo est un peu surprenante mais aucune excuse

 

Faut arrêter de se planquer derrière des excuses bidons

 

Prestation degueulasse de toute l'équipe en première période

 

Je pense que c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent Pioli , vous étiez où au début du match ou même avant le match ?

 

C'est facile de parler maintenant , le cas classique ; l'entraîneur teste un truc si çà marche c'est un génie sinon faut le brûler au bûcher. Y'avait personne pour dire "Formation dégueulasse au moment où elle a été dévoilée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent Pioli , vous étiez où au début du match ou même avant le match ?

 

C'est facile de parler maintenant , le cas classique ; l'entraîneur teste un truc si çà marche c'est un génie sinon faut le brûler au bûchet. Y'avait personne pour dire "Formation dégueulasse au moment où elle a été dévoilée .

 

D'accord avec toi, c'est limite de l'ingratitude à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement ça ne fonctionne pas, j'espère que Pioli fera des ajustements. Gagliardini fait un super match, très présent défensivement et il n'hésite pas à aller de l'avant balle au pied et tenter le dribble.

 

Par contre Candreva :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioli garde sa mentalité d'entraineur de petit club, il s'adapte à l'adversaire à chaque fois qu'on joue un gros ! reveilles toi t à l'inter putin

 

Il vient de nous faire perdre 45 minutes des plus décisives pour la LDC. Ansaldi à la place de Gagliardini en deuxième période si on veut pas prendre une branlée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'envie, mais énormément d'hésitation, les joueurs me semblent perdus.

 

Par contre, ce fameux concept de main volontaire, ça s'applique à la Roma aussi, ou c'est une des équipes VIP non concernées par le règlement ? J'demande hein, parce que nos génies en jaune me semblent toujours aussi débiles dans leur fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...