Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Axone a dit :

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites. Ci-dessous, la liste des 10 propriétaires de clubs de foot les plus riches du monde :

1. Carlos Slim (Real Oviedo) = 52,1 milliards de dollars
2. Mansour bin Zayed Al Nahyan (Manchester City, New York City FC, Melbourne City FC…) = 30 Mrd$
3. Francois Pinault (Stade Rennais) = 27 Mrd$
4. Dietrich Mateschitz (RB Leipzig, Salzbourg, New York, Bragantino) = 16,5 Mrd$
5. Roman Abramovich (Chelsea) = 11,3 Mrd$
6. Philip Anschutz (LA Galaxy) = 11 Mrd$
7. Stanley Kroenke (Arsenal) = 10 Mrd$
8. Shahid Khan (Fulham) = 7,8 Mrd$
9. Zhang Jindong (Inter Milan, Suning Jiangsu) = 7,7 Mrd$
10. Dmitry Rybolovlev (AS Monaco) = 6,6 Mrd$

Source: http://www.sportune.fr/business/les-10-proprietaires-de-clubs-de-foot-les-plus-riches-du-monde-232689

Donc cela veut dire qu'il y a pas un grand lien entre richesse du propriétaire et résultats sportifs du Club

Attention ne pas mélanger la fortune privée.

Zhang Jindong et Suning c’est pas la même chose, la fortune personnelle de Zhang est peut-être de 7,7 Mrd$ mais Suning c’est 150 Mrd$ de revenu par an.

Et l’inter appartient au Suning pas à Zhang en privé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut tonali ces l’avenir du foot Italien avec barella , si on a les 2 ça peut être du très lourd sur le long terme le milieu de terrain... Messi vas nous plomber les finances Et le pire ces que dans le schéma de conte ça serait du gâchis on réussirai l’exploit de niquer la fin de carrière du meilleur joueur de tous les temps...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi - Tonali- Barella 

Et oui ça fait rêver un peu quelque part , il nous faut ce Tonali. Après si il signe , la oui pourquoi pas Vidal , même si je pense que rapatrier le Ninja 10x plus intéressant économiquement et même sportivement .

Kolarov pour moi c'est pas plus de 2-3M hein et encore. Par contre c'est clair que je préfère Kolarov même à 40 ans que Biraghi , mais il faut virer Young aussi , combien de latéral on va avoir avec le retour de Dalbert ..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov et Young a leur âge, peuvent très bien alterner les matchs à eux deux, un joue ce match et l’autre joue le prochain , ou chacun fait une mi-temps peu importe, ils pourront largement tenir le couloir gauche avec tout les matchs qu’on aura à faire. 
 

Puis les blessures, les suspensions. 
 

Kolarov, je dit oui !! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour deux millions c’est quand même pas mal. A voir ensuite sur le saison ce que ça donnera au niveau physique. 

Pour Tonali j’ai surtout l’impression que Cellino a envie de faire le thug comme Giulini avec Barella.

On connaît tous la fin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Pour deux millions c’est quand même pas mal. A voir ensuite sur le saison ce que ça donnera au niveau physique. 

Pour Tonali j’ai surtout l’impression que Cellino a envie de faire le thug comme Giulini avec Barella.

On connaît tous la fin.

C’est exactement ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 millions = Kolarov/Sanchez/Vidal! Ça reste très solide sur le banc ou en rotation! On voulais recruter intelligent et pas cher, là clairement c’est le cas. 
 

Tonali selon moi c’est pas une question de place mais d’oseille... si on vend pas on a pas de quoi l’acheter... je nous pensais pas autant les caisses vide... 

En réalité j’aime beaucoup les joueurs qu’on prend, c’est juste ce Tonali qui serait la cerise sur le gâteau ! Ahahahh 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’essaye de voir le verre à moitié rempli, je me dit que tant mieux car on achète sans indemnités à des postes où on a besoin, et plus vite on les prend plus vite on va se reconcentrer sur Tonali... 

Il manque plus qu’un piston gauche et un 4e attaquant.
 

Et surtout vendre 😑😑😑😑😑

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cellino: « Marotta? Il a toujours confirmé le vif intérêt de l'Inter pour Tonali, j'ai toujours évité les négociations avec d'autres clubs, y compris étrangers. Mais le garçon a aussi besoin de savoir quel sera son avenir. Je ne suis pas pressé. mais Tonali oui! 

J'ai apprécié le sérieux de Maldini, qui confirme l'histoire de Milan. Je n'ajouterai rien d'autre parce que je ne veux pas être inapproprié ou pas trop réservé. »

 

Donc c’est le joueur qui veut connaître son avenir au plus vite, le président lui ne serait pas pressé .... donc avantage chez nous car on a l’accord encore une fois. Mais faut y aller la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je lis entre les lignes c’est : les gars ok vous voulez le joueur mais je peux pas vous le garder trop longtemps parce que j’ai un autre client qui le veut. C’est du business ! 
 

CELLINO tout ce qui l’intéresse c’est le plus offrant, donc ça n’a pas grand intérêt d’avoir un accord avec lui MAIS ! Tonali il a le choix et ÇA VA ÊTRE DÉTERMINANT ! Car c’est lui qui va décider où il ira et là où nous avons un accord avec lui il faut entretenir la confiance !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Davis_Bloom a dit :

2 millions = Kolarov/Sanchez/Vidal! Ça reste très solide sur le banc ou en rotation! On voulais recruter intelligent et pas cher, là clairement c’est le cas. 

 

Déjà Vidal c'est que des rumeurs concernant sa libération, peut-être il voudront en tirer 10m et la ca change tout. 

Et avec Conte rotation/banc tu dit mais je suis sur a 100% que Vidal sera titulaire et Kolarov il y a des chances.

Malin et intelligent aurais été Tonali naiggolan pour ma part.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Davis_Bloom a dit :

Cellino: « Marotta? Il a toujours confirmé le vif intérêt de l'Inter pour Tonali, j'ai toujours évité les négociations avec d'autres clubs, y compris étrangers. Mais le garçon a aussi besoin de savoir quel sera son avenir. Je ne suis pas pressé. mais Tonali oui! 

J'ai apprécié le sérieux de Maldini, qui confirme l'histoire de Milan. Je n'ajouterai rien d'autre parce que je ne veux pas être inapproprié ou pas trop réservé. »

 

Donc c’est le joueur qui veut connaître son avenir au plus vite, le président lui ne serait pas pressé .... donc avantage chez nous car on a l’accord encore une fois. Mais faut y aller la

On est sur le joueur depuis 6 mois ! qu'est ce qu'on attend bordel ? avec Conte vraiment aucune consistance sur le mercato.. on ne sait si on va avoir Tonali sur qui on est depuis des mois ensuite, on essaye Vidal 34ans qui ne voulait pas forcement venir en Janvier pour ensuite revenir sur lui..

Tonali est certainement une piste de la direction ! Conte en veut plus je pense 

Modifié par Declo
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...