Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: "Inter-Roma"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Il ne faut pas se focaliser sur l'arbitre, la défaite est pour Pioli.

 

J'espère qu'il ne sera pas reconduit en fin de saison, bien que j'aime bien sa mentalité, malheureusement il n'a pas le niveau Inter.

 

J'annonce une autre défaite face à Naples dés mnt, la LDC c'est quasi impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est humiliant de perdre face à la Roma, cette équipe de peintre.

Si ce sont des peintres, qui sommes nous ???

 

Avant ce match, tous le monde savaient l'importance de la rencontre et nous nous perdons à domicile. Ils ont été meilleurs et sont meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://streamable.com/jzi6t

 

Il y avait penalty pour la Roma, par contre c'est scandaleux qu'on ait pas eu le notre, Strootman balaye complètement Eder.

 

Bon malgré l'arbitrage une nouvelle fois laxiste on ne pouvait pas espérer les 3 pts avec cette prestation, la 2ème mi temps était meilleure mais juste assez pour espérer un nul. J'en veux même pas à Medel car il a du faire énormément d'interventions périlleuses sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand Perotti n'est pas sur le terrain et ne commence pas titulaire , il met son peno xD

Mais que dire de notre prestations face aux gros poissons? Défaite contre Juve , Roma , Naples et match nul contre Milan .. Bilan pas bon pour Pioli et je ne lui en veut pas pour la composition , quelques part on souhaitait tous voir celle la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a péno dans tous les cas, Medel fait clairement tomber Dzeko, c'est pas le même genre de situation qu'un petit pont où l'arbitre peut clairement déterminer si celui qui initie l'action aurait perdu le ballon. Le chilien se jette comme un gros porc et déséquilibre complètement le romain.

 

Medel au passage catastrophique, et Murillo pas mieux du tout.

 

Sinon Candreva donc, hormis son but y'a quelques semaines, il aura fait quoi de bon depuis le début de l'année ? Dédicace à ceux qui le défendent. Il a été à CHIER.

 

J. Mario & Brozovic tout simplement absents. Gagliardini fantomatique aussi. Eder... no comment.

 

Kondogbia valeureux, le seul milieu qui a fait son taf.

 

Icardi toujours sevré de ballon, mais le peu de fois qu'il le touche, tu sens qu'il peut en faire quelque chose.

 

Banega, Barbosa... c'est quoi ces changements tardifs alors qu'ils auraient pu être décisifs ?

 

Bref, extrêmement déçu. Si en plus on rajoute le péno oublié sur Eder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vic14 arrête tes conneries on a une bonne équipe, ce soir Poli c'est fait bouffer par Spalletti c'est tout !!!

 

Et quand tu vois le ninja avancer au but sans qu'on l'attaque il ne peut que faire sa spécialité ! non c'est plus une question tactique, le milieu intériste était totalement dépasser surtout en première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que Pioli laissera une nouvelle chance à Banega comme titulaire, on ne peut pas régulièrement compter sur Brozovic. C'est pareil pour Candreva mais là je doute toujours que Gabriel à sa place nous rende service vu son rendement défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment va falloir aussi qu'on juge un ailier pour ce qu'il apporte... en attaque. Candreva, c'est juste PLUS possible en l'état actuel. Maintenant il peut cavaler autant qu'il veut, son rendement défensif ne peut plus excuser le fait que devant il sert à rien.

 

Tant pis si Barbosa ne revient pas défendre autant, c'est un risque à prendre. Mais faut essayer autre chose. +1 pour Banega, faut qu'il retrouve une place de titulaire. J. Mario n'en fout plus une et quant à Brozovic, mon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu mieux jouer en 2eme ?!!!

 

La Roma a fait ce qu'elle a voulu de ce match

 

Dès la 2eme periode, elle à ralentit et nous a attendu pour nous piéger en contre...d'où la stérile possession de 2eme période

 

Elle a fait exactement ce qu'elle a voulu...l'inter a été sa marionnette

 

EL au mieux...autant préparer des à présent la saison prochaine

 

Par ce que celle-ci a été catastrophique...fiasco total : serie A, coppa, EL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine, dommage que l'argent prenne le dessus des arbitres.

On ne peut pas être aussi mauvais sans être payé.

Les paris sportifs sont trop important pour faire entrer l'arbitrage avec caméra.

 

Tu as trouvé la Roma mauvaise ? sans déconner se qui faut pas entendre, ils ont été 10x plus tranchant que nous, leur placement et pressing nous bloquer totalement faut même regarder si on a tirer une fois au but, nous on c'est contenter de long ballon sur Icardi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que ce Mercato on va mettre le paquet pour avoir des latéraux et au moins un défenseur central de qualité car la ça suffit. Je jugerai pas Pioli je pense qu'il fait un bon job surtout qu'il a pas encore "son" Inter.

 

On verra l'année prochaine et lors du Mercato quand il aura les joueurs qu'il veut. En tout cas on doit au moins accrocher la C3 histoire d'avoir un peu de crédit au Mercato auprés des joueurs qu'on cibles.. Car même en mettant la main à la poche le Suning aura des difficulté a ramener des gros joueurs chez nous sans europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ceux qui défendent Pioli. On a joué tellement de match en 4231 en ayant dominé et gagné. Depuis son 3421 même quand on gagne c'est limite, et surtout Perisic n'a plus cet apport offensif. Et même, quand on gagne c'est pcq'à la 70 ème c'est 0-0 et qu'il passe dans un dispositif plus offensif.

 

Ici il fait 2 fois la même connerie dans des matchs cruciaux contre la Juve et la roma. Encore du bricolage et un "je m'essaie à". On joue un match à domicile pour la Cl, avec lavantage de savoir que le Napoli a perdu, et le gars il nous met une formation avec 7 milieux de terrain et 2 défenseurs. Ok, dzeko et Salah n'ont rien foutu, et on ne peut faire grand chose sur leson buts du ninja, mais on ne s'est rien créé du toutout. Il a grillé perisic sur le couloir, perisic est jamais aussi bon que lorsqu'il joue libéré devant, mais là il devait commencer ses actions de notre camp. Non franchement pioli nous a flingué. C'est un Normalizatore, mais sûrement pas un grand coach. Il nous faut simeone point barre, et j'ai peur que des gars comme Icardi, perisic etc partent l'année prochaine. . On ne pourra pas les retenir et surtout pas avec pioli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite logique!

Spaletti s'est bien joué de Pioli, qui effectue des changements plutot tardifs, surtout quand on est menés!

Et vous auriez pu beneficier d'un.peno pour le balayage d'eder.

Il y a peno sur dzeko! Medel se jette comme un crevard et ne touche pas le ballon!

Candreva mange beaucoup d'action! Un ptit tour sur ke banc pour qu'il se ressaisisse peut etre!

 

Defaite qui fait mal au moral, c'est toujours navrant d'etre tapé a domicile par un gros, mais... defaite qui ne vous condamne pas pour la CL, des matchs y'en envore pleins, 6 points c'est pas grand chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien résumé je trouve Momo_Goku ; défaite qui fait mal faut le dire, mais qui ne condamne pas. Ce weekend n'a pas été le nôtre, le prochain sera peut être le bon.

La Roma avec son début de match a bien mené son match faut le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defaite logique!

Spaletti s'est bien joué de Pioli, qui effectue des changements plutot tardifs, surtout quand on est menés!

Et vous auriez pu beneficier d'un.peno pour le balayage d'eder.

Il y a peno sur dzeko! Medel se jette comme un crevard et ne touche pas le ballon!

Candreva mange beaucoup d'action! Un ptit tour sur ke banc pour qu'il se ressaisisse peut etre!

 

Defaite qui fait mal au moral, c'est toujours navrant d'etre tapé a domicile par un gros, mais... defaite qui ne vous condamne pas pour la CL, des matchs y'en envore pleins, 6 points c'est pas grand chose!!!

Tout a fait d'accord. Défaite méritée pour l'Inter. Sur le 2eme but, même s'il y avait faute sur Gagliardini, on ne laisse un boulevard pour Naigolan sur une distance de 40 m environ et qui a pris tout son temps pour bien armer son tir. Spaletti a démontré tout son art de la tactique sur Pioli qui est un cran au dessous sur ce plan. En plus les changements ont été tardifs et l'absence de Miranda avec ce systeme de jeu de 3-5 a été suicidaire malgré le travail de Medel avec Brozovic hors du coup. De plus, quelques joueurs n'avait pas le jus nécessaire pour ce genre de match. Il reste a réagir rapidement car il y a encore 12 matchs et pas mal de choses peuvent arrivé.

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum ya certain gars il me font marrer l'autre jour contre bologne je disait la suspension de miranda est catastrophique face a la roma et que Dzeko face a medel ca va etre un massacre... et certain mec disait "nimporte quoi miranda est nul cest le plus mauvais blablabla je me fais aucun souci pour notre defense etc..."

 

Et ca a continuer jusque sur le topic de miranda ou je regretter que pioli l'ai aligné alors quil risqué de manquer le choc face a la roma, et ces mec continuer d'enfoncer miranda a dire qu'il est mauvais " ou plus mauvais de serie A mdr" jai cru lire...

 

Il y a des comiques ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Miranda nous a fait mal mais d'un côté Dzeko a fait une frappe puis nada (et le penalty stupide, Medel sans se jeter l'aurait stoppé), pareil pour Salah qu'on redoutait beaucoup à cause du match aller qui finalement n'a pas fait grand chose. 2 patates de Naingollan en dehors de la surface nous ont cassé, je ne sais pas si Miranda y aurait changé grand chose.

 

Je trouve que le plus gros problème c'était notre jeu tout court, trop de déchets, des joueurs complètement en-dessous (Brozo, Candreva), pas assez de mouvements du coup on a joué comme en Premier league à base de longs ballons dans la surface ce qui débouchait à 90% sur une perte de belle de perte de balle et derrière la Roma faisait du bon boulot dans la conservation du ballon ou en contre-attaque selon les espaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à ces changements quand même... pourquoi avoir autant tardé à lancer Banega ? Encore Barbosa il est rentré assez tôt je trouve... mais Eder à la place de Brozo ça n'avait aucun sens, faut pas se voiler la face, ça ne rimait à rien. C'est l'argentin qui aurait du prendre sa place.

 

Faut tester le milieu Kondo Gaglia Banega + Barbosa à la place de Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième but par exemple est un pur scandale , Nainggolan traverse le terrain AU CALME , il a tout le temps de réfléchir et d'armer sa frappe sans que personne ne le gêne !

C'est inadmissible de se prendre ce genre de but. Quoiqu'il en soit Pioli s'est complètement foiré tactiquement on ne va pas se mentir , et on peut dire ce qu'on veut mais il a une très mauvaise approche des matchs à confrontation directe avec les concurrents.

Si maintenant on s'intéresse aux joueurs , certains doivent goûter au banc mais sans pitié , Candreva la premier , Brozovic qui en branle pas une , Eder bah qu'il reste sur le banc et même Joao Mario quoi.

La defense a pris l'eau car le module n'était pas adapté du tout on le savait , donc ça ne m'étonne pas de se prendre de buts mais l'attaque et le milieu ca a été la catastrophe on a vu qui voulait la LDC et qui ne l'a voulait pas.

Sinon Kondogbia c'est certainement avec Icardi et Handa et Perisic , les plus réguliers depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...