Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

 

Les gars, ce compte, pour ceux qui l'ignorent, c'est le compte du site sur lequel vous lisez mon message en ce moment même... Je le précise parce que certains on l'air de s'interroger sur la fiabilité du compte et c'est assez curieux ! 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vix a dit :

Les gars, ce compte, pour ceux qui l'ignorent, c'est le compte du site sur lequel vous lisez mon message en ce moment même... Je le précise parce que certains on l'air de s'interroger sur la fiabilité du compte et c'est assez curieux ! 

Est si non niveau fiabilité c'est comment...🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Marotta était aux vestiaire apparement ... 

J’espère qu’il a annoncé la liste des joueurs qui devront se trouver un nouveau club très rapidement 🤬

Pour faire quoi dans le vestiaire ? Pour les motiver ? J'te signale que la douille, vous la voyiez venir de loin depuis quelques matchs.

Rien que le 3-3 contre Sassuolo était un signe prémonitoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi d'acheter de gros joueurs si c'est pour les faire comme des quiches !!!!

Quand je pense à Godin qui était quasiment l'un des meilleurs défenseur de la planète aujourd'hui c'est ça peine si il s'est joué au foot !

 

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex-inter33  Ce que je dis c'est si c'est pour acheter pour mal voir pas les faire jouer ça ne vaut pas le coup ! 

Rien que de voir Sanchez qui est chaud patate depuis plusieurs match être sur le banc à la place Lautoro Merguez à quoi bon ! 

Acheter Lukaku le samaritain encore sa générosité un match je comprends mais faut qu'il arrête avec ça ! le prochain penalty il va l'offrir à qui ? À Gagliardini aka Michel Houellebecq.

Notre 11 est composé de mec qui ont disputé des finales de coupe du monde, de ligues champions, qu ont remporté des championnats avec des Barcelone Atletico Madrid Manchester chelsea. ...

Et t'arrive à perdre contre Bologne qui etait en infériorité numérique et concédé un penalty. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex-inter33 a dit :

@Angelus t’as raison , n’achetons rien et continuons avec nos médiocres. C’est tellement amusant de viser la quatrième place et l’Europa League.

 :fume:

La ou je suis d accord avec @Angelus c est que ce n est pas seulement un problème de recrutement. Meme avec l equipe de cette saison tu dois pouvoir battre Sassuolo et Bologne. 

En defense on a des joueurs qui font partie des meilleurs au monde et pourtant on se fait bouger a chaque match par des petites équipes qui arrivent a se créer beaucoup trop d occasions. Et ca même en recrutant Tonali, Hakimi etc je suis pas sur que ça change. Il faut aussi que Conte se pose des questions sur sa façon de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Anti_Juventino a dit :

Ramener moi juste Tonali et Alaba et pour moi le mercato est déjà largement réussi.

Après il faut surtout dégraisser le maximum de chèvres possible : Valero Vecino Gagliardini Asamoah Biraghi Moses Joao Mario Perisic Lazaro. J'aurais bien mis Candreva mais il va rester.

J'avoue que Tonali et Alaba, en plus de Hakimi c'est impeccable, mais si on dégraisse autant de chèvre (c'est plus un club mais une ferme) numériquement ils doivent être remplacé par d'autres, donc, on doit recruter, c'est ça qui me fait peur le plus, par qui on va remplacer Valero, Gaglia et Vecino ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

J'avoue que Tonali et Alaba, en plus de Hakimi c'est impeccable, mais si on dégraisse autant de chèvre (c'est plus un club mais une ferme) numériquement ils doivent être remplacé par d'autres, donc, on doit recruter, c'est ça qui me fait peur le plus, par qui on va remplacer Valero, Gaglia et Vecino ? 🤔

Au milieu de terrain, tu auras Eriksen/Barella/brozovic/Sensi/Tonali et Nainggolan ou Vidal, 6 postes pour 3 places, le compte est bon, pas besoin de remplacer. 

Sur les ailes même choses Hakimi/Candreva et Alaba/Young, postes doublés. Les Asamoah, Biraghi, Moses, Lazaro, Perisic sont de trop.

Avec toute la liste de chèvres posté un peu plus haut, tu as minimum 1M de salaire net par mois avec tout ces joueurs cités soit 12M à l'année, c'est énorme ! Si on se débarasse de tout ses joueurs on peut économiser 12M par an, ou au pire des cas les données à 2-3 joueurs, mais qui le mérite et qui nous apporteraient un saut de qualités immense (exemple Alaba). 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Anti_Juventino a dit :

Au milieu de terrain, tu auras Eriksen/Barella/brozovic/Sensi/Tonali et Nainggolan ou Vidal, 6 postes pour 3 places, le compte est bon, pas besoin de remplacer. 

Sur les ailes même choses Hakimi/Candreva et Alaba/Young, postes doublés. Les Asamoah, Biraghi, Moses, Lazaro, Perisic sont de trop.

Avec toute la liste de chèvres posté un peu plus haut, tu as minimum 1M de salaire net par mois avec tout ces joueurs cités soit 12M à l'année, c'est énorme ! Si on se débarasse de tout ses joueurs on peut économiser 12M par an, ou au pire des cas les données à 2-3 joueurs, mais qui le mérite et qui nous apporteraient un saut de qualités immense (exemple Alaba). 

Pas totalement d'accord la dessus, Sensi, on peut pas trop compter sur lui, le gars a carburer 2 mois seulement, Nainggolan, on connait pas encore ce que le club a décider et Vidal a titre personnel, j'en veut pas et Eriksen reste une énigme pour le moment, pas transcendant ni incroyable, donc en gros on se retrouve avec seulement 3 milieu sur qui tu peut réellement compter, valeur sur (Brozo, Barella et Tonali) donc un trio de titulaire, et pas de certitude en sorti de banc, encore une fois.

Seconde chose, Candreva et Young en doublure ? Again ?! On parle de véritable ménage, stop la charité avec Candreva et consorts, t'es bon et utile, tu joues, sinon, du balai, l'Inter doit grandir !

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs c'est pas mal mais ce qui m’inquiète le plus pour l'année prochaine curieusement c'est l'attaque... Lukaku - Lautaro ça va pas du tout en ce moment ! Il y a du relâchement chez le Belge et l'Argentin n'y est pas du tout depuis début 2020... 

En plus si on a des ambitions, on doit faire du turn over avec des joueurs de qualités ! Sanchez qu'on n'utilise pas à sa juste valeur ne sera sans doute plus là...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas totalement d'accord la dessus, Sensi, on peut pas trop compter sur lui, le gars a carburer 2 mois seulement, Nainggolan, on connait pas encore ce que le club a décider et Vidal a titre personnel, j'en veut pas et Eriksen reste une énigme pour le moment, pas transcendant ni incroyable, donc en gros on se retrouve avec seulement 3 milieu sur qui tu peut réellement compter, valeur sur (Brozo, Barella et Tonali) donc un trio de titulaire, et pas de certitude en sorti de banc, encore une fois.

Seconde chose, Candreva et Young en doublure ? Again ?! On parle de véritable ménage, stop la charité avec Candreva et consorts, t'es bon et utile, tu joues, sinon, du balai, l'Inter doit grandir !

Eriksen est quand même beaucoup mieux depuis la reprise des championnats et j'en suis sur qu'il va encore monter en régime. 

Nainggolan sera très revanchard son caractère va parler. Sensi sans les blessure c'est un talent. Pour moi je serais totalement satisfait avec ces 6 milieux. 

Concernant Candreva, moi non plus je n'en veux pas et j'aimerais qu'il aille le plus loin possible mais je réfléchis à la place de Conte et pas sur que Conte voudra que Candreva s'en aille. 

Par contre je te trouve un peu dur avec Young en sortie de banc il sera pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Davis_Bloom a dit :

Avant de poster, ce serait bien que tu vérifie si il y a un minimum de pertinence derrière ce truc. 
 

Il ne faut pas poster tout et n’importe quoi ! 

Source : wallah frère 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas totalement d'accord la dessus, Sensi, on peut pas trop compter sur lui, le gars a carburer 2 mois seulement, Nainggolan, on connait pas encore ce que le club a décider et Vidal a titre personnel, j'en veut pas et Eriksen reste une énigme pour le moment, pas transcendant ni incroyable, donc en gros on se retrouve avec seulement 3 milieu sur qui tu peut réellement compter, valeur sur (Brozo, Barella et Tonali) donc un trio de titulaire, et pas de certitude en sorti de banc, encore une fois.

Seconde chose, Candreva et Young en doublure ? Again ?! On parle de véritable ménage, stop la charité avec Candreva et consorts, t'es bon et utile, tu joues, sinon, du balai, l'Inter doit grandir !

et toi stop de jouer sur fifa.

Eriksen c'est un top player, pour le moment il ne performe pas mais ne même pas le compter dans tes remplaçants ???? change d'équipe ou arrête le foot mec.

Pour Sensi en 6ème position ce serait pas mal on aurait barrella/brozo/eriksen + tonali / naingolla( ou un autre guguss) et si vraiment besoin sensi.

Young fait de bon match donc en remplaçant c'est très bien (surtout pour le prix ça non plus il ne faut pas l'oublier le budget sera pas ouf). Candreva idem, je prefere ne pas le voir sur le terrain mais il a mis des buts et des passes D donc en remplaçant d'un hakimi ( qui est increvable) ça passe largement.

Si on arrive déja à dégager vecino et gaglia, joao mario, perisic ,dalbert  et asamoah ce serait parfait 

moses et biraghi non conservé et borja fin de contrats

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gazetta annonce suite au fiasco de Bologne un nettoyage de printemps et  que pour commencer 6 joueurs en payeront les frais : 

 Biraghi , Moses ne seront pas rachetés.

- Gagliardini , Godin et Vecino sont placés sur le marché des transfert.

- Valero ne sera pas renouveler et partira cet été.

En revanche concernant Alexis , toute les hypothèses sont encore ouverte.

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato-ora-per-ora.shtml

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anti_Juventino a dit :

Concernant Candreva, moi non plus je n'en veux pas et j'aimerais qu'il aille le plus loin possible mais je réfléchis à la place de Conte et pas sur que Conte voudra que Candreva s'en aille. 

Il va bénéficier d'une prolongation de contrat jusqu'en 2022...

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...