Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Si c’est ça, fait pas oublier que l’autre tanche est titulaire indiscutable et si c’est ça on a pas fini de souffrir.....

J’y ai pensé mais j’ai pas osé le dire, toi t’as osé 😢😢

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Meds a dit :

 

Gagliardini ❌
Rannochia❌
Vecino  ❌
D’Ambrosio❌
Candreva ❌
Asamoah ❌
Borja Valero ✅
Brozovic ❌
Biraghi ❌ 
Berni ❌ 

 

Allez on espère qu’on arrivera au bout ... 

Ta liste est bien, mais j’aurai gardé Dambrosio. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La tristesse des arguments pour défendre Conte après tout ce cirque...

- c’est mieux que Spaletti^^

- on a terminé 2e^^

eh ben..... Si y’avait pas tant de ponion en jeu il serait dehors depuis longtemps.


@Sokhar ici y’a des adorateurs de Conte pres à raconter n’importe quelle inepties tu sais. Tu vas t’y faire.

Nous avons terminé 2e et étions en finale de EL. La dernière voit que c'est arrivé Cordoba jouait encore à l'inter xD

C'est plutôt toi qui raconte des inepties parce que c'est Conte, un ancien de la Juve, s'il n'avait rien à voir avec ce club, on t'entendrait moins..

il y a 9 minutes, Ilprincipe22 a dit :

A tête reposée, elle est où l'évolution à long terme avec des Kolarov, Young, Dzeko et l'autre ignoble chilien ?

Si leur venue est faite pour encadrer des jeunes et bâtir une mixte présent/futur, OK. Mais sans ça, je ne vois pas...

 

Il a raison, il y a eu une évolution positive. J'espère que tu l'as vu ?! Conte ne vise pas forcément le long terme (sauf surprise il ne restera pas plus de 2 saisons), beaucoup de membres ici veulent gagner tout de suite (la saison prochaine).

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SANGOKU a dit :

Il a raison, il y a eu une évolution positive. J'espère que tu l'as vu ?! Conte ne vise pas forcément le long terme (sauf surprise il ne restera pas plus de 2 saisons), beaucoup de membres ici veulent gagner tout de suite (la saison prochaine).

Oui, j'ai bien vu que ça allait dans le bon sens.

Et pour moi, avec la politique de recrutement (Barella, Sensi... La montée en puissance de Bastoni, les possibles arrivées de Tonali, Kumbulla), tout était bon : ON CONSTRUIT. (et tout le monde est OK avec ça)

Mais là, j'ai l'impression que sous l'impulsion de CONTE, on est devenu comme les autres et on sacrifie toutes nos convictions pour avoir des résultats immédiatement.

Moi, là, je n’adhère plus.

Certains membres veulent le titre 2020/2021 ? Moi aussi. Mais je préfère me passer des titres 2020/21, voire 2021/2022 pour tout rafler entre 2022 et 2025...

Edit : comme tu dis, CONTE ne vise pas le long terme, moi si. Mais la différence, c'est que lui, c'est le coach et moi = 💩

 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 5
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU C’est exactement ça, comme quand Mourinho est parti chercher les Lucio, Eto’o, le 11 titulaire vous les connaissez c’était Zanetti, Cambiasso, Samuel, milito, César, tous avaient ou plus la trentaine , on connaît la suite . 
 

Deux ans après, ils ont tous sombrés . 
 

Clairement le but c’est de gagner tout de suite, et j’espère que certains jeunes auront l’occasion de saisir leur chance quand elle leur sera donnée . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ilprincipe22 a dit :

A tête reposée, elle est où l'évolution à long terme avec des Kolarov, Young, Dzeko et l'autre ignoble chilien ?

Si leur venue est faite pour encadrer des jeunes et bâtir une mixte présent/futur, OK. Mais sans ça, je ne vois pas...

 

On a autant besoin de long terme que de résultats dans l'immédiat. 

Ces joueurs sont la justement pour ça. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

Nous avons terminé 2e et étions en finale de EL. La dernière voit que c'est arrivé Cordoba jouait encore à l'inter xD

Ou est l’exploit dans notre parcours européen ? Faut respecter un peu notre effectif.

A chaque fois qu’on joue une equide de notre standing il fait n’importe quoi c’est la triste vérité. Je vais pas m’agenouiller pcq on élimine ludogorets et compagnie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Meds a dit :

Brozovic a fait son temps et à montré qu’on ne pouvait pas compter sur lui quand il le fallait. 

D’Ambrosio peut certes dépanner mais c’est aussi un joueur qui est là depuis des années sans avoir été transcendant mais qui survit parce qu’il se «  donne ». 

Au bout d’un moment faut vraiment faire des changements, Monchi qui s’est fait terminé à Rome est revenu à Séville , à fait une véritable révolution et on a vu les résultats.  

Je suis d'accord avec toi pour Brozovic mais même si il nous a montré qu'on pouvait pas compter sur lui, autant le garder mais le laisser en back up de Kanté. 

Concernant D'Ambrosio c'est soit lui ou soit Candreva et mon choix est vite fait.

On peut pas changer toute l'équipe malheureusement et mettre 40-50M sur chaques postes, il y aura un secteur ou deux ou il faudra encore "faire avec", je pense au piston gauche notamment, au back up du piston droit (D'Ambrosio du coup), car il faut concentrer nos forces sur l'achat d'un bon milieu (Kanté ?).

J'imagine un milieu Barella-Kanté-Tonali avec Brozovic, Sensi, Eriksen ou Vidal sur le banc, ce rêve. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Oui, j'ai bien vu que ça allait dans le bon sens.

Et pour moi, avec la politique de recrutement (Barella, Sensi... La montée en puissance de Bastoni, les possibles arrivées de Tonali, Kumbulla), tout était bon : ON CONSTRUIT. (et tout le monde est OK avec ça)

Mais là, j'ai l'impression que sous l'impulsion de CONTE, on est devenu comme les autres et on sacrifie toutes nos convictions pour avoir des résultats immédiatement.

Moi, là, je n’adhère plus.

Certains membres veulent le titre 2020/2021 ? Moi aussi. Mais je préfère me passer des titres 2020/21, voire 2021/2022 pour tout rafler entre 2022 et 2025...

Edit : comme tu dis, CONTE ne vise pas le long terme, moi si. Mais la différence, c'est que lui, c'est le coach et moi = 💩

 

 

Un peu de bon sens. Force à toi fratello.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La tristesse des arguments pour défendre Conte après tout ce cirque...

- c’est mieux que Spaletti^^

- on a terminé 2e^^

eh ben..... Si y’avait pas tant de ponion en jeu il serait dehors depuis longtemps.


@Sokhar ici y’a des adorateurs de Conte pres à raconter n’importe quelle inepties tu sais. Tu vas t’y faire.

Toi c’est vrais que tu as de très bon arguments^^
Mais tu veux quoi exactement ? Gagner la Champions direct ? 
Il y a deux ans si on avait dit qu’on serait 2 eme et finaliste d’Europa je t’aurais ris au nez tellement ça nous semblait loins.

Je comprend vraiment pas, ok toute les idées de Conte ne conviennent pas à tout le monde mais là c’est trop STOP! Tu ne fais que parler de ça dans tout les topic c’est insupportable! Même les milanais et juventino sont moins négatifs quand ils parlent de l’inter.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lefennec92 a dit :

Et donc que Leverkusen l'est aussi

Sauf que ya eu une période post COVID qui a rendu le foot tellement étrange, tu ne peux pas comparé le foot post COVID avec le foot classique de l'an dernier.

Francfort l'an dernier avait gagné la coupe d'Allemagne face au Bayern par exemple et avait un duo Rebic Jovic Haller qui fonctionnait très bien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salva a dit :

Gagner la Champions direct ?

Gagner de suite c’est l’argument de Conte pour signer des Vidal, pas moi.

Je le répète la seule equipe de notre calibre qu’on a affronté en EL c’est Seville et Conte a fait absolument n’importe quoi comme toujours quand le niveau s’élève.

C’est normal que je parle de Conte dans les rumeurs vu que c’est lui qui cible les joueurs à mon grand désarroi...

Le ga a tout simplement pris notre direction en otage après avoir signé le contrat de sa vie. C’est quel niveau de degueulasserie ça...

Du jamais vu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait fait le même ouin ouin il y a 11 ans ici parce que ça vendait des Acquafresca pour prendre des Lucio, Milito, Motta trop vieux et au final... Triplete. Wait and see

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

 

992542DC-202C-4C59-B9E6-B9AB6C91AC7E.png

il a pas complètement tord sur Conte, dans un sens ou sa vision global du foot est limité pour pour notre futur. C'est bien pour 2 ans mais sur le long terme etre bloquer dans un 3-5-2 emprisonné meme.

On l'a bien vu nos adversaires ont tout compris en Serie A sur la deuxième parti de saison. Ils nous laisse le ballon attendent et exploite nos faiblesses la lazio a gagné comme ça et les petites equipe également. Je veut plusieurs options par exemple Eriksen c'est un crime de pas lui trouvé sa place.

Attention à Hakimi personne a de doute. Mais moi je pense que c'est le genre de joueur qui peut énerver Conte j'ai bien peur qu'il rejoindra Eriksen sur le banc après 1 ou 2 mois pour quelqu'un de plus défensif lors des gros matchs. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

On avait fait le même ouin ouin il y a 11 ans ici parce que ça vendait des Acquafresca pour prendre des Lucio, Milito, Motta trop vieux et au final... Triplete. Wait and see

Et ensuite 10 ans galère parce qu'on a pas su remplacer nos joueurs dignement 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Oui, j'ai bien vu que ça allait dans le bon sens.

Et pour moi, avec la politique de recrutement (Barella, Sensi... La montée en puissance de Bastoni, les possibles arrivées de Tonali, Kumbulla), tout était bon : ON CONSTRUIT. (et tout le monde est OK avec ça)

Mais là, j'ai l'impression que sous l'impulsion de CONTE, on est devenu comme les autres et on sacrifie toutes nos convictions pour avoir des résultats immédiatement.

Moi, là, je n’adhère plus.

Certains membres veulent le titre 2020/2021 ? Moi aussi. Mais je préfère me passer des titres 2020/21, voire 2021/2022 pour tout rafler entre 2022 et 2025...

Edit : comme tu dis, CONTE ne vise pas le long terme, moi si. Mais la différence, c'est que lui, c'est le coach et moi = 💩

 

 

Non il y a des membres dont 1 en particulier qui voulait des titres cette année. Tout le monde n'est pas prêt à attendre 2 ou 3 ans. On peut pas gagner la saison prochaine et en 2022-2025 (demande à la Juve si c'est impossible).

Les jeunes ou joueurs de 25/27 ça coûte cher surtout quand ils très bons. On cherche des joueurs de ce niveau. 

On peut très bien prendre des joueurs style Kolarov pour 1 ou 2 saison et dans 1 ou 2 saisons, on prendra sa relève. On peut pas prendre 10 très joueurs en 1 ou 3 mercato.

La victoire appelle la victoire et aussi de la crédibilité.

PS : tu te sur-estimes là :aie:

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ou est l’exploit dans notre parcours européen ? Faut respecter un peu notre effectif.

A chaque fois qu’on joue une equide de notre standing il fait n’importe quoi c’est la triste vérité. Je vais pas m’agenouiller pcq on élimine ludogorets et compagnie 

Qui a parlé d'exploit ? regarde les résultats, cette année ils ont été très positifs mais avec quelques retouche ce que nous sommes entrain de faire ça pourrait être meilleur (titre, passer les poules CL...).

Qui te demande de t'agenouiller ? 

il y a 20 minutes, bouba930 a dit :

@SANGOKU C’est exactement ça, comme quand Mourinho est parti chercher les Lucio, Eto’o, le 11 titulaire vous les connaissez c’était Zanetti, Cambiasso, Samuel, milito, César, tous avaient ou plus la trentaine , on connaît la suite . 
 

Deux ans après, ils ont tous sombrés . 
 

Clairement le but c’est de gagner tout de suite, et j’espère que certains jeunes auront l’occasion de saisir leur chance quand elle leur sera donnée . 

Oui parce que après le triplé, nous n'avons pas renouvelé l'effectif.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperboyV1 a dit :

Et ensuite 10 ans galère parce qu'on a pas su remplacer nos joueurs dignement 

Ça c'est une autre histoire et encore le Momo avait endetté le club et pouvais plus sortir le chéquier comme ça hein ! 

Encore une fois vous montez dans les tours pour RIEN mais RIEN. 

J'en suis à plus venir autant de fois par jour car ça se plaint sur des fantaisies, la presse on s'en branle ça vaut rien. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs regardez juste la moyenne d age de l equipe. On a des Bastoni, Skriniar, Barella, Sensi, Lautaro + Hakimi. On est vraiment très loin d avoir une équipe de vieux.

Conte veut ajouter des grognards pas vendre nos jeunes donc arrêtez de paniquer pour rien. On peut très bien avoir un mix de jeunes et d expérimentés c est pas soit l un soit l autre!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...