Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Mince. J'adore Biraghi. Déçu de ces rumeurs.

Je suis du mĂȘme avis que toi. 

Se séparer de Biraghi serait une trÚs grosse erreur, c'est un jeune joueur bourré de talent qui pourrait finir dans le top 3 des meilleurs latéraux d'ici 2 ans. Ce mec a une grinta que les autres joueurs ont pas. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

(...)

Je sais pas pour les autres mais moi, depuis l'année derniÚre quand tu nous avais bien vendu Biraghi, pour le poste de latéral gauche. Je te fais plus confiance :phear: xD

Alaba -> Gosens -> Alonso. Emerson, non merci, il joue peu de match par saison (souvent blessé ? Pas au niveau ?).

  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SANGOKU a dit :

Je sais pas pour les autres mais moi, depuis l'année derniÚre quand tu nous avais bien vendu Biraghi, pour le poste de latéral gauche. Je te fais plus confiance :phear: xD

Alaba -> Gosens -> Alonso. Emerson, non merci, il joue peu de match par saison (souvent blessé ? Pas au niveau ?).

Mea culpa..... Je pensais Biraghi capable de beaucoup mieux ce salopard m’a fait faux bon ahahah 😅

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2019 à 18:53, Davis_Bloom a dit :

Il est titulaire indiscutable depuis 2 saisons complĂšte avec la Fio! En sĂ©rie À ....... 

Il est aussi titulaire indiscutable du Pescara qui passe en SĂ©rie À ! Indiscutable ! Pas a gratter des minutes 

Demande Ă  Ancelloti qui est aller chercher Verrati dans ce mĂȘme club, ou Ă  Insigne, Immobile, je peux t’en Citer plein d’autres... 

Faut se renseigner, vraiment ..

 

Le 21/08/2019 à 19:18, Davis_Bloom a dit :

@Marco Materazzi la Juve veux se dĂ©barrasser comme un mal propre de Dybala.... Ça fait de lui un Ă©lĂ©ment pas indispensable ? Alexis Sanchez? Ton argument n’est pas valable je suis dĂ©solĂ©. 

Tu compares le fils d’une lĂ©gende, le fruit du vivier de la Fio, le joueur emblĂ©matique actuel du club, le meilleur joueur qu’ils ont eu depuis plus de 10ans Ă  un ancien de la Primavera Inter ? 

De plus c’est jamais la Fio qui propose un Ă©change, tout pars de l’Inter du dĂ©but Ă  la fin! Ici Biraghi veut partir et il a fait part de sa demande Ă  la Fio, il est un membre rĂ©gulier du 11 et ils ont tout simplement compris qu’il ne sert Ă  rien de retenir un joueur contre son grĂ©, ils ont donc rĂ©flĂ©chi Ă  Dalbert car ils n’aurait pas Ă  chercher de remplaçant! 

Quand je dit renseigner je dit pas sur YouTube hein. (On sait jamais derniÚrement il y en a qui ont pris sa comme référence) il est pas extraordinaire mais il est meilleur que Dalbert dans tout les cas. 

 

Le 21/08/2019 à 13:04, Davis_Bloom a dit :

Faut vraiment arrĂȘter de sous estimer Biraghi! Vraiment! Surtout quand on connais pas le joueur! 

Comment peut on comparer les deux ? Vous ĂȘtes de mauvaises foi ultime de minimiser la catastrophe Dalbert ! 

On doit vous rappeler D’ambrosio Faire son taff et sauver la saison ? 

 

Le 21/08/2019 à 13:33, Davis_Bloom a dit :

Biraghi est Ă  milieu gauche CORRECT ! C’est tout sauf une brĂšle ! Ok il va pas nous faire passer un pallier c’est vrai mais aprĂšs vu le mercato que l’on viens de faire on peut pas tout faire en un Ă©tĂ© ! 

Dire que passer de Dalbert Ă  Biraghi ça change rien c’est juste n’importe quoi! C’est probablement le seul milieu gauche de mĂ©tier que l’on a depuis des annĂ©es. 

Je revois encore ceux qui descendais Sensi sois disant c’est un remplaçant rien de plus et qui ont dĂ©jĂ  changez de veste et se toucher sur lui avant que je m’en rende compte ! 

Biraghi c’est Pas Marcelo on a bien compris ! Mais le faire jouer dans la mĂȘme cours que Dalbert sĂ©rieusement ça me dĂ©passe !

DĂ©solĂ© @Davis_Bloom😉

  • Haha 6
  • Triste 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

Woua alors lĂ  j’ai absolument RIEN vu de la sorte en ce qui me concerne, je vois tout et n’importe quoi, je filtre les infos qui passe pour retenir les plus pertinentes/crĂ©dibles/cohĂ©rente. 
 

Mais je suis pas du tout au courant de ce que tu avances désolé 

 

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Si Nike arrive à jouer les entremetteurs pour un top player, on leur pardonnera ces maillots degueulasses, en attendant qu’ils aillent se faire **** . 

Sur FCInternews, j'ai lu aussi qqchose de similaire. Le joueur serait Milinkovic-Savic 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...