Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

salut les chiri bibi; concernant el flaco j"ai un feeling; j"en ai rêvé hier soir et ça ça veut dire une chose un truc va se passer; et puisque mes rêves  ne se réalisent jamais donc un truc se passera mais est ce a propos de pastore je ne sais pas, bref un post  qui ne sert a rien<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, rachidator1974 a dit :

salut les chiri bibi; concernant el flaco j"ai un feeling; j"en ai rêvé hier soir et ça ça veut dire une chose un truc va se passer; et puisque mes rêves  ne se réalisent jamais donc un truc se passera mais est ce a propos de pastore je ne sais pas, bref un post  qui ne sert a rien<_<

 

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Si Paolo nous annonce que finalement c’est mort avc Pastore vous entendrez parlé de moi aux infos

 

Les membres du forum commencent à perdre la boule :laugh:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Il Pazzo a dit :

Et il y en a encore ici qui refuserait l offre de 16M pour Brozovic ? ?

Hormis Handa, Skriniar, Cancelo et Icardi je degagerais tout.

Pour prendre qui?

On n'a pas de bon négociateurs pour chaque joueur qui nous intéresserait son prix sera au minimum de 40 millions et ceci s'il n'est pas un joueur confirmé dans le cas inverse ça sera au minimum 100.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personne. A 11 avec Brozo ou à 10 sans lui on ne remarque pas le différence. Autant mettre un inconnu de la primavera ça ne pourra PAS ETRE PIRE. Ptain les branleurs nonchalant même pour 10€ on doit les dégager. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, forsa interista a dit :

giallardini out

Je serai d'avis qu'on paye un club pour nous en débarrasser ..... Comme les poubelles ..... Si Veolia ou Vinci ont un club de foot qu'on les contacte ......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair on est toujours dans le flou jusqu a la date fatidique j espere pas une désillusion on vera bien mais c est fatiguant la saison avait tellement bien commencer a force de faire toujours le meme 11 dans le meme modulo les joueurs n ont aucune pression pour leur place de titulaire la aussi c est un problème esperons que les resultats revienne mais tant qu il ya pas de changement ds ce 11 on aura le droit toujours droit aux memes matchs.Forza inter per sempre ?⚫️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JY DS a dit :

Je serai d'avis qu'on paye un club pour nous en débarrasser ..... Comme les poubelles ..... Si Veolia ou Vinci ont un club de foot qu'on les contacte ......  

Un déchet qu'on a payé 28 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tonito67 a dit :

C clair on est toujours dans le flou jusqu a la date fatidique j espere pas une désillusion on vera bien mais c est fatiguant la saison avait tellement bien commencer a force de faire toujours le meme 11 dans le meme modulo les joueurs n ont aucune pression pour leur place de titulaire la aussi c est un problème esperons que les resultats revienne mais tant qu il ya pas de changement ds ce 11 on aura le droit toujours droit aux memes matchs.Forza inter per sempre ?⚫️

Bon...en théorie le Candreva devrait commencer à sentir la pression...rafinha, Cancelo lorsqu’on ne le met pas en latéral...

cest Icardi et Perisic qui sont encore trop sur un fauteuil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille,

- Gabigol veut rester a Santos et ne plus revenir a l'Inter.

- Quelques détails qui bloquent le transfert de Pastore, mais en gros le dossier est sur la bonne voie.

- Everton ont fait une offre pour Brozovic, Davy Klaassen +

- Une offre d’échange pour Betis, Nagatomo contre Fabien Ruiz.

- Sturridge proche de West Bromwich sous forme de prêt; on pouvait pas le faire signer du fait qu'Eder a refusé de partir.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...