Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Bonsoir la famille,

- Pastore s'est réuni avec Nasser El Khelaïfi aujourd'hui après le match du PSG, et lui a demandé de faciliter son transfert vers l'Inter.

- L'agent de Pastore va se déplacer demain a Milan pour une 5e rencontre avec nos dirigeants ce mois.

- L'offre proposé par l'Inter pour le PSG concernant Pastore c'est une Option d'achat qui change en Obligation si jamais on est qualifié a la CL.

- Négociations en cours entre l'Inter et Betis pour Nagatomo et aussi pour Fabien Ruiz.

- Eder a refusé le Zenith et Crystal Palace, il a aussi refusé deux clubs Chinois.

 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximun lundi il est chez nous si le joueur à directement demandé sa à son président il ne va pas lui mettre des bâtons dans la roue . 

Nagatomo j'espère qu'il va partir, Eder me dérange pas trop mais sa vente pourrait facilité la venue de sturridge :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement pour faire simple! Pastore nouveau 10 de l’inter, c’est une nouvelle dimension qui est atteins pour le club tout simplement ! 

Pastore en 10 à l’inter c’est un ÉNORME avertissement envoyé à la concurrence et de quoi les calmer un bon coup, surtout les romains dans la course à la LDC! 

C’est le cours du jeu qui change avec lui tout simplement !

Fabien Ruiz ça vaut quoi ? C’est qui ? Ça coûte combien ? 

Barella, Cristante, ils sont là ils attendent hein! Ça coûte forcément moins cher! Surtout le premier que je rêve de voir porter nos couleurs ...

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait...il nous reste le problème du récupérateur derrière...on a eu medel, vif, véloce, mais petit et surtout techniquement mauvais...il ralentissait le jeu avec ses passes latérales ou en retrait au moindre pressing...Kondo et Gaglia...lents lents extrêmement lents...le français intéressant dans la récupération mais avec un temps de réaction trop lent une relance trop approximative et une multitude de ballons perdus sur pressing adverse...Gaglia c’est presque pareil sauf que lui est un peu moins bon que le français dans la récupération mais un peu meilleur dans la relance...enfin, quand on lui en donne le temps...mais tous les 2 ont un temps de réaction d’un paresseux 

serait-il possible d’avoir un joueur qui regroupe toutes les qualités requises pour ce poste ? Allez je rebalance des noms...Torreira, Barella ? 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira et Barella serait un rêve de les avoir chez nous! 

Faut pas oublier que Borja à plus qu’ 1-2 ans à faire, Torreira est son remplaçant parfait à mes yeux ! 

Barella pour moi c’est un des futurs de la Nazionale, si il pouvais remplacer numériquement Brozo et l’eventuel Non rachat du Rafinha. 

Ils finiront probablement à la Juve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Eder.

Brozo, pour moi, 16M c'est pas assez. Surtout pour un club anglais. Pour eux c'est 25 minimum. On sais qui lui manque la régularité mais il est loin d'être mauvais.

Naga ça serait une bonne surprise de le voir enfin partir. Mais depuis le temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu aussi qu’Eder avait tout refusé sous prétexte qu’il voudrait un club du niveau de l’inter, mais je pense qu’il rêve et qu’il le sait et qu’au final, ça lui va très bien de chauffer le banc avec son contrat tout frais avec l’inter...

j’apprécie le bonhomme pour tout ce qu’on a dit 1000x, mais franchement on peut avoir mieux que lui à son poste 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut avoir mieux qu’Eder, mais déjà cet hiver ? Pas sûr... (et il reste seulement 4 jours de mercato) 

Je suis pour sa vente, mais seulement cet été pour avoir le temps (et l’argent) de lui trouver un remplaçant qui apporte une plus-value qualitative. Même discours pour Brozo. 

Modifié par Gino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Neymar connait pas la Serie A et on a Perisic :P

Sinon Pastore c'est juste que je pense qu'on est exactement le type de club qu'il a besoin pour arriver au top. Et puis Spaletti peut vraiment l'aider. Et entre Pastore et Brozo... euh je finis vraiment cette phrase ??

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vic14 a dit :

Si ça se fait...il nous reste le problème du récupérateur derrière...on a eu medel, vif, véloce, mais petit et surtout techniquement mauvais...il ralentissait le jeu avec ses passes latérales ou en retrait au moindre pressing...Kondo et Gaglia...lents lents extrêmement lents...le français intéressant dans la récupération mais avec un temps de réaction trop lent une relance trop approximative et une multitude de ballons perdus sur pressing adverse...Gaglia c’est presque pareil sauf que lui est un peu moins bon que le français dans la récupération mais un peu meilleur dans la relance...enfin, quand on lui en donne le temps...mais tous les 2 ont un temps de réaction d’un paresseux 

serait-il possible d’avoir un joueur qui regroupe toutes les qualités requises pour ce poste ? Allez je rebalance des noms...Torreira, Barella ? 

 

Il y a 4 heures, Vic14 a dit :

J’ai lu aussi qu’Eder avait tout refusé sous prétexte qu’il voudrait un club du niveau de l’inter, mais je pense qu’il rêve et qu’il le sait et qu’au final, ça lui va très bien de chauffer le banc avec son contrat tout frais avec l’inter...

j’apprécie le bonhomme pour tout ce qu’on a dit 1000x, mais franchement on peut avoir mieux que lui à son poste 

Lisandro Lopez, Rafinha et sûrement Pastore .. Faut te refaire le 11 pour que tu sois content ? Ce groupe a déjà fait de très bonnes choses sur la première partie de saison, il ne fallait que combler les postes manquants et ajouter de la technique. On jugera sur la fin de saison mais ce mercato est vraiment pas du tout pour l'instant. 

Eder est typique le joker idéal en fin de match, il doit rester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Les supporters de l'Inter qui célèbrent la probable venue d'un remplaçant du PSG. :P

Beaucoup de parisiens adorent ce joueur et ne sont pas content du tout de le voir partir. On verra bien ce qu'il fera, mais au moins, c'est un joueur qui a du ballon et qui connait la Série A.

Et en effet c'est un remplaçant au PSG. Sauf que ce club, bien aidé par le Qatar il est vrai, est devenu un monstre là où nous, nous avons coulé à cause de notre dette abyssale et à des choix sportifs foireux.

Ca fait partie de l'évolution de voir de grands clubs entrer dans le rang et d'autres moins huppés venir au devant de la scène. Or, il ne manque pas d'exemples de clubs qui avec moins d'argent que nous font des merveilles. Le club doit "juste" se montrer plus pertinent qd il choisit ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les septiques on en reparlera quand il fera des merveilles sous nos couleurs c est un géni footbalistiquement parlant il voit la passe a faire avant tout le monde en general il joue toujours juste malheureusement pour lui au psg il ne peut pas exprimer tout son potentiel et fort heureusement pour nous en 10 il sera juste exceptionnel bien evidemment si il signe je reste convaincu que c est la personne qu il nous faut sans aucun doute pour redinamiser nos phases d attaques devenues bien trop previsibles.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour se montrer pertinent faut juste jouer la ldc pour attiré des joueurs corrects pas chers. 

On a perdu Naingolan, Salah, ... par manque d'attractivité. 

La Juventus attire à 0€ des free agent parcequ'ils savent qu'ils vont remporter un trophée national et faire un parcours correct en C1. 

Sortir des places C1 nous a fait plus de mal que la dette qu'on sentait pas quand on y était régulier entre 2002 et 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ygg a dit :

Beaucoup de parisiens adorent ce joueur et ne sont pas content du tout de le voir partir. On verra bien ce qu'il fera, mais au moins, c'est un joueur qui a du ballon et qui connait la Série A.

Et en effet c'est un remplaçant au PSG. Sauf que ce club, bien aidé par le Qatar il est vrai, est devenu un monstre là où nous, nous avons coulé à cause de notre dette abyssale et à des choix sportifs foireux.

Ca fait partie de l'évolution de voir de grands clubs entrer dans le rang et d'autres moins huppés venir au devant de la scène. Or, il ne manque pas d'exemples de clubs qui avec moins d'argent que nous font des merveilles. Le club doit "juste" se montrer plus pertinent qd il choisit ses joueurs.

Parmi tous ces gars, il n’y a pas un récupérateur et c’est pas moi qui le dit c’est Spalletti ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour Pastore. Je pense que les signaux sont assez explicites. Je reste confiant même si la négociation avec le PSG risque d'être très compliquées...

Eder qui refuse les offres c'est parfait. Je préfère compter sur lui que sur Sturridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...