Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

De ce que j'ai vu au final je suis totalement pour un échange Brozo-Kante. 

Cet Ă©change n’est mĂȘme pas dans les rumeurs mais la je crois que tout le monde est d’accord (sauf Chelsea 😁)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment l impression que le club est encadré par des branques.

c est moi au il n y a qu a l Inter que c est le bordel.

(hormis le Barca aussi)

faut vraiment ĂȘtre Sado Maso pour kiffer l Inter.....

quand tu penses au Rachat du Suning, à l arrivée de Conte, Lukaku, Sanchez, Ericksen, ...

tu te dis ça y est on va commencer un nouveau cycle... et Bam c est reparti pour un tour.

l annĂ©e derniĂšre c Ă©tait Icardi, Perisic, Naingo les problĂšmes... puis Spaletti jete comme un malpropre mĂȘme aprĂšs nous avoir qualifiĂ© 2 annĂ©e de suite en CL.....
 

ce club est vraiment un foutoir sans nom....

Amis Interiste restons solidaire car on va en baver 😅

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'Dombélé ... ça m'enchante pas du tout et c'est vraiment pas la priorité ! Il faut déjà jarter Gagliardini et Vecino.... et dans un monde idéal Valero (mais Conte miserait encore sur lui... :doh:)

Quand tu as sous contrat : Sensi, Barella, Brozovic, Eriksen, bientĂŽt Tona.....  ?  et mĂȘme un joueur du calibre de Naingollan qui est en prĂȘt quoi et qui nous aurait fait le plus grand bien ! 

Quelle perte de temps et d'argent...

On a pas des postes plus urgent, sérieux ? 

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Jojo voulais pas partir non plus

Ba si, si il a quittĂ© l’inter c’est qu’à un moment il a acceptĂ© de partir... 

Candreva lui contre vent et marĂ©e il veut jamais partir, du coup on le prolonge alors qu’il est pas rentable pour un sous... 

A l’inter quand un joueur s’accroche on le prolonge allez savoir 😑

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Vincee a dit :

N'Dombélé ... ça m'enchante pas du tout et c'est vraiment pas la priorité ! Il faut déjà jarter Gagliardini et Vecino.... et dans un monde idéal Valero (mais Conte miserait encore sur lui... :doh:)

Il n'est pas impossible qu'on signe NdombĂ©lĂ© dans l'objectif d'avoir dĂ©jĂ  une solution de remplacement pour revendre ensuite Valero Vecino et Gaglia avec sĂ©rĂ©nitĂ©. MĂȘme si comme toi j'y crois presque pas (surtout pour Valero, lĂ  Conte il s'fout de notre gueule un peu).

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ba si, si il a quittĂ© l’inter c’est qu’à un moment il a acceptĂ© de partir... 

Parce-qu'on lui a pas laisser le choix oui... Et c'est loin d'ĂȘtre le seul.

Si le club veut qu'un mec parte et qu'il y a offre, il part dans 95% des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Jojo voulais pas partir non plus

Tu parles de Jovetic ? Encore heureux qu’il soit parti. Salaire de dingue et plus blessĂ© qu’asamoah... mĂȘme si c’était un joueur de fou furieux 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis  sanchez est interiste avec un salaire de 7 million 

 

Alexis  sanchez est interiste avec un salaire de 7 million 

 

DONE DEAL: An agreement has been reached between Inter and Manchester United for Alexis Sanchez on a permanent transfer. Inter will not pay any fee for the Chilean and Sanchez new wage will be €7m per year. âœ…đŸ‡šđŸ‡±âš«đŸ”” [Di Marzio]

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...