Aller au contenu
Paolo M.

L'actu Mercato de Paolo : Mercato Eté 2018/2019

Messages recommandés

tibracadabra    374

Grazie @Paolo M. ... Rien de concret pour Candreva encore ??

il y a 25 minutes, Paolo M. a dit :

Accord trouvé entre le Villareal et l'Inter pour le transfert de Borja, mais ce dernier n'est pas convaincu de nous quitter.

Que veut-il de plus?? la C3 c'est mieux pour tois gros... Fais nous plaisir et retourne dans le club là ou il te restait encore un peu de cheveux quand tu y évoluais.

Modifié par tibracadabra
  • J'aime 2

Meds    1 177

Merci @Paolo M. ! 

Qu’ils se barrent tous ces tanches là, Eder Valero , etc... 

Ils veulent tous rester , parce que c’est la belle vie à Milan. 

• J'aime 3

Davis_Bloom    1 046

@Paolo M.

Pourquoi le Barça nous a t’il refusé une obligation d’achat ? C’est pourtant considéré comme un transfert ? Mais qu’est ce qu’ils veulent bordel ? Le dossier est il définitivement clos ?.... Sinon le départ de Borja va libérer une place pour qui ? (Rafinha?😢) comment faire punaise on leurs propose les thunes et ils refusent ?!!!!

Il nous faut Malcom punaise cette aile droite est complément morte ! 

Du coup le prochain arrivant devrait être Vrsaljko! C’est toujours mieux que D’ambrosio bien que je ne l’aime pas!

Je commence déjà à m’y perdre en ce début de mercato ...

• J'aime 1

Trent_FCI    829

Ça y est, ça va commencer à rentrer que pour prendre Rafinha il y a d'autres paramètres à prendre en compte que la simple volonté.

• J'aime 1

Ilprincipe22    91

Oui, un argentin de 28 ans qui a fait le yoyo entre l'ATM et le Benfica. Il joue dans le couloir droit (ailier -1 ou milieu -2). Il lui reste une année de contrat. Valeur aux alentours de 20 m€.

Mes potes portugais supporters de Benfica le trouvent "pas mal"... Moi, je n'ai pas d'avis sur le personnage... Mais ça sent la roue de secours au cas où Malcom ne vienne pas.

Merciiiiiii ! Paolo ! Sans toi... Ce n'est pas vraiment pareil :)

• J'aime 1

Vincee    1 486
il y a 5 minutes, Paolo M. a dit :

- Monaco sur Candreva.

Ça serait une bonne chose si il y va ! Au moins, il ne risquera pas de blesser un supporter sur un de ces centres si il y va... :phear:

• J'aime 3
  • Haha 3

Meds    1 177

@Paolo M.. , donc si j’ai bien compris , on a bloqué Malcom et dès que Bordeaux a son remplaçant , il vient ?

Oh mon Dieu Monaco , prenez le je vous en conjure !

interiv    52

Ça serait bête car les 2 j’aimerais les voir loin de milan 😁

mais ça voudra dire qu’il faudra recruter un autre arrière pour combler son départ 

prions pour que candreva s’en aille ...

Il Pazzo    1 598
il y a 1 minute, JY DS a dit :

Di Marzio affirme que D'Ambrosio n'est pas à vendre malgré les rumeurs du Napoli. 

Dommage...

Valero il veut sûrement jouer la C1...

Candreva mon dieu si on arrive à le refourguer c'est pop champagne !

@Paolo M. Quid de Joao Mario ? On en parle nul part...

• J'aime 1

Jazzi    35
Il y a 8 heures, Moratti1908 a dit :

C'est qui lui déjà stp ? 

Joueur de Benfica très rapide technique apres Cest claire Cest Pas un too joueur mais sa sera toujours 99999x mieux que candreva 

il y a 43 minutes, Paolo M. a dit :

- Monaco sur Candreva.

- Napoli sur D'ambrosio.

ça serait bien pour dégraisser, en espérant qu'ils allongent un peu de monnaie surtout Monacoqui préfère encaisser que dépenser lol. Par contre, je vois que Dembele n'est plus d'actualité...en tant que supporter belge, quand je vois la coupe du monde dégueulasse qu'il a encore fait, le gars se déplace à la vitesse d'un camion rempli de mazout, j'espère qu'on lâchera pas trop d'argent pour lui si ça revient à la surface

• Haha 2