Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Karon a dit :

C’est pas parce qu’on a un avantage qu’on doit jouer avec le feu.

Je comprends pas non plus ce délire de vendre avant d’acheter. En gros si t’arrives pas à vendre Vecino tu restes avec lui ?

Parce que le risque est réel de pas trouver d’acheteur ou qu’il ne veuille pas partir, auquel cas même Tonali ne peut pas se contenter de tant d’incertitude.

Sinon qu’on me fasse pas croire que c’est une histoire de salaire et qu’on peut pas payer un mois le salaire de Tonali + Vecino.

Bref y’a un truc qui pue depuis la réunion avec Conte, tous nos objectifs ont 35 ans (Vidal, Kolarov, Dzeko) et tous nos jeunes pistés sont en stand by (Tonali, Kumbulla, Pinamonti).

J’espère qu’avec toutes les confirmations qu’on vient d’avoir les sceptiques de ce matin ont eu leur dose, on est bien en train de prioriser Vidal à Tonali et en gros si y’a qu’une place à prendre c’est Vidal qui l’a chope...

Ils doivent alléger la masse salariale avant de recruter, pareil que la Juve.

Peut-être qu'au fond, il est pas si merveilleux ce Tonali... 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Meds a dit :

L’opération dégraissage a commencé.

Elle a pas commencé la ou on l attend le plus. Vecino, JM, Naingolan, Perisic, Gaglia... Il faut qu on arrive a en vendre au moins 3, ce qui pourrait rapporter dans les 40M et qui nous permettrait de souffler financieremnt et de s attaquer a nos cibles sur le mercato.

Mais bon, vu comment ça avance, notamment avec Lazaro (prêt avec OA) j ai pas beaucoup d espoir...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Karon a dit :

Bref y’a un truc qui pue depuis la réunion avec Conte, tous nos objectifs ont 35 ans (Vidal, Kolarov, Dzeko) et tous nos jeunes pistés sont en stand by (Tonali, Kumbulla, Pinamonti).

C'est EXACTEMENT ce qui est dit dans cet article du CDS relayé par FEDENERAZZURA :

https://www.fedenerazzurra.net/news/2020/8/29/inter-completely-change-transfer-market-strategies-no-more-young-and-talented-players-like-kumbulla-and-tonali-as-conte-prefers-experience-from-vidal-and-kolarov

"L'inter a complètement changée sa stratégie pour le mercato : plus de talentueux jeunes car CONTE préfère des joueurs d'expérience"

Merci au 13% de membres qui étaient contre la prolongation de CONTE lors du dernier vote. 

En gros, lors de la dernière réunion, tout le monde a baissé le slip devant notre grandissime coach... 🤮

  • Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de se rererererepeter, les joueurs d expérience que Conte exige et qui sont à l etude viendraient pour 0€ (ou presque) donc ils ne bouffent rien de l enveloppe mercato et donc ne remettent absolument pas en cause la venue de jeunes joueurs talentueux.

Ce sont surtout les ventes de nos indésirables qui bloquent pour l instant.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre encore un peu avant de tirer des conclusions. La direction attendait peut etre une argent plus rapidement et plus importante (c.f. Lautaro, Persic, Lazaro) pour investir sur de gros transferts des le debut.

On devrait quand meme debuter avec au moins 4 joueurs de moins de 23 ans comme titulaires: Bastoni, Hakimi, Barella et Lautaro... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses résultats sportifs ont parlé pour lui , avec des daubes immondes dans l’effectif il a réussi à finir 2 éme et aller en finale d’Europa League. 

Bien qu’on ai des choses à lui reprocher , on a vu du football , chose qui avait disparue depuis 10 ans au club. 

Il veut le Scudetto l’année prochaine et les contrats qui vont être faits pour les prochains arrivants semblent bien êtres de la durée du contrat de Conte donc ce ne seront pas des indésirables si on change d’entraîneur. 

Lautaro est titulaire avec Lukaku , ils ont pourtant 26 ans et 22 ans respectivement. 
 

Gagliardini ❌
Rannochia❌
Vecino  ❌
D’Ambrosio❌
Candreva ❌
Asamoah ❌
Borja Valero ✅
Brozovic ❌
Biraghi ❌ 
Berni ❌ 

 

Allez on espère qu’on arrivera au bout ... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ludogorets / getafe / leverkusen / Shaktar...

Ok on a fait une finale, mais vraiment que de pignolage pour pas grand chose.

C’est vrais que l’année passée Frankfurt c’était du costaud^^

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 3ou a dit :

Au risque de se rererererepeter, les joueurs d expérience que Conte exige et qui sont à l etude viendraient pour 0€ (ou presque) donc ils ne bouffent rien de l enveloppe mercato et donc ne remettent absolument pas en cause la venue de jeunes joueurs talentueux.

Un Tonali à 35M ET 2M5 sur un contrat de 5 ans c'est un impact de 9M5 annuels survotre bilan comptable.
Vidal même à 0 avec 7M de salaire bah ça fait 7M sur le bilan.

Simple différence de 2M5/an, donc faut absolument pas croire qu'en recrutant des joueurs à paramètres 0 ça n'a aucun impact su votre enveloppe mercato.
Ça serait oublier complètement comment marche l'économie du football et qu'à la fin du mercato vous aurez une liste très précise et limitée en nombre de joueurs à fournir à la lega (un joueur qui arrive à 0 il prendra la même place qu'un mec arrivé autrement, vous pourrez pas cumuler sur seul prétexte de les avoir signé gratuitement).

Modifié par Sokhar
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tristesse des arguments pour défendre Conte après tout ce cirque...

- c’est mieux que Spaletti^^

- on a terminé 2e^^

eh ben..... Si y’avait pas tant de ponion en jeu il serait dehors depuis longtemps.


@Sokhar ici y’a des adorateurs de Conte pres à raconter n’importe quelle inepties tu sais. Tu vas t’y faire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sokhar a dit :

Un Tonali à 35M ET 2M5 sur un contrat de 5 ans c'est un impact de 9M5 annuels survotre bilan comptable.
Vidal même à 0 avec 7M de salaire bah ça fait 7M sur le bilan.

Simple différence de 2M5/an, donc faut absolument pas croire qu'en recrutant des joueurs à paramètres 0 ça n'a aucun impact su votre enveloppe mercato.
Ça serait oublier complètement comment marche l'économie du football et qu'à la fin du mercato vous aurez une liste très précise et limitée en nombre de joueurs à fournir à la lega (un joueur qui arrive à il prendra la même place qu'un mec arrivé autrement, vous pourrez pas cumuler sur seul prétexte de les avoir signé gratuitement).

Y a le bilan comptables mais y a aussi les entrées sorties. Et une opération type Tonali reste beaucoup plus coûteuse pour le club qu une arrivée à paramètre 0, même si sur le bilan la diff est pas énorme 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La tristesse des arguments pour défendre Conte après tout ce cirque...

- c’est mieux que Spaletti^^

- on a terminé 2e^^

eh ben..... Si y’avait pas tant de ponion en jeu il serait dehors depuis longtemps.


@Sokhar ici y’a des adorateurs de Conte pres à raconter n’importe quelle inepties tu sais. Tu vas t’y faire.

Je ne suis absolument pas un adorateur de Conte et je suis le premier à le dire quand il fait des choix inexplicables ou des sorties de taré/ non professionnel.

Mais il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir l évolution de l equipe depuis son arrivée 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La tristesse des arguments pour défendre Conte après tout ce cirque...

- c’est mieux que Spaletti^^

- on a terminé 2e^^

eh ben..... Si y’avait pas tant de ponion en jeu il serait dehors depuis longtemps.


@Sokhar ici y’a des adorateurs de Conte pres à raconter n’importe quelle inepties tu sais. Tu vas t’y faire.

 

Tu es prié d’utiliser d’autres qualificatifs que «  adorateurs ». 

Tu as été prévenu une fois déjà , et là ça commence a vraiment mais vraiment gonfler de te faire des remarques systématiquement. 

Alors soit t’arrêtes de faire le gamin qui continue et persiste même quand on lui dit de revenir à des tons plus raisonnables soit c’est définitivement que tu vas t’arrêter. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

ne pas voir l évolution de l equipe

A tête reposée, elle est où l'évolution à long terme avec des Kolarov, Young, Dzeko et l'autre ignoble chilien ?

Si leur venue est faite pour encadrer des jeunes et bâtir une mixte présent/futur, OK. Mais sans ça, je ne vois pas...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Meds a dit :

Gagliardini ❌
Rannochia❌
Vecino  ❌
D’Ambrosio❌
Candreva ❌
Asamoah ❌
Borja Valero ✅
Brozovic ❌
Biraghi ❌ 
Berni ❌ 

Pour moi tu enlèves d'ambrosio et brozo de cette liste et tu rajoutes tout nos joueurs en prêts.

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic a fait son temps et à montré qu’on ne pouvait pas compter sur lui quand il le fallait. 

D’Ambrosio peut certes dépanner mais c’est aussi un joueur qui est là depuis des années sans avoir été transcendant mais qui survit parce qu’il se «  donne ». 

Au bout d’un moment faut vraiment faire des changements, Monchi qui s’est fait terminé à Rome est revenu à Séville , à fait une véritable révolution et on a vu les résultats.  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...