Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Alonso on est pas sur lui je pense pas ou en tout cas c'est le dernier de la liste. Mais déjà il est plus habile sur les centres et CPA que tous les autres. Et dire qu'il fais que des passe en retrait non quand meme. Mais sinon pas fan de ce joueur. 

 

Ensuite emerson c'est la douille du mercato à ne pas faire. Il va finir en prêt lannee prochaine avec option d'achat dans un club de bas de tableaux.

La meilleur solution qui s'intègre parfaitement au système de Conte et performant en serie A et C1 cest Gosens et basta.  Et il est moin cher que l'autre surcoté d'italo brésilien. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu sous estime Palmieri c’est grotesque, tu sembles oublier qu’il est meilleur que nos ailiers gauche actuellement. 

Nous sommes d'accord, il est meilleur que ce que nous avons en ce moment. Mais de toute façon, à moins de me faire jouer, peut-on faire moins bien !?

Je ne sous estime pas Emerson. Il a des qualités indéniables mais aussi des défauts.

Et parmi ceux-là, il y a cette propension à se jeter à l'abordage devant. Son homologue de droite (Hakimi) a le même profil.

Si "grotesque" fut-il, mon avis est qu'il nous faut un profil plus équilibré de ce côté.

Dès, lors pour moi, Emerson n'est pas le bon candidat.

Après, tu es libre de penser le contraire et d'être enthousiaste.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Wouaaaaa alors tu les connais pas du tout ! Ok c’est ton avis je respecte pas de soucis mais 


Alonso est un latéral complet alors certes c’est pas le plus rapide mais il est doté d’une intelligence de jeu bien au dessus de la moyenne! Il court pas vite mais quand il dribble il le fait diablement efficacement ! 
E

Si je me permet de me faire une idée sur ces joueurs, c'est que j'ai vu quelques matchs (Emerson lors de la finale d'Europa League face à Arsenal et Alonso quelques matchs en première league). 

Et sur les deux matchs d'Emerson que j'ai vu, je peux te garantir qu'il faisait plein de passes vers l'arrière à chaque fois. Apres peut être c'était les deux mauvais matchs. 

Et concernant Alonso, je n'aime pas ce type de joueur pas rapide mais par contre je reconnais qu'il tire très bien les CPA.

Je préfère Alaba ou Gosens

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Wouaaaaa alors tu les connais pas du tout ! Ok c’est ton avis je respecte pas de soucis mais 


Alonso est un latéral complet alors certes c’est pas le plus rapide mais il est doté d’une intelligence de jeu bien au dessus de la moyenne! Il court pas vite mais quand il dribble il le fait diablement efficacement ! 
Emerson c’est le latéral rapide qui fonce en avant mais qui est inconstant ! 
Tu connais pas ces deux joueurs tu peux pas dire qu’ils sont comme Biraghi à passer en retrait non non non... 

Gosens est complet et surtout physique, mais j’ai peur que son côté décisif soit du au jeu de l’Atalanta et surtout leurs hype du moment plutôt que ce soit de son propre fait. Dans une équipe qui joue différemment de l’Atalanta, Gosens il vaudrait quoi ? Serait il aussi décisif ? C’est ce point qui me chiffonne. 
 

Alaba y’a aucun débat on est d’accord 

Hype du moment? Ça fait au moins deux saisons qu'ils cartonnent.

Pour ce qui est de ton analyse sur le jeu des deux joueurs de Chelsea je te rejoins mais ce qui me dérange est que Emerson n'a jamais été un titulaire indiscutable dans les clubs ou il a joué et pour continuer notre progression il nous faut des joueurs fiables qui ont l'habitude des grands RDV qui supportent la pression. Je ne vois pas du tout ces qualités en lui alors en prêt avec OA ok mais pourquoi faire on à déjà Young pour jouer les doublures il nous faut prendre un titulaire pas faire un pari sur un gars qui a moins de match en série A que Zaniolo alors qu'il y a joué pendant 4 saisons.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wahranii a dit :

Hype du moment? Ça fait au moins deux saisons qu'ils cartonnent.

Pour ce qui est de ton analyse sur le jeu des deux joueurs de Chelsea je te rejoins mais ce qui me dérange est que Emerson n'a jamais été un titulaire indiscutable dans les clubs ou il a joué et pour continuer notre progression il nous faut des joueurs fiables qui ont l'habitude des grands RDV qui supportent la pression. Je ne vois pas du tout ces qualités en lui alors en prêt avec OA ok mais pourquoi faire on à déjà Young pour jouer les doublures il nous faut prendre un titulaire pas faire un pari sur un gars qui a moins de match en série A que Zaniolo alors qu'il y a joué pendant 4 saisons.

 

Il était indiscutable à Rome, ça vaut ce que ça vaut 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Sponsorisé par Nike ? La promesse du Sunning? De quoi tu parles ? 

C'est vrai que je poste plus trop mes news ici mais il y'a une promesse de top playeur par nos dirigeants y'a cette semaine on a parlé du fait que Nike allait intervenir sur l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua alors là j’ai absolument RIEN vu de la sorte en ce qui me concerne, je vois tout et n’importe quoi, je filtre les infos qui passe pour retenir les plus pertinentes/crédibles/cohérente. 
 

Mais je suis pas du tout au courant de ce que tu avances désolé 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

❗🔥L’AGENT D’ALABA A RETENU L’OFFRE DE MAROTTA SATISFAISANTE!!!!!!😵😵😵😵😵🔥❗
 

- Le joueur ne compte pas renouveler, désormais l’inter dois se mettre d’accord avec Rumenigge. Un gros rabais sur Perisic pourrait débloquer la situation! L’optimisme est de mise dans cette affaire! 
- De plus le joueur a déjà rencontré la direction Nerrazzura précédemment. 

- L’offre en question est Perisic + une forte somme et un des meilleurs salaire au sein du club pour le joueur. 

 

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAW 😵😵😵😵😵😵😵😵😵🔵⚫🔵⚫🔵⚫🔵⚫

Et bah voila suffit juste d'avoir une discussion avec toi pour être servi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on risque d'avoir une compo avec Alaba à gauche et Hakimi à droite. 

En Hiver on était là à demander un milieu avec de l'expérience puis Marotta nous a ramené Eriksen et là on a demandé à avoir de bon latéraux et Marotta il nous amène Hakimi puis il essaye de tout faire pour choper Alaba. 

Enfaîte Marotta c'est le genre de mec tu lui demande de te trouver une voiture pour dépanner et lui il te ramène un Urus. 

 

(je sais c'est Ausilio qui a ramené Hakimi mais casser pas le délire svp) 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...