Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'actu Mercato de Paolo


Paolo M.
Message ajouté par Damien

Pour réagir à l'actualité des transferts publiée par Paolo, c'est dans ce sujet: Réactions des membres suite au Topic de Paolo

Messages recommandés

Si on arrive aussi à jarter Brozo et Naga en les remplaçant c'est champagne aussi. 16M pour Brozo c'est inespéré. Le mec est un branleur. Génial sur 1 match et pitoyable sur les 5 suivants. On fait du x2, c'est maintenant ou jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, BONOB0 a dit :

Pastore vient de rentrer face à Montpellier, pour quelqu'un qui serait destiné à partir ça me semble bizarre :g: 

C'est aussi pour faire croire "non non, on ne vous vend pas un jouet cassé" :D

Ça sent quand même très bon pour le Pasteur, je pense pouvoir m'endormir sans le moindre stress ce soir et demain en me disant que c'est désormais acquis.

Le 26/01/2018 à 06:16, KarimGipuzcoa a dit :

Du même avis, on veut pas de leur Lucas Mourrant. C'est le joueur le plus surcote du monde. 

En fait, il est pas totalement nul, mais disons juste qu'il n'est pas dans un club de son calibre. Dans une équipe type Monaco, voir l'OL, ou en Serie A, la Fio, la Roma, je le verrais bien faire son trou. Mais dans des PSG Bayern Juve Real Barça, il n'a sa place que sur le banc, et encore.

Et vu l'utilisation particulièrement basique de nos ailiers, perso j'en veux vraiment pas, ça sera juste un joueur qui nous donnera encore envie de nous arracher les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sûrement raison, mais j'ai du mal ày croire Pastore chez nous cet hiver. Ca a été l'une des premières recrues du projet QSG, il y a lien limite charnel entre lui, la direction et les supporters. Surtout, ej vois pas ce que le Psg peut y gagner en le cédant dès maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FPF ? C'est probablement le meilleur moment pour le vendre, il pourrait attendre l'été et la coupe du monde, mais le problème ici c'est les envies du joueurs jouent beaucoup. Le mec refuse des offres alléchantes financièrement pour l'Inter donc  c'est très risqué pour Paris de vouloir le garder à tout prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de joueurs de sa génération c'est sans doute sa dernière coupe du monde. Donc c'est maintenant ou jamais pour lui. Au PSG il est condamné à jouer quelques bouts de matchs, ce qui n'est pas suffisant en vue de la CDM. A l'Inter il aura une place de titu quasi assurée, dans un championnat taillé pour lui et dans un club qui a (malgré tout) de l'ambition...  ça vaut bien quelques sacrifices.

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Paolo M. a déverrouillé ce sujet

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...