Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

un peu mauvaise foi.

Attendez que le Mercato se termine. Imaginez on finit avec un milieu : Valero-Vecino-Pastore-Rafinha-Donsah et.. Gagliardini c'est pas mal en sachant qu'on n'a pas sorti un centime et que c'est que du bricolage avec des prêts.

Wait and see.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Declo a dit :

un peu mauvaise foi.

Attendez que le Mercato se termine. Imaginez on finit avec un milieu : Valero-Vecino-Pastore-Rafinha-Donsah et.. Gagliardini c'est pas mal en sachant qu'on n'a pas sorti un centime et que c'est que du bricolage avec des prêts.

Wait and see.. 

Bas Valero , Galiardini , Rafinha et Vecino sont déjà à l'équipe et à part Rafinha qui n'a pas encore eu sa chance les autres n'ont pas le niveau à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NRO a dit :

En espérant que Séville ne nous la fasse plus à l’envers, une option d’achat ne signifie pas grand chose pour eux !

t'inquiété ce guginol de brozo dans 6 mois on le revoit chez nous.

A part un club anglais débile qui irait mettre une telle somme sur un joueur aussi irrégulier et bête ? Cette opération nous permettra d'économiser au moins son salaire pour quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suning ne peuvent pas faire un tout petit effort (c'est la qualification à la ligue des champions, qui est en jeu) et ils vont chercher quoi comme excuse après s'être débarrassé du fair-play financier ? Et on aura cette excuse encore 1 an et demi je crois, pour cela on peut remercier le maudit matou alias Thohir le chat noir.

Ce mercato (comme les autres d'ailleurs) est un véritable feuilleton, un feuilleton aussi mou qu'inspecteur Derrick !  

 

Pour revenir à Brozovic on ne devrait même plus négocier avec Séville ou être intransigeant, ils oublient l'affaire Jovetic ? Cela doit être une obligation d'achat ou rien du tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille,

- Nagatomo a Galatasaray sous forme de prêt. L'echange avec Ruiz a été rejeté.

- Brozovic sous forme de prêt payant de 1M a Seville avec Option d'achat de 28M, le Croate avait rejeté l'offre d'Everton.

- Négociation en cours pour un échange de Pinamonti avec Donsah, les deux sous forme de prêt.

- La direction du PSG refuse toute offre pour Pastore avec Option d'achat, si y a pas d'Obligation le joueur va rester au PSG.

- Zinha au Standard de Liege sous forme de prêt.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Betis sont venus sur notre forum et ont compris la grosse carotte Nagatomo lol :loool:

Donc pour Pastore... le seul moyen de le recruter c'est de payer maintenant ou en Juin... par contre on accepte de céder Brozovic sans obligation d'achat ?? ça aurait été simple de forcer sur Seville l'obligation d'achat pour pouvoir recruter Pastore et finir l’année avec un budget a l’équilibre.

\Sinon moi je pense qu'on paye cher notre mercato de 150M en 2016.. Sunning ou pas, on avait de l'argent au début et on a mal investit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Paolo M. a dit :

Bonsoir la famille,

- Nagatomo a Galatasaray sous forme de prêt. L'echange avec Ruiz a été rejeté.

- Brozovic sous forme de prêt payant de 1M a Seville avec Option d'achat de 28M, le Croate avait rejeté l'offre d'Everton.

- Négociation en cours pour un échange de Pinamonti avec Donsah, les deux sous forme de prêt.

- La direction du PSG refuse toute offre pour Pastore avec Option d'achat, si y a pas d'Obligation le joueur va rester au PSG.

- Zinha au Standard de Liege sous forme de prêt.

Brozovic c'est confirmé , nous avons accepté de le prêter sans recruter à sa place ? 

Et si c'est mort pour Pastore on n'a pas de plan B? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha putin je me tape un fou rire je sais pas si c'est nerveux.

Je vais attendre demain 23h avant de péter un câble, mais je crois que si le mercato ce termine comme ça, je vais faire une petite pause interiste parce que c'est entrain de me casser le crâne ces conneries là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème partie de saisons va être horrible franchement j'ai peur et surtout j'ai perdu tout espoir ! 

Le club n'est pas prêt de revenir sur le devant de la scène, et à cause de se groupe en paille je vais finir part me détaché du club un certain temps.

Fini de changer toute mes journées pour voir les matchs pourquoi faire sérieusement ! 

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...