Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Calme calme, il « pense » que le club aurait déjà souscrit un accord avec L’entourage du joueur. 
 

Calme wait ans see ! 
 

Ps D’ailleurs il plante une lulu sur cf en finale de coupe, fin du match on lui demande si il renouvelle ? Sa réponse : ce soir on fête le titre! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Davis_Bloom a dit :

La négociation avec l’entourage du joueur continue, les contacts sont positifs et le joueur aime la destination Milanaise, c’est un transfert compliqué mais elle fait sont petit bonhomme de chemin. 

 

C'est grâce a toi que je vais bien dormir, merci (et prépare déjà pour demain une autre bonne nouvelle ce serait sympa 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces signatures vont relancer l'attractivité de la SERIE A . 

Choix des latéraux , dans l'ordre par potentiel. 

Alaba - top level 

Kostic- excellent passeur, tir de mule 

Marcos Alonso- joueur incisif, se projette bien dans la surface.

Emerson Palmieri- joueur assez rapide, mais peut être moins régulier et décisif .

Franchement en regardant Théo Hernandez hier , je me dis qu'on a laissé passé un sacré latéral ! 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça, là avec tout ces noms, d’autres vont suivre, imaginez vous encore quelques grands joueurs comme Marcelo, Kroos, Rakitic, Kanté etc venir en série A, pas forcément à l’inter mais dans d’autres clubs.

Ca sera comme avant, les entraîneurs vont suivre, les sponsors, la ligue espagnole sera morte et on pourra enfin assister à des vrais matchs, enfin des demi-finales italiennes comme en 2003 . 

Avec Gasperini je sais si on aurait pu attirer Hakimi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs je suis parti me renseigner sur Alaba, j’ai rapidement fait demi tour.

Beaucoup parle de Paris mais qu’il es plutôt intéressé par Madrid et Barca, que City es sur le point de le convaincre, il sera assuré d’être titulaire là-bas vu que Mendy déçoit, mais l’absence de ldc le fait hésiter et ça parle aussi d’une grosse insistance de la juve.

En gros ce transfert, c’est Alaba qui a l’embarras du choix. 

J’elimine Barca, pas d’oseille.

Paris pas assez attractif. 

Madrid a Marcelo. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, bouba930 a dit :

D’ailleurs je suis parti me renseigner sur Alaba, j’ai rapidement fait demi tour.

Beaucoup parle de Paris mais qu’il es plutôt intéressé par Madrid et Barca, que City es sur le point de le convaincre, il sera assuré d’être titulaire là-bas vu que Mendy déçoit, mais l’absence de ldc le fait hésiter et ça parle aussi d’une grosse insistance de la juve.

En gros ce transfert, c’est Alaba qui a l’embarras du choix. 

J’elimine Barca, pas d’oseille.

Paris pas assez attractif. 

Madrid a Marcelo. 

 

Il ira au plus offrant, logiquement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Megabass a dit :

Il ira au plus offrant, logiquement.

Quitter le bayern Munich c’est compliqué sportivement mais aussi économiquement.
C’est probablement le club le mieux géré et le plus saint d’Europe. Ils sont constamment champion et toujours sérieux en LDC, le faire partir c’est lui garantir de lui proposer mieux .... et y’a peu de monde capable de lui proposer mieux à ce jour 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Megabass a dit :

Il ira au plus offrant, logiquement.

Au plus offrant mais à la clé une place de titulaire et des ambitions, s’il veut gagner la league des champions, il ne doit surtout pas signer à la juve 😎

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...