Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Vidal purée ! Mais non j'espère que ça se fera JAMAIS

Un peu de dignité pas lui. Il nous a snober il y a 2 ans au dernier moment. Et surtout ça.... tatoué de son club de cœur c'est NON. On est pas une poubelle. 

 

CHouHp2WUAIF3rg.jpg

Ca me donnne envie de vomir ce tatouage 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Batistuta9 a dit :

Vidal purée ! Mais non j'espère que ça se fera JAMAIS

Un peu de dignité pas lui. Il nous a snober il y a 2 ans au dernier moment. Et surtout ça.... tatoué de son club de cœur c'est NON. On est pas une poubelle. 

 

CHouHp2WUAIF3rg.jpg

Logiquement logique 👏👏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

2 millions = Kolarov/Sanchez/Vidal! Ça reste très solide sur le banc ou en rotation! On voulais recruter intelligent et pas cher, là clairement c’est le cas. 
 

Tonali selon moi c’est pas une question de place mais d’oseille... si on vend pas on a pas de quoi l’acheter... je nous pensais pas autant les caisses vide... 

En réalité j’aime beaucoup les joueurs qu’on prend, c’est juste ce Tonali qui serait la cerise sur le gâteau ! Ahahahh 

Donc on a pas de quoi acheter mais on se renseigne sur Messi ?? Faut arrêter les conneries un moment j'suis sur c'est Conte qui bloque ce transfert c'est pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit qu’on avait pas de sous ? 

C’est hallucinant en fait si les torchons AFFIRMENT quelque chose immédiatement on se met en tête que c’est vrai et que le club veut ça ! 

Mais prenez du recul sur ce que raconte la presse ! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup c’est même plus les journalistes, c’est le président de Brescia qui dit que le joueur a hâte et qu’on ne donne pas de nouvelles. Et qu’on est moins corrects que le Milan AC qui arrive proprement.

Tout ça pour un Nainggolan bis avec les scudettis de la Juve tatoués sur le bras.

 

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

 je nous pensais pas autant les caisses vide... 

 

En même temps au lieu de vendre tout nos indésirables on les prêtes (joao mario, perisic, nainggolan, lazaro X2, Politano, G.Barbosa heureusement vendu), + toutes nos chèvres qui font les sangsues avec nous (Gagliardini Vecino Candreva Asamoah).

Le gros chantier prioritaire sur ce mercato çà va être de VENDRE le max d'indésirables. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Karon a dit :

Là pour le coup c’est même plus les journalistes, c’est le président de Brescia qui dit que le joueur a hâte et qu’on ne donne pas de nouvelles. Et qu’on est moins corrects que le Milan AC qui arrive proprement.

Tout ça pour un Nainggolan bis avec les scudettis de la Juve tatoués sur le bras.

 

Il est où le lien entre Vidal et Tonali ?

@Davis_Bloom "évalue", ça ne veut absolument rien dire.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Karon a dit :

Là pour le coup c’est même plus les journalistes, c’est le président de Brescia qui dit que le joueur a hâte et qu’on ne donne pas de nouvelles. Et qu’on est moins corrects que le Milan AC qui arrive proprement.

Tout ça pour un Nainggolan bis avec les scudettis de la Juve tatoués sur le bras.

 

Mais Giulini aussi bon sang de bon soir nous disait que Barella avait prit «  quelques jours pour réfléchi » et que tout était bouclé avec la Roma. 

La suite c’est que Barella avait un pacte de fer avec le club et les 50 M réclamés de Giulini c’est devenu 45M payables en 4 fois. 

Faut arrêter la psychose, Cellino tente juste d’avoir le plus de thunes possibles et essaye de nous foutre la pression  , et foutre la pression sur son joueur pour qu’il accepte d’autres destinations. 

Si le club décide de lâcher Tonali c’est pour prendre du confirmé, et pas du Vidal. Je rappelle que presque tous les milieux ont leurs bons de sortie. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d’un joueur expérimenté qui s’il doit arriver viendra en tant « qu’agent libre » et une étoile montante sur qui il faut investir ! 
 

les deux n’ont absolument aucun lien! Le premier n’impose aucune indemnité, n’a pas du tout le même rôle, le second coûte son prix et est un produit d’avenir. 
 

Cellino c’est purement business, si vous voulez mon joueur faites vite je peux pas vous le réserver trop longtemps parce que j’ai un autre client intéressé.
la soit disante impatience de Tonali n’a pas lieu d’être car le môme A DÉJÀ CHOISI! Il a donné son accord depuis longtemps à l’Inter POINT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Sanchez 0 euros + Vidal 0 euros + Kolarov  1.5M ce serait vraiment un recrutement intelligent.   

En plus des 40M mis sur Hakimi alors qu'il en vaut au moins 60-65. Idem pour Eriksen on l'a payé 20M alors qu'il en vaut 3 fois plus. 

Niveau achat nous sommes plus les pigeons de l'Europe. 

       

          

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...