Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: "Inter-Roma"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

J'en peux plus de cette équipe de Rome, elle ne sert à rien putain ... Pourquoi ils veulent à tout prix aller en europe si c'est pour se prendre branlée sur branlée par n'importe quelle équipe ...

 

Ca gueule dans le stade putain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre Tagliavento , l'Inter risque de revenir ? C'est pas autorisé , rigore per la Roma .

 

Pour moi il n'ya pas Penalty parce que soit Medel touche la balle avant Dzeko soit Dzeko perd la balle avant le contact au moment du contact la balle était déjà loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas s'en cacher il y a penalty, Medel ne touche absolument pas le ballon !très mauvais match de sa part :nazz::nazz:

 

Il n'ya pas penalty pour moi, ma fille et pour les commentateurs de ESPN. ce n'est pas non plus comme si Medel le touche. Medel ne touche pas le ballon, mais ne le touche pas non plus. xDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vos histoires...il y a penalty

 

Rien a dire

 

On est nuls ou du moins nettement inférieurs aux équipes devant nous...constat douloureux mais honnête

 

Nos joueurs sont médiocres

 

Cette pet....sse de wanda qui sourit après le but inutile de son médiocre de mari (plus difficile de le foirer) qui n'a rien foutu aujourd'hui et alors que l'équipe se fait balader...

 

Ils ont montré leurs limites

 

A un moment, faut arrêter de se raconter des histoires

 

Et oui ! La Champions c'est fini...C'était ce match...c'était la croisée des chemins

 

Du boulot pour Suning, parce qu'on est encore nettement derrière les 3 devant avec ces tocards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...